Chef, ou tu vois qu'ils retirent la MS bonus de l'ulti de Singed ? O_o
Ils virent sa composante "Dps" qui était sympa mais pas transcendante pour rajouter encore plus de possibilité d'escape/chase avec un resist cc sans doute compatible avec Mercury (et qui d'ailleurs peut permettre de se passer de mercury sur des teams pas trop heavy cc mais avec qqes uns) et de la RM.
J'ai envie de dire, tout benef pour le p'tit chimiste
(Dire que je l'ai acheté ce soir avant le patch et j'avais peur d'un nerf, LoL)
Par contre, j'avoue pas trop comprendre le up IE, l'item était plutôt balanced, après, c'est vrai que la Bf était plutot "lourde" a farm mais bon, la, c'est vraiment faciliter la tache aux carry AD...
Ça sent la modif test comme avec les towers, ils vont revenir en arrière au patch suivant à mon avis.
Plutôt content de voir enfin Mundo et Renekton subir le même sort que les autres Tanky dps, ils en avaient besoin.
Par contre, je suis mitigé sur le HoG, autant avant, on est d'accord, l'item était mandatory sur la moitié des persos limite, autant la, j'ai l'impression d'avoir une alternative à Philo :
- HoG : 825Po, 250hp, 5Po/10s
-Philo : 800Po, 22.5hp/5, 10mp/5, 5Po/10s
Et j'irais même jusqu'à trouver que Philo trouve plus sa place IG => Support/Roamer/Late farmer
Surtout que ca incombe bien entendu un nerf sur Randuin qui est loin d'être l'item favori du moment par contre...
Je passe sur le retour pas discret de Galio avec limite l'impression qu'il est plus fort qu'avant ses nerfs (up range de ses spells, notamment ulti qqes patchs auparavant), c'est fou comment les devs sont capables de te faire oublier un char en le détruisant totalement et en remettant tout petit à petit (cf Anivia et Sona qui récupère ses couts en mana par la même occasion...)
Personnellement, j'attends toujours un brin d'amour pour Kayle ou bien le retour du Q de Sivir (Quitte a nerf son W cheat, osef, marre de rien harass avec un perso qui a no cc)
Edit : Grilled sur Singed, ca m'apprendra à écrire des pavés...