MAJ v1.0.0.115

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nouveaux skins dans la boutique
Brand Vandale
Brand apocalyptique
Gragas avocat
Zilean voyageur du temps
League of Legends v1.0.0.115
Brand - Vengeur flamboyant

  • Flammes (passive) : les compétences de Brand enflamment ses cibles, leur faisant perdre chaque seconde 2% de leurs PV max sous la forme de dégâts magiques, pendant 4 sec.
  • Brûlure : Brand lance une boule de feu devant lui, infligeant des dégâts magiques. Si la cible est en flammes, Brûlure l'étourdit pendant 2 sec.
  • Colonne de flammes : au bout de quelques instants, Brand crée une colonne de flammes dans la zone ciblée, infligeant des dégâts magiques aux unités ennemies qui s'y trouvent. Les unités qui sont en flammes subissent 25% de dégâts supplémentaires.
  • Conflagration : Brand provoque une puissante explosion sur sa cible, infligeant des dégâts magiques. Si la cible est en flammes, l'explosion frappe aussi les ennemis proches.
  • Pyrolyse (ultime) : Brand libère un torrent de flammes, infligeant des dégâts à chaque rebond. Si une cible est en flammes, la vitesse du projectile de Pyrolyse augmente.
Cassiopeia

  • Animation de Morsure fatale accélérée.
  • Regard de la Méduse
    • Animation accélérée.
    • Portée d'incantation augmentée de 700 à 850 (la portée correspond désormais pratiquement à l'effet visuel).
    • Dégâts augmentés de 150/275/400 à 200/325/450.
    • La réduction du délai de récupération lors de l'amélioration du sort apparaît désormais dans la bulle d'aide de gain de niveau.
    • Vise plus précisément les ennemis qui entrent ou sortent de la zone pendant le temps d'incantation.

Dr. Mundo

  • PV de base réduits de 560 à 522.
  • PV par niveau réduits de 92 à 89.
  • Délai de récupération de Sadisme augmenté de 60 à 75 secondes.
Ezreal

  • Correction d'un bug à cause duquel Tir mystique octroyait 2 charges de Lame enragée de Guinsoo/Larme de la déesse à l'utilisation.
Galio

  • Frappe résolue
    • Dégâts augmentés de 60/115/170/225/280 à 80/135/190/245/300.
    • Ratio de puissance augmenté de 0,75 à 0,8.
    • Délai de récupération réduit de 8 à 7.


  • Souffle vertueux
    • Bonus de vitesse de déplacement augmenté de 20/25/30/35/40 à 20/28/36/44/52.
    • Souffle vertueux octroie désormais son bonus de vitesse de déplacement plus rapidement à Galio.
    • Dégâts réduits de 65/110/155/200/245 à 60/105/150/195/240.

Karma

  • Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels de Vague céleste n'allaient pas toujours dans la direction de l'incantation.
  • Bouclier mystique avec Mantra fait désormais apparaître un indicateur de zone d'effet quand votre curseur survole un allié.
Kassadin

  • Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels de Pulsation n'allaient pas toujours dans la direction de l'incantation.
Katarina

  • Durée de la réduction des soins avec Lame rebondissante et Instinct de tueur réduite de 10 à 5.
Kog'Maw

  • Correction d'un bug à cause duquel Limon du Néant était considéré comme des unités individuelles et pouvait détruire des champignons, bloquer des compétences de tir, etc.
Lee Sin

  • Onde sonore
    • Dégâts de base réduits de 60/90/120/150/180 à 50/80/110/140/170.
    • Amélioration de l'utilisation du projectile.


  • Dégâts de base de Coup résonant réduits de 60/90/120/150/180 à 50/80/110/140/170.
  • Portée de Rempart augmentée de 50.
  • Pourcentage de Vol de vie/Sort vampirique de Force d'âme réduit de 10/15/20/25/30 à 5/10/15/20/25.
  • Changements apportés par le correctif du 5 avril.
    • Ratio de dégâts d'attaque bonus d'Onde sonore augmenté de 0,8 à 1.
    • Ratio de dégâts d'attaque bonus de Coup résonant augmenté de 0,8 à 1.
    • Ratio de dégâts d'attaque bonus de Trombe augmenté de 0,6 à 1.
    • Ratio de dégâts d'attaque bonus de Rage du dragon augmenté de 1,5 à 2.
    • Gain d'énergie passif de Rafale augmenté de 10 à 15 par attaque.

Maokai

  • Vitesse de déplacement de base augmentée de 305 à 310.
  • PV de base par niveau augmentés de 82 à 90.
  • Armure de base par niveau augmentée de 3,5 à 4.
Miss Fortune

  • Durée de la réduction des soins avec Tir vicié réduite de 8 à 3.
Nocturne

  • Bonus de dégâts d'attaque de Crépuscule réduit de 20/30/40/50/60 à 15/25/35/45/55.
  • Horreur indicible
    • Portée d'incantation réduite de 500 à 475 et portée du rayon réduite de 600 à 550.
    • Correction d'un bug à cause duquel l'effet Peur se déclenchait quand même si l'on brisait le rayon juste avant la fin du sort.
    • Correction d'un bug à cause duquel on pouvait bloquer l'effet Peur en obtenant un bouclier antisorts (comme celui de Voile de la banshee) pendant qu'Horreur indicible nous frappait.


  • Portée de Paranoïa réduite de 2500/3250/4000 à 2000/2750/3500.
Olaf

  • Correction d'un bug à cause duquel Ragnarok réduisait les dégâts bruts.
Pantheon

  • Protection de l'égide confère désormais une nouvelle animation de course à Pantheon lorsqu'elle est active.
Renekton

  • Destruction des faibles
    • Soins réduits de 7,5% à 5%.
    • Soins avec Fureur réduits de 15% à 10%.


  • Tranche et coupe
    • Dégâts réduits de 45/75/105/135/165 à 30/60/90/120/150.
    • Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 0,6 à 0,9.
    • Le délai de récupération passe de 20/18/16/14/12 à 18/17/16/15/14.


  • Dégâts de Dominus réduits de 50/75/100 à 40/70/100.
Shen

  • PV du bouclier de Soutien indéfectible réduits de 300/525/750 à 200/475/750.
Singed

  • Potion de démence
    • Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels duraient plus longtemps que l'enchantement.
    • N'augmente plus la vitesse d'attaque et les dégâts d'attaque, mais augmente la résistance magique et la réduction des effets de contrôle de foule (10%/20%/30%).

Sion

  • Durée d'étourdissement de Regard féroce réduite de 2 à 1,5 pour tous les niveaux.
Sona

  • Coût en mana d'Hymne à la bravoure réduit de 75 à 65.
  • Coût en mana d'Aria de persévérance réduit de 75 à 65.
  • Coût en mana de Mélodie de vélocité réduit de 75 à 65.
  • Correction d'un bug à cause duquel Accord de puissance - Diminuendo réduisait les dégâts bruts.
Soraka

  • Infusion octroie désormais des points d'assistance quand vous l'utilisez sur vos alliés.
Teemo

  • Piège nocif
    • Temps de recharge des champignons augmenté de 30/26/22 à 35/31/27.
    • Dégâts réduits de 250/475/700 à 200/400/600.
    • Correction d'un bug à cause duquel le coefficient de puissance était inférieur à la normale.


  • Vélocité
    • Délai de récupération augmenté de 13 à 22 secondes.

Tristana

  • Tir explosif
    • Les dégâts sont désormais infligés en 5 secondes au lieu de 4-8 secondes.
    • Dégâts totaux augmentés de 100/125/150/175/200 à 110/140/170/200/230.
    • La réduction des soins dure désormais 5 secondes au lieu de 3-8 secondes.

Twisted Fate

  • Bonne pioche
    • Correction d'un bug à cause duquel la carte rouge n'infligeait pas toujours des dégâts aux cibles qui s'éloignaient de vous.
    • Correction d'un bug à cause duquel les ennemis ne voyaient pas l'effet visuel du verrouillage de Bonne pioche quand vous sortiez des herbes hautes.
    • Correction d'un bug à cause duquel les dégâts des cartes rouge et or ne correspondaient pas aux indications des bulles d'aide.
    • Bonne pioche n'inflige désormais que des dégâts magiques, et non plus des dégâts physiques plus des dégâts magiques supplémentaires.
    • La carte bleue rend désormais des points de mana équivalents à 50% des dégâts infligés.
    • Ajout d'informations plus détaillées sur les dégâts dans la bulle d'aide du « tirage de carte ».


  • Destinée
    • Correction d'un bug à cause duquel Destinée apparaissait comme toujours disponible aux yeux des alliés, même quand elle ne l'était pas.
    • Correction d'un bug à cause duquel la canalisation de Portail pouvait être interrompue par Purge ou Ceinture de mercure, lançant immédiatement la téléportation.
    • Correction d'un bug à cause duquel la durée de Destinée n'était pas indiquée correctement dans la bulle d'aide (6/8/10 secondes).
    • Destinée octroie désormais un icone d'enchantement à Twisted Fate pour qu'il sache le temps qu'il lui reste pour se téléporter.


  • Skin Twisted Fate tango
    • Correction de l'animation de course pour qu'elle ait l'air plus naturelle.

Xin Zhao

  • Durée de Cri de guerre réduite de 7 à 5.
  • Durée de Balayage incurvée réduite de 8 à 6.
  • Le délai de récupération de Charge audacieuse passe de 18/16/14/12/10 à 16/15/14/13/12.
Objets

  • Correction d'un bug à cause duquel un Léviathan avec 20 effets cumulés pouvait réduire les dégâts bruts.
  • Lanterne de Wriggle
    • Coût de combinaison augmenté de 75 à 150.
    • Vol de vie augmenté de 14% à 18%.
    • La propriété passive UNIQUE inflige désormais des dégâts magiques et non plus des dégâts physiques.



  • Coeur d'or
    • Recette modifiée : Cristal de rubis + 350 PO.
    • Octroie désormais : +250 PV +5 PO toutes les 5 secondes.


  • Armure de Présage de Randuin réduite de 80 à 53.
  • BF Glaive
    • Dégâts d'attaque réduits de 50 à 45.
    • Coût en PO réduit de 200.


  • Coût en PO de Cape d'agilité réduit de 50.
  • Lame d'infini
    • Dégâts d'attaque augmentés de 75 à 80.
    • Chances de coup critique augmentées de 20% à 25%.


  • Sort vampirique de Revolver Hextech augmenté de 15% à 20%.
  • Sort vampirique de Pistolame Hextech augmenté de 20% à 25%.
  • Sort vampirique de Volonté des anciens augmenté de 20% à 25%.
Général

  • Correction d'un bug à cause duquel le crâne de plusieurs camps de monstres vides ne disparaissait pas quand vous passiez devant ces camps.
  • Correction d'un bug à cause duquel Miasmes, Capture et Grenade assommante CH-1 ne révélaient pas toujours leur utilisateur dans les herbes hautes.
Un message sur le fofo us nous dit que le site devrais subir pas mal de changements pour se mettre à jour au niveau du règlement, Riot prépare l'arriver imminente du Tribunal.
wtf nerf lee sin et MF Oo
Citation :
Publié par Keyen
wtf nerf lee sin et MF Oo
Euh non , c'est juste un nerf general de tous ceux qui ont des reduc heals.
Le timer etait bien trop cheat.
Citation :
Publié par Maiky.
Euh non , c'est juste un nerf general de tous ceux qui ont des reduc heals.
Marque?
GP?
GP, c'est 10 sec, ou alors, j'ai raté un enorme truc.


Arretez moi si je me trompe, les compo de IE ont leur cout reduit, IE n'a pas son cout augmenté, donc son cout baisse (gg einstein!), mais a ses stats up derriere, et pas qu'un peu (6% d'ad, 25% de crit)? wtf?
Citation :
  • BF Glaive
    • Dégâts d'attaque réduits de 50 à 45.
    • Coût en PO réduit de 200.


  • Coût en PO de Cape d'agilité réduit de 50.
  • Lame d'infini
    • Dégâts d'attaque augmentés de 75 à 80.
    • Chances de coup critique augmentées de 20% à 25%.


  • Sort vampirique de Revolver Hextech augmenté de 15% à 20%.
  • Sort vampirique de Pistolame Hextech augmenté de 20% à 25%.
Pas très bien compris le nerf de la BF et le UP de l'infini sur le coup. Pour l'hextech qui était déjà parfait sur des personnages comme nidalee/katarina/jax/teemo, il va devenir quasi "automatique".
Sinon le reste ça semble logique, équilibrage par rapport à GP. Le temps de stun de sion prend bien sec, ça semble logique car si un stun passe la personne qui se le prend est morte.
Gawd, UP DE MAOKAI! Ca roxx, très léger nerf sur Lee Sin.

Ce que je vois c'est qu'on va progressivement retrouver Galio tel qu'il était à sa release. Ca valait le coup de le nerf à la hache.

Gros patch en fait, pourtant il s'annoncait un peu naze.

EDIT: My bad pour Singed, lu trop vite (etant donne qu des que je train un perso il se fait nerf et que je commencait Singed, ca me paraissait logique, ca sera l'exception).
J'aime pas du tout le patch ... Il y sont allez fort sur coeur d'or + randuin.

Bon aparement on essaye de réduire l'early de pas mal de héros tout en augmentant le late.

Pas de gros up des véritables champions a up, les disparus ... Tant pis.

Sinon ils ont fini de nerf Xin la ?
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Changement sur Singed (limite nerf, enlever la MS bonus, ca suxx grave)
Singed

  • Potion de démence
    • Correction d'un bug à cause duquel les effets visuels duraient plus longtemps que l'enchantement.
    • N'augmente plus la vitesse d'attaque et les dégâts d'attaque, mais augmente la résistance magique et la réduction des effets de contrôle de foule (10%/20%/30%).

Rassure toi ils virent juste le bonus d'attack speed et d'AD, les autres restent !
Changement sympa donc, on perd la capacité à bourriner les tours mais en échange on chope un gros bonus MR et une baisse des cc, gros up pour moi :]

Edit : mais omg ils arrêtent pas de nerf le banshee et le randuin, mes deux items préférés
Là ils y sont allés forts sur le Randuin, y a même pas de réduction du prix si on se fie au patch donc j'peux le laisser tomber -_-
Chef, ou tu vois qu'ils retirent la MS bonus de l'ulti de Singed ? O_o
Ils virent sa composante "Dps" qui était sympa mais pas transcendante pour rajouter encore plus de possibilité d'escape/chase avec un resist cc sans doute compatible avec Mercury (et qui d'ailleurs peut permettre de se passer de mercury sur des teams pas trop heavy cc mais avec qqes uns) et de la RM.
J'ai envie de dire, tout benef pour le p'tit chimiste
(Dire que je l'ai acheté ce soir avant le patch et j'avais peur d'un nerf, LoL)

Par contre, j'avoue pas trop comprendre le up IE, l'item était plutôt balanced, après, c'est vrai que la Bf était plutot "lourde" a farm mais bon, la, c'est vraiment faciliter la tache aux carry AD...
Ça sent la modif test comme avec les towers, ils vont revenir en arrière au patch suivant à mon avis.

Plutôt content de voir enfin Mundo et Renekton subir le même sort que les autres Tanky dps, ils en avaient besoin.

Par contre, je suis mitigé sur le HoG, autant avant, on est d'accord, l'item était mandatory sur la moitié des persos limite, autant la, j'ai l'impression d'avoir une alternative à Philo :
- HoG : 825Po, 250hp, 5Po/10s
-Philo : 800Po, 22.5hp/5, 10mp/5, 5Po/10s
Et j'irais même jusqu'à trouver que Philo trouve plus sa place IG => Support/Roamer/Late farmer
Surtout que ca incombe bien entendu un nerf sur Randuin qui est loin d'être l'item favori du moment par contre...

Je passe sur le retour pas discret de Galio avec limite l'impression qu'il est plus fort qu'avant ses nerfs (up range de ses spells, notamment ulti qqes patchs auparavant), c'est fou comment les devs sont capables de te faire oublier un char en le détruisant totalement et en remettant tout petit à petit (cf Anivia et Sona qui récupère ses couts en mana par la même occasion...)

Personnellement, j'attends toujours un brin d'amour pour Kayle ou bien le retour du Q de Sivir (Quitte a nerf son W cheat, osef, marre de rien harass avec un perso qui a no cc)

Edit : Grilled sur Singed, ca m'apprendra à écrire des pavés...
Ce qui est drole, dans on y repense, c'est le spell vamp doublé depuis sa sortie sur le pistolet, et plus que doublé sur le pistolame.
Preuve que ces items sont carrement delaissés, alors qu'ils sont a mon sens très bon.
L'item est très bon, juste que le pool de héros qui en tirent le plus d'intérêt sont pour la plupart peu voir pas joués : Poppy, Kayle, Jax, Katarina entre autres (Je mets de coté Nidalee qui elle a pas besoin de cet item pour envoyer la sauce)
Bof le patch, quand il parlait de nouvelle itemisation AD, je les ai cru moi ....

Resultat, on a un up de IE et des items contenant bf. Mouais j'appelle pas ça "améliorer l'itemisation AD".


Apres l'équilibre, ça reste subjectif en fonction de la couche de elo dans laquelle on se trouve.
Citation :
Publié par Kylink
Par contre, je suis mitigé sur le HoG, autant avant, on est d'accord, l'item était mandatory sur la moitié des persos limite, autant la, j'ai l'impression d'avoir une alternative à Philo :
- HoG : 825Po, 250hp, 5Po/10s
-Philo : 800Po, 22.5hp/5, 10mp/5, 5Po/10s
Et j'irais même jusqu'à trouver que Philo trouve plus sa place IG => Support/Roamer/Late farmer
Surtout que ca incombe bien entendu un nerf sur Randuin qui est loin d'être l'item favori du moment par contre...
Le coeur d'or passe à 1 po par seconde, si on en croit ce patch (5 gold par 5)
Mais il y a plein de bonnes choses là !!!!
déjà
Citation :
Maokai

  • Vitesse de déplacement de base augmentée de 305 à 310.
  • PV de base par niveau augmentés de 82 à 90.
  • Armure de base par niveau augmentée de 3,5 à 4.
Petit up de Singed qui fait plaisir même si il pushera moins vite.
Nerf du croco annoncé.
Perte de 500 de range sur l'ultime de Nocturne rofl.
Nerf du stun de Sion, pas mal.
Réduction des coûts de mana sur Sona très bien D.

Citation :

  • Correction d'un bug à cause duquel la canalisation de Portail pouvait être interrompue par Purge ou Ceinture de mercure, lançant immédiatement la téléportation.
quelqu'un était au courant de ca ?
Citation :

  • Coeur d'or
    • Recette modifiée : Cristal de rubis + 350 PO.
    • Octroie désormais : +250 PV +5 PO toutes les 5 secondes.

RRRRAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH les cons ><
Omg le changement sur la BF aussi Oo, et le GROS up de IE.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Ouai, mais faut se dire que HoG file plus deux fois plus d'or qu'avant quoi, mais on gagne 50 Pv au lieu de 27 armor je crois .... et on peut plus utiliser la cloth armor pour en faire un .
Nop. Hog reste a 5/10, erreur de trad.
Citation :
Publié par SynSiiK
OMG Le randuin a pris super cher !

Nice patch, mais j'ai pas pigé pour la wriggle... Ils nerfent le jungling AD ?
Y'en a beaucoup de jungle ap, a part fiddle?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés