Trapped on Noob Island (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Utiliser 5 tp + 1 ward + tout les sorts d'invocs pour faire un kill. (qui se fait à peine sur ta vidéo).

Dur.
Dur de rager sur un trick de pgm qui permet de faire le firstblood.
Citation :
Publié par Yotsuba
Je donne un rein pour celui qui m'achète tous les skins du jeu, nofake.

Anyone?

Sinon, j'ai l'immense plaisir de vous annoncé que l'ancien trick de TF marche de nouveau ! Wait il a dit quoi ? Mais d'une autre manière. Mais gardez le pour vous, c'est une technique de high elo uber skilled.

Le plus dur c'est de convaincre les PU. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Désolé, mais ca fait un bail que cette video existe
Citation :
Publié par Yotsuba
Dur de rager sur un trick de pgm qui permet de faire le firstblood.
Y'a quand même bien moins chere et beaucoup plus rentable pour firstblood quand même.
Citation :
Publié par Loka
Dur.
C'est sur que ça ne sera pas une technique qui sera pratiqué TOP ELO, mais ça reste assez sympathique ~1200-1600 Elo.

Le first blood, avant même la deuxième tour met un coup au moral de l'équipe qui se fait avoir, après faut avouer que ça sert pas à grand chose mais au moins si ça permet de gagner la game par la suite. Pourquoi pas.
Puis tu peut toujours t'arranger pour que ça soit ton carry qui chope le kill.
Citation :
Publié par Yotsuba
Et ?

Decidemment je pull sans le vouloir ce soir. trololol
C'est pas une reponse a un pull, juste que tu presente ca comme un gros gros scoop. Ca fait 8 mois si ce n'est plus que cette video existe.
Cette video n'étant pas passé ici, c'est effectivement un scoop. Et on se rappelle de cette technique avec TF, ce qui fait son charme.

Mais c'est con, vous cassez le délire, j'avais l'air si sérieux que ça ?

Bon allez je me vais me couché, c'est barbant par ici.
Bravo Keyen, tu sais lire les dates de mise en ligne des vidéos sur Youtube pour venir (re)faire ton condescendant par ici ! Merci, ça nous manquait pas

Ah et je connaissais pas la vidéo par la même occasion !
Citation :
Publié par Siilk!
Bravo Keyen, tu sais lire les dates de mise en ligne des vidéos sur Youtube pour venir (re)faire ton condescendant par ici ! Merci, ça nous manquait pas
Tu veux vraiment que je te sorte les 15 posts sur cette video sur le forum officiel pour te montrer que j'ai autre chose a faire que chercher les dates?

C'est dingue, je dit pas ca mechamment, je lui signale que cette video est vieille (car il annonce ca comme une vrai nouveauté, j'y peux rien) et je me fait flam de tout les cotés.

Tu sais, y'a pas que jol, dans la vie, et j'ai parfaitement bien pu (et c'est le cas) la voir ailleurs.

Et venir parler de ton condescendant avec ce genre de post...
J'avais déjà vu et tous sauf rentable surtout qu'ils ont à peine galéré. Fun rien de +
C'est ici le post à whine ?

Nan mais franchement, quelqu'un aurait une astuce pour se sortir de la noob island ? J'étais encore à environ 1400 d'elo avant la dernière maj, et le niveau me convenait, niveau de jeu correct, bref je m'y sentais bien. Au moment de la maj, gros plantage sur plantage du client pour mes parties => 1200 d'elo.

Depuis c'est la cata, des afk à une partie sur 3, des teams même pas équilibré sans tank, aucune communication entre l'équipe, des feeders comme on en a jamais vu. Tiens là je sors d'une partie où je jouais Xin jungle :

Niveau 4 et buff rouge en poche, un mec mid life se tortille un petit peu trop en bot lane. Je vais donc gank, je ping le mec pour bien faire comprendre aux 2 zigotos de la lane qu'il va falloir le rush (au passage ils avaient déjà réussi à mourrir 2 fois chacun, un mundo et une akali...). Bref, je gank, et les 2 mecs se barrent en arrière alors qu'ils sont full life. Résultat je tue le gars mais son équipier m'achève logiquement... La partie avance, je réussis quelques ganks et on réussit à prendre l'avantage et détruire la tour top et bot. A partir de là ça devient n'importe quoi, la akali et le mundo continuent leur feed, et font des back en même temps alors qu'ils sont full vie pour acheter leur stuff, et on perd nos tours... Ptit à petit quasiment toutes. Je dis donc à l'équipe de jouer défensif, ne pas rush en dehors de la base et rester sous couvert des tours. Mais rien à faire....

Bref, je pense me constituer une blacklist de personnes à éviter, est ce que l'on perd de l'elo en quittant à l'écran de sélection de perso ? (edit : ben on dirait oui après test ='( )

Sinon si vous avez un secret pour sortir de la noob island... je suis preneur...
Citation :
Publié par Keyen
Tu sais, y'a pas que jol, dans la vie, et j'ai parfaitement bien pu (et c'est le cas) la voir ailleurs.
Bah tu peux lâcher JOL et retourner voir ailleurs toi et ta condescendance, ca ne nous a pas manqué.
Citation :
Publié par Keyen
Tu veux vraiment que je te sorte les 15 posts sur cette video sur le forum officiel pour te montrer que j'ai autre chose a faire que chercher les dates?

C'est dingue, je dit pas ca mechamment, je lui signale que cette video est vieille (car il annonce ca comme une vrai nouveauté, j'y peux rien) et je me fait flam de tout les cotés.

Et venir parler de ton condescendant avec ce genre de post...
J'annonçais comme le come back du trick à la tf pour plaisanter. Décoince toi un peu ou retourne sur rift, t'es relou. Au passage jol =/= forum officiel. La video aurait put daté de 2 ans j'en aurai rien eu à branler.

EDIT : Merci à tous les brillants joueurs de nous expliquer 15 fois par pages que cette technique est foireuse. Le second degré ça ne s'achète pas, contrairement aux skins :[
Moi j'aime bien Keyen parfois. Chaud comment parfois, tout le monde se prend la tête. :/ (je dis bien tout le monde)

Sinon j'avais déjà vu cette technique aussi, sauf que ça a fail parce que le type qui est allé placer la ward s'est fait spotted et que la team adverse avait un blitz. :'D

Ah pis, pour ceux qui sont tentés, ça marche pas sur la bot lane, trop près de la tourelle (enfin je crois).
j'ai enfin trouvé une technique, j'arrête tout type de personnage et je ne prend QUE des carry !! ça va tout de suite mieux, c'est dingue !!

3 partie , 3 win avec corky , tristana et ezreal (j'aime bien la variété) .
je suis remonté de 478 elo à 508 !!

Bon, je continus jusqu'à 1800+

à propos de la technique, je l'ai déjà fait plusieurs fois, c'était très efficace et j'aimais bien moi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés