Beh avec le 11 points de vk je joue comme avant sans un gros nerf, toujours avec le sli, sauf qu'en plus je gagne un bonus de 50% de force sur les mec à mana qui bougent pas, un dispell et un burn qui me sert surtout dans certains cas.
Je m'en sert en fait uniquement sur les clercs stuff, à haut rank que je ne risque pas de tuer seul. La je nerf mon dps, tampis pour le sli, mais 15s après il est oom.
Et le burn finish, il enlève un nombre de mana égale aux points de dégâts infligés, donc si, en spé dps c'est bien, je ne pense pas réussir à crit à 1600+ en tank.
Donc si je trouve que c'est des bon points.
Dernièrement je ne m'en sortait plus trop contre les magos ou les gros clerc, la j'ai régler le problème.
Si je voulais un grappin je prenais MDG, y a 8s de cd et non pas 45 (ou 25 si amélio) et pour seulement 10 points, et avec le moyen de chopper un root et un disarm pour 2 points de plus.
Ce qui est sur, c'est que je resterais champ/para, c'est le seul moyen de deal correctement.
La spé pvp je la trouve carrément inutile pour un build dps, mis à part le dispel avec 0 points. Tout n'est qu'un up de stats, sans sorts réellement utile, et on trouve mieux ailleurs.
Pour une éventuelle spé tank c'est déjà mieux, enfin surtout pour la réduction de dégats rang6 et le up crit du raid.
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