Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#45)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1118752
Citation :
mdr
joli numero de clown
allez repete : ouin ouin ouin
Il va falloir arrêter avec ça c'est agaçant. Dès que quelqu'un dit quelque chose qui dérange c'est du oui ouin.

Pour moi ton équipe est la 5 ou 6ème de D1 pas mieux. ça ne veut pas dire que tu ne vas pas finir 3ème sur un malentendu ^^

La routine fait beaucoup et figures-toi que mes joueurs en ont un paquet.

Je te rejoins sur un truc que je sais depuis un petit moment. Dès que je vais perdre Rolland je vais m'écrouler. Mon gardien numéro 2 n'a qu'une vingtaine en routine donc ça va être hard.
Citation :
Publié par shunti
Il va falloir arrêter avec ça c'est agaçant. Dès que quelqu'un dit quelque chose qui dérange c'est du oui ouin.

Pour moi ton équipe est la 5 ou 6ème de D1 pas mieux. ça ne veut pas dire que tu ne vas pas finir 3ème sur un malentendu ^^

La routine fait beaucoup et figures-toi que mes joueurs en ont un paquet.

Je te rejoins sur un truc que je sais depuis un petit moment. Dès que je vais perdre Rolland je vais m'écrouler. Mon gardien numéro 2 n'a qu'une vingtaine en routine donc ça va être hard.
Moi aussi quand je vais perdre muller ça va pas être drôle. Martineau vient de commencer son bloom y'a quelques séances mais je vais devoir attendre un peu avant de pouvoir le titulariser en D1...
Citation :
Publié par shunt
- j'assume pas mes actes et je joue ma victime alors que je passe toute ma saison à chambrer tout le monde (genre je me la joue Aulas ptdr)
comment avoir une discussion sensée avec toi quand tu dis des conneries pareilles??

j'assume pas mes actes? ah bon, me semblait que si, au contraire.
je joue ma victime?????????????
je passe ma saison à chambrer tout le monde??????

tu dis absolument n'importe quoi, tu comprends les choses comme tu veux et/ou mal. Et surtout tu prends les choses beaucoup trop à coeur. Je pense pouvoir parler au nom d'edge et marluk en disant qu'on en a pas grand chose à foutre de ce qui nous arrive ou pas dans TM.

et puis en plus, se qualifier en C1, c'est mieux pour les sous du ticket d'entrée, par contre ensuite c'est plus facile d'aller loin en UETA donc au final ce que tu perds en ticket d'entrée tu le récupères en primes de victoires.
donc l'un dans l'autre, c'est pas loin d'être équivalent, et finir 3e ou 4e ça changera pas énormément de choses (c'est pas comme être européen ou ne pas l'être mais aucun de vous 3 n'est concerné par ça sauf écroulement).
Bon posons les choses calmement

Tu me dis que tu espérais gagner, ça c'est une connerie. Tu aurais pu dire que tu alignais une équipe merdique pour assurer le coup, mais tu rajoutes "équipe B c'est à prouver" et "je comptais gagner". Bon faut pas non plus me prendre pour un âne. Tu assurais le coup et tu ne comptais pas gagner même si tu es un compétiteur.

Tes arguments de protéger tes joueurs injury prone je les conçois et je trouve ça logique. Mais ce que je trouve nul c'est d'aligner le gardien numéro 3 de 34 ans. Ton numéro 2 aurait pu prendre de l'xp et s'il se blesse ce n'est pas grave, je crois que Coulon ne se blesse pas souvent (voire jamais ?). Alors maintenant que tu veuilles protéger ce numéro 2 ^pourquoi pas mais ne vient pas dire que tu comptais gagner s'il te plait

Ensuite, oui tu joues ta victime. Tu veux que je te cite ? "donc oui j'ai 3 coupe et je veux en gagner une 4e et tout le monde sera content si je me fais sortir. c'est très bien comme ça.". Sincèrement je suis un fan des équipes irl ou jol qui font des séries. Donc que tu gagnes la coupe je m'en fous et même au contraire je trouve ça fort ! Donc d'aller dire (comme la dernière fois) "tout le monde veut que je sois éliminé" c'est se poser en victime même ce n'est pas volontaire de ta part.

Le chambrage ? oui tu en fais régulièrement : genre "il y a deux grosses équipes en D1 et les autres", " je domine cette saison c'est trop facile " etc ... C'est peut-être ta façon de t'exprimer mais ça fait chambrage non ?

Je continue, je prends les choses trop à cœur ? Non, ce n'est qu'un jeu mais quand on joue à un jeu on a envie d'être à arme égale avec les autres. Donc ça fait chier mais ça ne changera pas la face du monde surtout pour moi qui suis cloué au lit depuis plusieurs mois Mais disons que je n'ai que ça à foutre en ce moment et c'est un peu ma bouée d'oxygène et que là tu gâches un peu le plaisir

Ensuite sur l'UETA c'est toi qui raconte une connerie :
- UETA cup : 80M€ d'entrée + 15Me par victoire --> 6 matchs de qualifs
- UETA : 25 M€ (je crois) d'entrée + 7,5M€ par victoire --> 4 matchs de qualifs
donc pour rattraper les sommes d'argent entre les deux faut vraiment tout gagner en UETA ^^

Pour conclure, je ne comprends pas mal les choses, j'ai mon point de vue et j'aime la discussion. Maintenant quand je dis un truc et qu'on me réponds une connerie c'est toujours "tu fais ton ouiouin et tu ne comprends rien".

Exemple : Edge avec son histoire de routines qui me prends pour un con :
j'ai calculé les routines et j'en ai plus que lui et Odyssée bien plus. il bat Odyssée et trouve ça normal alors que son équipe est bien inférieure (routine + niveau de team) et mon équipe est un peu au-dessus et je dois avoir un peu plus de routines. J'ai pas calculé pour les autres mais me dire "je vais t'aider : les routines", là c'est moi qui rigole.
je me marre, tu as de drole de facon de faire tes comparaisons. J ai jete un coup d oeil dans le detail a tes joueurs, et a part ton gk ... lol je vois pas ou tu es devant

tiens, je vais t aider : remplacant dc : routine 50 / remplacant dmc/dc : 39 / remplacant mc : 29 / remplacant fc : 29 ... etc Et comme sur les titulaires, tu es a des annéées lumieres d avoir plus de routine que moi ... (y a que ton gk qui est mieux pourvu, mais le mien est mieux noté).

Et pour finir, oui on va rigoler quand tu vas whinne pk ton nouveau gk a 20 de routine et tu viendras pleurer sur la variance.

Et oui, tu saoules avec tes blessés alors que
1- tu en as relativement peu
2- tu as des infra digne d un club de d3 pour le medical

bref, de toute facon, oui tu gonfles, et apres ce message, je t envoie en ignore.

Edit : je vois pas ou 7 chambre quand il dit qu il n y a que deux top team en d1. Faut te faire une raison, tu es loin d odyssée et de 7, d ailleurs, rien que la saison prochaine tu retombes a 1.7 asi, sans une tune ... soit a des annees lumieres des deux en question. Meme saint cyr est mieux place niveau effectif sur le papier en fait. Idem marluk ... sachant qu ils sont tous les deux loin tres loin des deux premiers ... chambrage ? non, realisme

Edit 2 : idem sur ton manque de chance sur les tirages ... la encore y a de quoi redire, suffit de voir les montants de tes ventes sur tes joueurs formés

Adios calimero
Citation :
Publié par edgesse/edge
je me marre, tu as de drole de facon de faire tes comparaisons. J ai jete un coup d oeil dans le detail a tes joueurs, et a part ton gk ... lol je vois pas ou tu es devant

tiens, je vais t aider : remplacant dc : routine 50 / remplacant dmc/dc : 39 / remplacant mc : 29 / remplacant fc : 29 ... etc Et comme sur les titulaires, tu es a des annéées lumieres d avoir plus de routine que moi ... (y a que ton gk qui est mieux pourvu, mais le mien est mieux noté).

Et pour finir, oui on va rigoler quand tu vas whinne pk ton nouveau gk a 20 de routine et tu viendras pleurer sur la variance.

Et oui, tu saoules avec tes blessés alors que
1- tu en as relativement peu
2- tu as des infra digne d un club de d3 pour le medical
ton 11 de départ : 405,9
le mien : 442,20

mais bon je vais pas t'apprendre à faire une addition hein (des années-lumières mdr)^^

je vais même aller plus loin :
- Toi : 18 joueurs seniors (j'ai enlevé les 2 à moins de 16) --> 624,2 --> moyenne 34,7
- Moi : 17 joueurs seniors (un joueur de22 ans enlevé qui ne fait pas partie de ma A) --> 592,1 --> moyenne 34,82

oulalala je suis à des années-lumières ! j'ai plus de routines en moyenne et sur mon 11 !Ah oui c'est quoi ton explication ? calimero ! Tu ne sais pas compter ce n'est pas de ma faute

Centre médical moyen pour toutes les D1 : 3,3 --> mon centre médical est à 2 ma manque un niveau (niveau D3 ? )

mon med/phys : niveau 5 niveau moyen de la D1 : 5. Même niveau que OL² par exemple. Et la moyenne est faussée par les 2 qui ont 10 ^^

Et puis au fait j'ai quasiement pas joué avec mon équipe type cette saison entre les rouges et les blessés, mais je considère que ça fait partie du jeu sauf quand tu achètes des joueurs qui ne se blessent jamais et qui se blessent chez toi

Citation :
Edit : je vois pas ou 7 chambre quand il dit qu il n y a que deux top team en d1. Faut te faire une raison, tu es loin d odyssée et de 7, d ailleurs, rien que la saison prochaine tu retombes a 1.7 asi, sans une tune ... soit a des annees lumieres des deux en question. Meme saint cyr est mieux place niveau effectif sur le papier en fait. Idem marluk ... sachant qu ils sont tous les deux loin tres loin des deux premiers ... chambrage ? non, realisme
Marluk est au-dessus et St-Cyr je l'ai dit depuis le début est l'équipe al plus équilibrée et devrait finir 3ème. Mais bon mélanges-tout c'est rigolo.

Citation :
Edit 2 : idem sur ton manque de chance sur les tirages ... la encore y a de quoi redire, suffit de voir les montants de tes ventes sur tes joueurs formés
Bein j'ai tiré un ou 20 je crois depuis que je joue. Et je ne dis pas que je manque de chance puisque je tire régulièrement un 13 ou un 14. En revanche toi tu as de la chance ce n'est pas pareil !

amis tu as raison de me mettre en ignore car vu le nombre d'absurdités que tu as sorti (genre les routines) vaut mieux que tu n'essaies pas de discuter tu ne fais pas le poids
Citation :
Publié par Marluk
Moi aussi quand je vais perdre muller ça va pas être drôle. Martineau vient de commencer son bloom y'a quelques séances mais je vais devoir attendre un peu avant de pouvoir le titulariser en D1...
mon second Gk s'est blessé deux fois donc tant que Rolland est là il ne joue pas. Je vais être très certainement européen cette saison( enfin j'espère ^^) mais dès la saison prochaine je vais rentrer dans le rang et me battre pour ne pas descendre je pense. Je vais perdre Rolland et je vais devoir diminuer les salaires.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wattizzis
Sincèrement Shunti, quand Outremer avait râlé pour la même chose ( voire pire puisque pour lui et BBF il s'agissait de se maintenir en D1 ), il me semble que tu n'avais pas remis en question l'attitude de 7 . Donc pourquoi tu le fais aujourd'hui ?
De plus, si j'étais dans la même situation (je ne prends aucun risque ya aucune chance que ça arrive ), je ferais pareil : champion à plusieurs journées de la fin, à jouer la Coupe, il aurait tort de ne pas chercher à préserver ses joueurs . Ca fait d'ailleurs partie des choses qu'il fait très bien en tant que manager : gérer son banc et anticiper .
En plus, son 3eme goal n'a pas le niveau D1, ni D2, mais ce n'est pas un poussin non plus . Vu le nombre de whine qu'il y a sur le moteurs et ses caprices, notamment sur les nombreux goals moyens HdM, il aurait pu gagner oui, parce que le reste de l'équipe alignée était normal .
c'est juste le troisième gardien qui m'a fait râler et le fait qu'il aurait pu jouer un match de plus avec son équipe A. Nous n'en sommes pas à la finale, mais juste en 8ème donc le cas est légèrement différent

Mais bon j'ai donné mon avis sur ce cas précis, 7 fais ce qu'il veut et c'est un bon gestionnaire donc il sait ce qu'il fait

j'ai juste montré un peu ma déception

ça m'a permis de voir certaines personnes sous leur vrai jour ^^
Par exemple, moi si Kozal décide d'aligner sa réserve pour le prochain match afin de préserver son équipe ça ne me fait absolument rien, au contraire même

Ceci est un message subliminal visant à pousser inconsciemment notre ami andorran à le faire^^
Citation :
Publié par Chandlermou4
Par exemple, moi si Kozal décide d'aligner sa réserve pour le prochain match afin de préserver son équipe ça ne me fait absolument rien, au contraire même

Ceci est un message subliminal visant à pousser inconsciemment notre ami andorran à le faire^^
Le soucis c'est que je n'ai rien assuré encore cette saison, il me faut être dans le top 4 pour jouer l'Europe, et comme le cinquième en championnat ne lâche rien, j'ai pas de marge et je dois aligner mes meilleurs Je suis toujours en Coupe, mais pour être sur que le quatrième en championnat joue l'Europe il faut absolument qu'un des 3 gros restant gagne la coupe (du coup je dois aussi jouer la coupe, au cas ou, même si en tant que tenant de la coupe mes chances de faire le doublé frise le zéro ).

Bref si j'avais pu alléger mon équipe contre toi pour de bonnes raisons je l'aurais fait, mais c'est hélas pas le cas Autant j'ai raté mon début de saison (jouer l'Europe avec un banc trop petit ça m'explose chaque début de saison ), autant sur les 10 derniers matchs mon équipe est (furieusement) bien lancée : 9V + 1N (et encore le nul c'est contre le premier, et il ne le mérite même pas sur ce match ^^), avec 3 buts concédés et 30 buts plantés, j'ai mis la pression sur les joueurs et je ne joue plus qu'en "full attaque" Tu me prends pas au bon moment c'est clair
Citation :
Publié par Chandlermou4
Par exemple, moi si Kozal décide d'aligner sa réserve pour le prochain match afin de préserver son équipe ça ne me fait absolument rien, au contraire même

Ceci est un message subliminal visant à pousser inconsciemment notre ami andorran à le faire^^
Excellent
Citation :
Publié par wattizzis
Sincèrement Shunti, quand Outremer avait râlé pour la même chose ( voire pire puisque pour lui et BBF il s'agissait de se maintenir en D1 ), il me semble que tu n'avais pas remis en question l'attitude de 7 .
Je me disait bien aussi. J'avais un gros sentiment de déjà vu...
déformons pas trop les choses, Outremer avait râlé parce que j'avais préservé mon équipe pour la finale contre lui. Il était en D2 indépendamment du match que j'avais perdu, c'est BBF que j'avais envoyé en D2 en perdant contre Digital Muppet, mais lui m'avait écrit pour me dire qu'il n'avait rien à me reprocher.
A toutes les coupes du monde le Brésil mets une trempe aux 2 premières équipes qu'ils rencontrent dans sa poule et balance ses coiffeurs pour le troisième match qu'ils perdent de temps en temps et dans ce cas le lésé de la poule râle toujours pendant que le reste du monde dit "bien ouéj" ... dans les 2 cas ce sont des réactions normales Cela dit, Shunti, tu l'as dit une fois que ça te gavait, c'est tout à fait normal, mais faut lâcher l'affaire ensuite, c'est la vie et tout le monde ferait pareil à la place de 7 (je lâche systématiquement le dernier match de championnat quand je fais une finale, j'en suis à 4, et des fois ça sauve un relégué mais ça en condamne un autre, j'en suis désolé, c'est pas juste, c'est pas fairplay, mais c'est aussi ça la compétition).

Sinon cool j'ai viré le seul client embêtant de la coupe (le cinquième qui veut pas se laisser distancer au championnat, donc normalement la coupe ne peut plus échapper à un des 3 gros, et la quatrième place du championnat devrait être qualificative pour l'Europe, plus qu'à rester 4 ème ... déconne pas Chandlermou, va pas me faire un coup de jarnac mercredi ).
Citation :
Publié par Sigmo
Tien, j'vais pt'être sortir une D1 de la coupe
je suis sorti

il n'y a pas photo ! Belle victoire de ta part, je vais pouvoir me concentrer sur le championnat ^^

pas de blessé, pas de rouge, c'est cool
Out également mais match légèrement dominé, donc je suis plutôt heureux de la presta de mes joueurs. C'est pas plus mal, le championnat est loin d'être dans la poche (après un match nul contre le second j'enchaîne avec le 4ème et le 3ème du groupe).
Par contre, un blessé et un carton rouge suite au match. J'ai pu d'OMC dans mon effectif
Out également dans un match largement dominé, but encaissé à la fin, comme d'hab. Mon FC blessé me coute la qualif.

Mais finalement AUCUN regret, vu le prochain adversaire de mon vainqueur du soir, qui n'est autre que 7...
Apres 20 saison, je passe ENFIN le cap symbolique du million d'ASI, preuve certainement de certains mauvais choix sportif, de mauvais choix au niveau des transfert, mais aussi d'un tres gros vide au niveau du centre de formation dans mes meilleurs saisons dans le jeu.

Citation :
Publié par Mahorn
Pas un seul match entre D1 en quart de la coupe
C'était quasi pareil lors des tours précédents, y'a du en avoir 2 ou 3 grand max...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés