À la recherche de l'unit frames idéal

Répondre
Partager Rechercher
Après quelques heures à tester des layouts d'oUF sans trouver mon bonheur je me suis dit que j'allais exposer mon problème ici.


Je cherche à remplacer mon vieux Pitbull avec lequel je n'ai jamais obtenu le rendu souhaité et me voila à la recherche d'une unit frames qui corresponde à mes besoins (qui sont nombreux) :
- une barre de cast pour moi et ma cible intégrée : pas question d'un machin énorme qui pop au milieu de l'écran et qui attire mon attention pour rien. Sur la cible je veux absolument pouvoir lire le nom du sort (au moins en partie).
- un moyen de configurer l'add on : un fichier à éditer avec des true à remplacer par des false je veux bien ; réécrire tout le code parce que l'emplacement des debuffs ne me va pas je veux pas ;
- afficher les buffs/debuffs sur ma cible (idéalement mes debuffs mais je contenterai de tous les debuffs pour peu que les miens soient situés en tête).
- pas un truc énorme : long et fin c'est l'idéal, ça va finir au milieu de mon écran, pas question de me retrouver incapable de faire un clic droit (oUF PredatorSimple par exemple c'est la taille idéale).
- des valeurs chiffrés (idéalement 100k plutôt que 100000 mais c'est pas indispensable) et des pourcentages.
- pas de portrait à la con : ça rend mal avec les worgens et ça gâche de l'espace pour rien (enfin si tout le reste du cahier des charges était respecté je ferai pas le relou non plus).


Et je dois sûrement oublier des trucs. Ça existe ça ?
Lui V3 ?
http://web3.india025.server4you.de/
Grid + Recount + Omen + bartender sont déjà implémentés dans la base Lui.

La gestion des buffs/debuffs ne me convenant pas vraiment j'ai couplé avec Debuff Filter http://wow.curse.com/downloads/wow-a...ff-filter.aspx

Tout est configurable en jeu (interface config en jeu puis /rl pour le fixer), tu peux changer un tas de choses à ta convenance, avec ou sans portrait, déplacer les UI ou redimensionner, changer les couleurs, etc. Bref, un peu de temps pour avoir l'UI qui te va le mieux, mais après on se demande comment on a pu jouer avec une autre genre Pitbull ou XPerl

Un peu arrangé à ma sauce :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_032411_212756.jpg
Taille : 1280x768
Poids : 271,2 Ko
ID : 130534  
Je dois surement avoir loupé qqch parce que je n'arrive pas à configurer en détails les add-on intégrés. C'est à dire que je n'arrive pas à ajouter par exemple une barre de macro, à configurer l'affichage de recount ni grid. J'ai surement du louper un menu mais je vois pas :/
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Je dois surement avoir loupé qqch parce que je n'arrive pas à configurer en détails les add-on intégrés. C'est à dire que je n'arrive pas à ajouter par exemple une barre de macro, à configurer l'affichage de recount ni grid. J'ai surement du louper un menu mais je vois pas :/
Pour l'Ui tape /lui et tu as la fenêtre de configuration.

Pour recount, bartender, etc, tu trouves ça dans l'interface des add-ons habituels, pas dans l'interface de LUI.
S'ils n'y sont pas, c'est /bar, /grid, /omen et /recount, tout simplement.
je me suis servi de Pitbull et Shadowed pendant plusieurs années mais je suis revenu aux standards en ce moment: Bartender

c'est ultra pur et propre, pas de "bullshit", tu as juste ce qu'il te faut

pour ce qui est des barres de casts, j'ai toujours eu une préférence pour eCastingBar, mais peut-être que ce n'est pas trop ton style... tu peux configurer ta barre, celle de ton ennemi, celle de ton focus... taille, couleur, affichage, nom des sorts, police, fondu... etc.
Citation :
Publié par Bousi le N.³
je me suis servi de Pitbull et Shadowed pendant plusieurs années mais je suis revenu aux standards en ce moment: Bartender
Bartender fait unitframes maintenant ?
Citation :
Publié par Dame Belladona
Pour l'Ui tape /lui et tu as la fenêtre de configuration.

Pour recount, bartender, etc, tu trouves ça dans l'interface des add-ons habituels, pas dans l'interface de LUI.
S'ils n'y sont pas, c'est /bar, /grid, /omen et /recount, tout simplement.
Yep merci ça va beaucoup mieux. Par contre je n'arrive pas à fixer de manière permanente la barre des cooldown de ForteXorcist. A chaque fois que je relog elle revient à sa place initiale en bas c'est chiant....
Mais je m'en fiche de mes barres d'action (d'autant que j'utilise déjà bartender) ce que je veux c'est un mod pour moi, ma cible et la cible de ma cible.


Du coup je suis arrivé à un résultat pas dégueux avec Shadowed avec deux petits bémol :
Est-il possible de colorer les points de combo en fonction du nombre ? Voir mieux changer la couleur de la barre de vie en fonction du nombre de points de combo.
Est-il possible de stack la barre de cast et la barre de mana ? Avec la barre de cast qui apparaîtrait sur la barre de mana pendant un cast ?
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Yep merci ça va beaucoup mieux. Par contre je n'arrive pas à fixer de manière permanente la barre des cooldown de ForteXorcist. A chaque fois que je relog elle revient à sa place initiale en bas c'est chiant....
forteXorcist ce config via le menu LUI
Citation :
Publié par Bousi le N.³
tu peux ranger ton attitude au placard.
Je parle d'unit frames tu me réponds barres d'action, c'est simplement pas le sujet. Après tu peux te vexer si tu veux mais c'était pas une agression.
Citation :
Publié par Elric
Je parle d'unit frames tu me réponds barres d'action, c'est simplement pas le sujet. Après tu peux te vexer si tu veux mais c'était pas une agression.
alors si tu penses qu'un random post d'un random posteur sur un forum peut me vexer... tu prends le jeu un peu trop au sérieux

j'ai essayé de répondre avec ce que je pensais du sujet sur la page précédente, et bien sûr tu n'as quote que la partie qui ne t'intéressait pas, pour faire une remarque désobligeante
franchement si ça ne t'était pas utile (et j'en suis désolé), t'aurais pu tout simplement laisser pisser

ta maman ne t'a donc pas appris les bonnes manières?
Voici quelques exemples de remarques désobligeantes que j'aurai pu faire utilisant le même vocabulaire :
Je me fiche de ton intervention (...)
Je me fiche de tes barres d'action (...)

En fait j'ai répondu que modifier mes barres d'action ne m'intéressait pas (sous entendu le résultat obtenu me convient) et j'ai précisé (répondant accessoirement à d'autres sur ce sujet) ma requête : je ne cherchais qu'à altérer l'affiche de mon avatar, sa cible et la cible de sa cible.
Parenthèses closes en ce qui me concerne.


Merci Deumus de m'avoir orienté vers shadowed, j'ai réussi à obtenir un rendu qui à défaut d'être parfait me convient.
Citation :
Publié par Bousi le N.³
j'ai essayé de répondre avec ce que je pensais du sujet sur la page précédente
Ils doivent vraiment en chier tes profs, si tu essayes de répondre en fonction de ce que tu penses plutôt qu'en fonction de ce qu'ils te demandent.
Citation :
Publié par Elric
Merci Deumus de m'avoir orienté vers shadowed, j'ai réussi à obtenir un rendu qui à défaut d'être parfait me convient.
De rien

Avec un peu de temps, tu pourras sûrement finir par en faire quelque chose de bien. Pour ma part, j'utilise Shadowed, Quartz et Satrina Buff frames pour organiser mes UF. SBF me sert à afficher des buffs/debuffs importants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés