Question sur les taunt (ou force le mob a attaquer le tank)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

- Dans la lecture, il y a 4 taunt de zone, avec CD 60 sec...
C'est sur le même CD ou l'on a 60 sec pour 1 et 60 autre sec pour l'autre ?
Jugement
Brise-Crane
Secousse
Explosion aérienne

- Même question pour le mode single avec DC 8 sec
Lancer de bouclier
Ordre du sergent
Sinistre appât
Etincelle
Ca aurait changé ? les taunt mono partageais leurs cd , les taunt ae partageai 30 sec de cd, a part si specifié dans le tooltip genre le 2eme taunt ae du saccageur.
Merci

Je joue pas guerrier et cela me surprennait mais finalement le gros tank avait bien raison... (Zut je l'ai pas cru je vais encore me faire appeler Noobax pendant une semaine...)
Je profite de ce topic pour vous poser une question : Vous avez pas l'impression que "Ordre du Sergent" (le grappin) ne fait pas tenir les 3 secondes d'aggro sur le guerrier ? Car à chaque fois que je l'utilise , dès la fin du grappin , le mob s'en va sur le heal donc pour les 3 secondes on repassera
Citation :
Publié par Stoofy868
Je profite de ce topic pour vous poser une question : Vous avez pas l'impression que "Ordre du Sergent" (le grappin) ne fait pas tenir les 3 secondes d'aggro sur le guerrier ? Car à chaque fois que je l'utilise , dès la fin du grappin , le mob s'en va sur le heal donc pour les 3 secondes on repassera
les 3 secondes sont le temps que tu met a l'attirer sur toi, en fait ce taunt contrairement au autres ne fait pas de dégat et donc ne gènere aucune menace.

Il suffit qu'un bard te buff/soigne a ce moment et il prend l'aggro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés