team

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur et plutot vide , je crois qu'il serais temps de changer de serveur ...............................................................................................
Citation :
Publié par Elude aka Squall
ya encore des copains a moi qui game ? ya du monde sur le serveur?
ta lintention de creer un topic tous les mois pour demander si les mec qui se faisait passer pour t pote jou encore?
Citation :
Publié par Elude aka Squall
ya encore des copains a moi qui game ? ya du monde sur le serveur?
Y'a ton poto Nito, vous êtes sur la même longueur d'onde il me semble.
Citation :
Publié par Black-Burd
Acuellement 10 joueurs, je ne vois pas les 20 - 30
On est lundi en debut d'apres midi...

Le soir et le weekend ca va plus dans les chiffres en question, cf les graphes de population plus pas sur la page d'ou tu as screen.
Citation :
Publié par Jeska
20-30 joueurs, c'est pas ce que j'appellerais vide. Mais c'est pas en tombant dans une telle sinistrose que ca va s'arranger.
black bird a pas completement tort, quand tu sais que le staff du serveur n'a tout bonnement aucune compétence managériale.

qu'il n'a pas encore compris que ce n'est pas aux joueurs de s'adapter au moule mais bien au serveur d'adapter le moule aux attentes des joueurs. Pkoi ? parce que les tps changent et il faut savoir évoluer avec son temps.

et surtout qu'il n'écoute pas les conseils qu'on pourrait lui soumettre

ps: il a meme completement raison, il y a vraiment pas bcp de monde, de moins en moins. Gratifié d'un pvp qui tourne au ralentis, va savoir pourquoi. Disons que la moitier des joueurs du temple pret à offrir du pvp le soir, ont soit un demi cerveau soit sont semi-afk.
Je n'ai pas dit le contraire, Abomination a connu de meilleurs jours c'est clair. Et les 2 nouveaux admins ils ont chacun un autre serveur a charge (et d'apres ce que je lis sur les forums de 4th Saga Craigory est absent pendant quelques temps pour son job irl), meme si Abo est typiquement le type de serveur ou l'intervention GM doit etre minimale.

Le message principal de mes propos etant plus de ne pas tomber dans le desespoir total que de se voiler la face.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés