Dessin ou BD pour illustrer votre job

Répondre
Partager Rechercher
tient, j'ai un point noir dans se truc. je me demande bien quel genre de truc j'avais post.
je check et revient.

:edit: trouver.
Pièce jointe 130615
Citation :
Publié par Soir
Un dessin ou BD que vous pouvez faire vous même ou trouver sur le Net… Je commence, je suis chef de projet, en informatique.
[Remettons les choses dans le contexte : il s'agit de sortir un dessin ou une BD qui illustre avec humour le travail que vous faites. La remontée du sujet n'est pas gênante mais ce n'est pas un fourre-tout où on vient claquer la première image trouvée sur google en ajoutant un petit commentaire kikoolol pour faire "I WAS HERE LOL". Du calme, donc.]
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Vente par correspondance, UK et France. Un bonheur sans cesse renouvelé, j'ai appris plein de gros mots en anglais!
Amazon Cork ?

Jviens de débarquer chez Apple sinon si jamais t'es sur Cork

edit @en dessous: tu organises ça suivant tes dispos ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oxmz
edit @en dessous: tu organises ça suivant tes dispos ?
Citation :
Publié par Turgon
C'est pas génial Cork.
Dans la mesure où j'y reste même pas 24 h, dans le cadre d'un déplacement pro :
- dispo = zéro, c'était pas une vraie proposition
- j'm'en fous que ce soit "pas génial", d'ailleurs j'y suis déjà allée (même pas 24h, pareil) et j'ai pas trouvé ça pire qu'autre chose.
Citation :
Publié par Kurd
merci

malheureusement je manque de temps. faudrait que j'organise mes calques un peu mieux pour que ça soit plus rapide, genre 30 min par strip. Là, c'est plus de l'ordre d'1h30 et j'ai pas souvent ce temps là devant moi :/
J'adore beaucoup tes dessins aussi, alors c'est sur qu'un blog çà demande du temps.

Mais un "topic" ( ou "post-it" ou "wiki" ) sur JOL fait par un gentil modo qui regrouperais tous tes dessins ça doit être envisageable ca ? non

Ca pourrais même se retrouver dans la bibliothèque du Bar ...
Citation :
Publié par Leyn
Je suis étudiante
asvtof
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés