Conseil GUERRIER PVP

Répondre
Partager Rechercher
ben oué t'as 1 ame mage qui peut faire ca sur 9 et j'peux t'assurer qu'elle sera nerf vu que ca ne touchera pas à l'équilibre pve

les clercs c'est normal de pas les tomber facilement sinon il n'y aurait aucune possibilité de heal en groupe si 1 mec pouvait les down (hors exception pyro encore)

sinon t'as pas du jouer à AoC ... age of conan, ou communément appelé age of caster pour voir ce qu'est un mmo à dominance clerc/mago (ou encore aion, war dans une autre mesure ... bref depuis pas mal de mmo, les casters/healer dominent c'est pas nouveau)

il n'empeche que si tu veux jouer melee, le guerrier est devant le voleur et les clerc cac ... et de loin

et si tu veux etre utile en guerrier "defensif" en pvp y'a largement de quoi faire, sans un up du paladin

mais en effet ils ont nerfé la diversité des war en les cantonant aux dps (moyen++) et tank ...

++
ma plus grande surprise quand j'ai chargé dernièrement des mages, c'est de les voir s'entourré d'une bulle, de rire en étant intouchable et de me rox d'un geste de la main.... Je ne comprends pas la logique du gameplay du jeu là dessus... . Y a pas un moyen de casser cette satanée bulle ?

Normalement, dans un jeu équilibré, quand un mage à l'initiative à distance, le war ou voleur et mort, c'est normal, il est équipé pour.
Quand le war charge avec initiative ou le voleur déffu toujours en ayant l'initiative, les cac disposent d'outils pour remporter.
Beh avec le 11 points de vk je joue comme avant sans un gros nerf, toujours avec le sli, sauf qu'en plus je gagne un bonus de 50% de force sur les mec à mana qui bougent pas, un dispell et un burn qui me sert surtout dans certains cas.

Je m'en sert en fait uniquement sur les clercs stuff, à haut rank que je ne risque pas de tuer seul. La je nerf mon dps, tampis pour le sli, mais 15s après il est oom.
Et le burn finish, il enlève un nombre de mana égale aux points de dégâts infligés, donc si, en spé dps c'est bien, je ne pense pas réussir à crit à 1600+ en tank.

Donc si je trouve que c'est des bon points.
Dernièrement je ne m'en sortait plus trop contre les magos ou les gros clerc, la j'ai régler le problème.

Si je voulais un grappin je prenais MDG, y a 8s de cd et non pas 45 (ou 25 si amélio) et pour seulement 10 points, et avec le moyen de chopper un root et un disarm pour 2 points de plus.


Ce qui est sur, c'est que je resterais champ/para, c'est le seul moyen de deal correctement.
La spé pvp je la trouve carrément inutile pour un build dps, mis à part le dispel avec 0 points. Tout n'est qu'un up de stats, sans sorts réellement utile, et on trouve mieux ailleurs.
Pour une éventuelle spé tank c'est déjà mieux, enfin surtout pour la réduction de dégats rang6 et le up crit du raid.
Citation :
Pour une éventuelle spé tank c'est déjà mieux, enfin surtout pour la réduction de dégats rang6 et le up crit du raid.
c sur que le up de crit raid (pour une spec tank) c'est vachement + utile que la guard 50% ou la reduction des dmg de 60% sur taunt
Question idiote, pourquoi ce passer de l'âme PvP avec résistance qui réduit de 15% les chances d'être crit ?

Je trouve que c'est super important pour résister quand même pour 5 pts.
Oui la garde j'avoue c'est pratique, le taunt aussi (ça marche sur les pyro?)
Mais bon ça reste dans une optique de tanking.
Dans tout les cas je ne trouve pas ça assez bien, ça aide certe, mais je préfère largement avoir un heal de plus ou une bonne classe à cc dans le groupe plutôt que ça.

Je trouve que les tank manque clairement d'outil pour être vraiment utile actuellement en pvp.
Mis à part le burn mana nerf.
Citation :
Publié par Decoy
Question idiote, pourquoi ce passer de l'âme PvP avec résistance qui réduit de 15% les chances d'être crit ?

Je trouve que c'est super important pour résister quand même pour 5 pts.
Parceque pas mal de guerrier sont champions. Le talent "fallait pas m'inviter" qui augmente la puissance d'attaque de 30% quand on se prend un critique. Le talent qui baisse de 15% les chances de coups critiques "Résistant" va à l'encontre de ce talent
J'ai test toute l'après midi et je dois dire que je reste sceptique...(champion/paragon/vk) Alors oui c'est utile la branche VK mais qu'est-ce qu'on se fait ouvrir sans le -15% de crit de l'âme vengeur ça n'a plus rien avoir.

Alors c'est bien d'avoir le sort "fallait pas m'inviter" + la panoplie de drain mana/buffs mais si on saute en 2s même avec des heals derrière au final on sert à rien.
Je me dis que c'est 5 pts dans l'âme vengeur pour -15% d'être crit c'est vraiment indispensable, à voir rang 5/6 full bravoure si c'est toujours le cas par contre ... et encore.
Citation :
Publié par Fhen
Parceque pas mal de guerrier sont champions. Le talent "fallait pas m'inviter" qui augmente la puissance d'attaque de 30% quand on se prend un critique. Le talent qui baisse de 15% les chances de coups critiques "Résistant" va à l'encontre de ce talent
sauf que le talent +30% d'AP en champion, personne le prend car l'AP est limite la stat la plus inutile en guerrier

donc non les joueurs ne prennent pas les -15% par rapport à ce buff

le seul truc qui me ferait pas prendre la spec vindic, c'est pour avoir + d'outils dans une 3eme spec avec une 10aine+ de point ... chose que la spec vindic ne file pas trop
Citation :
Publié par Decoy
Question idiote, pourquoi ce passer de l'âme PvP avec résistance qui réduit de 15% les chances d'être crit ?

Je trouve que c'est super important pour résister quand même pour 5 pts.
le problème c'est que si tu prend la spe vengeur tu doit sacrifié le up de ton dps grace a certain talent du paragon , soit le shear buff du vk :/

si il nerf la tourelle du pyro la oui pourquoi pas
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
sauf que le talent +30% d'AP en champion, personne le prend car l'AP est limite la stat la plus inutile en guerrier
Le gain est vraiment si risible que ça ? est ce qu'il a des retours un peu plus mathématiques que des impressions ?
(je l'ai sur mon reroll guerrier, mais si je peux gagner 2 pts pour les mettre ailleurs c'est tout bénéf)
tt facon, pour pvp, lame vengeur cest sacrement de la merde depuis le nerf.


pour pvp solo: moi jaime bien le saccageur (21 pts) couplé au SDF (32pts), avec le reste en champ.

ou bien

toujours solo pvp : palouf (8pts) SDF (32 pts) et le reste en champ.


Pvp groupé: champ 28 pts, sdf 32, parangon 6 pts (sert aussi pour le pve donjon, avec quelques modif, mais le total des pts reste le meme).

Jai du cramer genre 5 pp pour tester pas mal de trucs, mais cest souvent ca qui en ressort.
Et a cause, d'un simple point qui me manque, je peux pas aller chercher le skill a 44 pts chez le SDF qui me heal sur mes critiques, sinon jaurais fait SDF 44, saccageur 21 pts, et parangon 2 pts, et la cetait le mec increvable en 1vs1
11VK >> 21 vengeur sans l'ombre d'un début de doute.

Retirer 3 buffs toutes les 15 secondes (le tout à 35m) c'est de toute manière la meilleur façon de up son DPS, réduire la défense et le DPS de sa cible. Clairement plus bénéfique que notre voie PvP useless.

On aurait celle des voleur je dis pas mais la nôtre est à chier. En tout cas pour un champion/parangon.
Je te rassure de suite, l'âme voleur offensive est aussi mauvaise (la branche défensive est correct par contre, mais bon...).
Le guerrier il a pas besoin d'up son dps, il est déjà énorme à ce niveau (surtout comparé à un voleur qui est le plus médiocre dps du jeu).
Citation :
Publié par Yuyu
Je te rassure de suite, l'âme voleur offensive est aussi mauvaise (la branche défensive est correct par contre, mais bon...).
Le guerrier il a pas besoin d'up son dps, il est déjà énorme à ce niveau (surtout comparé à un voleur qui ne sais pas jouer et donc qui est le plus médiocre dps du jeu).
/fixed
Vous m'expliquez comment vous faites pour vous passez du -15% d'être crit en pvp/bg ? je trouve ça tellement puissant (pour 5 pts) pour rester en vie et dps tranquillement avec des heals derrière ...
Citation :
Publié par Valto
/fixed
Oui mon guerrier dps comme un cochon et je sais pas jouer mon voleur.
Peut être aurais je du rajouter le mot voleur mélée pour bien appuyer mes propos, puisqu'en dps pur en pve ailleurs que sur un poteau, on sait tous que les âmes distances sont mises en avant (juste parce qu'il est facile de faire les cycles de dps).

Donc je t'écoute, toi qui sous entend que je suis un noob et que les voleurs ont un super dps, montre moi comment avec un voleur on peut sortir un gros dps ou burst en mélée.
(bon je veux pas t'inquiéter, mais les dps meter te donnent tord et de très loin. Le guerrier dps plus, et burst plus).
Citation :
Publié par Yuyu
Oui mon guerrier dps comme un cochon et je sais pas jouer mon voleur.
Peut être aurais je du rajouter le mot voleur mélée pour bien appuyer mes propos, puisqu'en dps pur en pve ailleurs que sur un poteau, on sait tous que les âmes distances sont mises en avant (juste parce qu'il est facile de faire les cycles de dps).

Donc je t'écoute, toi qui sous entend que je suis un noob et que les voleurs ont un super dps, montre moi comment avec un voleur on peut sortir un gros dps ou burst en mélée.
(bon je veux pas t'inquiéter, mais les dps meter te donnent tord et de très loin. Le guerrier dps plus, et burst plus).
C'est drole a chaque raid, j'ai un voleur qui a le même dps que moi, et pourtant j'ai une arme raid et pas lui.

T'as juste a revoir tes spe je pense ^^
Citation :
Publié par Leschaps
C'est drole a chaque raid, j'ai un voleur qui a le même dps que moi, et pourtant j'ai une arme raid et pas lui.

T'as juste a revoir tes spe je pense ^^
C'est moche d'avoir un voleur 3eme dps en raid vertecaille avec des arme bleu 48 ...

Mais effectivement, je prenais pour une spé distance, avec laquel certain voleur passe au dessus des mages.
Apres, le probleme du voleur, c'est son energie. C'est ca qui ralenti son dps sur le long terme (en pve), mais pas forcement en pvp.
Citation :
Publié par Yuyu
Oui mon guerrier dps comme un cochon et je sais pas jouer mon voleur.
Peut être aurais je du rajouter le mot voleur mélée pour bien appuyer mes propos, puisqu'en dps pur en pve ailleurs que sur un poteau, on sait tous que les âmes distances sont mises en avant (juste parce qu'il est facile de faire les cycles de dps).

Donc je t'écoute, toi qui sous entend que je suis un noob et que les voleurs ont un super dps, montre moi comment avec un voleur on peut sortir un gros dps ou burst en mélée.
(bon je veux pas t'inquiéter, mais les dps meter te donnent tord et de très loin. Le guerrier dps plus, et burst plus).
C'est sûr que si tu te planques derrières une spé full danselame tu vas pas aller loin en voleur. Derrière ça le DPS des voleurs spé poisons/bleed (donc assassin) est juste immense, sans compter qu'ils peuvent fuir en court de combat à cause de leur foutu vanish de noob.
Up le voleur c'est comme up les mages : un up complètement débile qui ne récompensera que les joueurs qui ne savent pas jouer pour rendre un archétype complètement fumé. Maintenant, tu veux un up du DPS du BD, why not mais ça reste à voir.

Le but du voleur est d'ENGAGER. Si tu fonces à l'aveuglette sans fufu et/ou que tu ne CC pas, tu vas vite mourrir c'est sûr même si il y a des chances que tu prennes ton adversaire avec toi tant qu'il n'est pas tank ou clerc.
Un guerrier est incapable de tuer un clerc heal en 1vs1 qui sait jouer atm, à moins d'avoir mis pas mal de points en VK, je vois pas pourquoi un voleur pourrait le faire beaucoup plus facilement lui. Et qu'un tank résiste à un voleur est juste NORMAL sinon quel est l'intérêt de jouer avec un bouclier ? Décorer ?

Citation :
Mais effectivement, je prenais pour une spé distance, avec laquel certain voleur passe au dessus des mages.
Apres, le probleme du voleur, c'est son energie. C'est ca qui ralenti son dps sur le long terme (en pve), mais pas forcement en pvp.
Les archers sont loin d'égaliser les mages en terme de DPS, d'ailleurs en tant que guerrier je me marre quand je vois les dégats que certains me font puis que je vois l'OS d'un fulminate derrière. Par-contre, un archer full T2 ou rang 6 ça pique ouais... Quand t'es rang 3 quoi.
Quant à l'énergie j'ai envie de LOLZ. Si vous avez un problème avec l'énergie on devrait dire quoi avec la barre du guerrier ? Non parce-que l'énergie se regénère bien plus rapidement que celle du guerrier hein.
Bref y'a pas à chier, tu veux DPS en voleur tu fais assassin/LN/infiltrator. Tu veux tank en pvp tu fais barde/riftstalker/infiltrator. C'est tout aussi diversifié que le... guerrier. Ben ouais, on est tous dans la même merde depuis la 1.1. Bon aller j'avoue le guerrier à 3 spé viable, mais la branche marksman reste viable.
Ah super pour référence tu prend l'assassin, l'âme qui sert à jouer en solo à tuer des cibles solo (duo max), et qui peut fuir une fois toutes les 2min seulement (qui meurt en cas d'add), et qui doit pas attaquer 50% des classes du jeu (guerrier/clerc à éviter principalement) et qui est difficilement utilisable en pve expert tellement il est en carton.

C'est vraiment pas top comme référence, tellement les restrictions sont grandes (il y a plus beaucoup de joueurs qui jouent assassin, beaucoup trop d'âmes encaissent le burst d'assassin, et ont même le culot de le tuer ensuite). Encore une fois, c'est une âme pour poteau, dés que c'est sur une cible qui est réactive, il perd tout son potentiel.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est vraiment pas top comme référence, tellement les restrictions sont grandes (il y a plus beaucoup de joueurs qui jouent assassin, beaucoup trop d'âmes encaissent le burst d'assassin, et ont même le culot de le tuer ensuite). Encore une fois, c'est une âme pour poteau, dés que c'est sur une cible qui est réactive, il perd tout son potentiel.
C'est cool ça, on est pas tous obligés de mourir quand un fufu a décidé de nous faire la peau.
Non mais c'est ça. Les types ont cru "j'arrive en fufu alors forcément je gagne".
Dans ce cas là tout le monde jouerait assassin et d'ailleurs contrairement à ce que tu dis Yuyu, il y a énormément d'assassins en jeu, surtout chez les renégats.

L'assassin est fort pour le monoburst, comme pas mal d'autres classes et ça n'empêche pas qu'il soit utile en groupe à partir du moment où il sait jouer et/ou la team est un minimum organisée. Ben oui, tu fais pop 2 assa sur leurs heal, ou un bon sur un pyro ou autre, ben ça aide pas mal. Chacun son rôle quoi. Le champion est là pour foutre le bordel général, le riftblade pour CC les classes magiques et tenter de les faire chier un max tout en protegeant les heal, l'assa pour tuer les cibles prioritaires et casse-couilles, le heal pour heal, le tank pour faire chier le monde, etc...

Et je finirais sur un HEUREUSEMENT que Slip away ait un CD de 2min, d'ailleurs 5 aurait été bien mieux : ras-le-cul de voir des assa qui fuit même en 2vs1 voir qui slip away pour que je tape son pote et qu'il revienne comme si de rien n'était et on peut même pas le silence ou le disarm pour l'empêcher de le cast quoi. Enfin bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés