[wiki]Tournoi 360 les sacs : Alom Jol (4ème journée !!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
Moy et moi sommes supposés jouer contre qui depuis le départ de Seak ?
Personne. A moins qu'on trouve un remplaçant ou carrément une team qui veut prendre la place.
Citation :
Publié par SupaMonkey
Z'avez genre gravement du retard dans le planning là.
Ca part en couille avec 2 teams hors jeux donc on est plus à 2 jours prêt là ^^

Le principal c'est que le maximum de matchs soient joué.
Bah bravo a vous, cette fois ci j'ai quand même réussi a gagner des matchs L'ambiance vocale était sympa !
C'était a un poil de cul parfois (2-3 matchs que j'aurai pu gagner si javais pas bourré comme une merde), ceci dit vous n'avez pas osé tenter la super taunt, ce qui m'a quelque peu déçu

Il va falloir apprendre a faire ca : http://www.youtube.com/watch?v=bUrgh...mbedded#at=625
Citation :
Publié par SupaMonkey
Du coup journée 3 over !
Ouais. Je vais lancer la J4 et enlever les 2 teams qui ont dû déclarer forfait...y a une team qui veut se mettre exempté ?
Ou mieux une nouvelle team veut s'inscrire ?

Edit : quoique je serais pas dispo de la semaine prochaine normalement du coup je vais nous mettre en exempté Mastergouki.
Citation :
Publié par Sharnt
Ca marche plus sur super. On ne peut plus faire d'inputs après la fin du chrono (alors que sur vanilla on voyait souvent un fadc sur le coup qui tuait etc)
Si si, je viens de tester, tu peux toujours le faire.
C'est ce qu'il me semble. Avant, on pouvait entrer des inputs après le KO (notamment un FADC). Aujourd'hui si les inputs sont dans le buffer avant le KO ils seront validés. En revanche, après KO, si ce n'est pas dans le buffer, on ne peut rien faire.
Me suis niquer l'oeil droit >< je ne peux plus regarde sources lumineuses (donc pas de pc/consoles) pendant quelques jours au minima, j'en saurai plus après mon passage chez l'ophtalmo (que medecin urgentiste atm).
sorry
Citation :
Publié par Whinette
Me suis niquer l'oeil droit >< je ne peux plus regarde sources lumineuses (donc pas de pc/consoles) pendant quelques jours au minima, j'en saurai plus après mon passage chez l'ophtalmo (que medecin urgentiste atm).
sorry
c'est ta soeur qui a écrit ce message?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés