C'est ici le post à whine ?
Nan mais franchement, quelqu'un aurait une astuce pour se sortir de la noob island ? J'étais encore à environ 1400 d'elo avant la dernière maj, et le niveau me convenait, niveau de jeu correct, bref je m'y sentais bien. Au moment de la maj, gros plantage sur plantage du client pour mes parties => 1200 d'elo.
Depuis c'est la cata, des afk à une partie sur 3, des teams même pas équilibré sans tank, aucune communication entre l'équipe, des feeders comme on en a jamais vu. Tiens là je sors d'une partie où je jouais Xin jungle :
Niveau 4 et buff rouge en poche, un mec mid life se tortille un petit peu trop en bot lane. Je vais donc gank, je ping le mec pour bien faire comprendre aux 2 zigotos de la lane qu'il va falloir le rush (au passage ils avaient déjà réussi à mourrir 2 fois chacun, un mundo et une akali...). Bref, je gank, et les 2 mecs se barrent en arrière alors qu'ils sont full life. Résultat je tue le gars mais son équipier m'achève logiquement... La partie avance, je réussis quelques ganks et on réussit à prendre l'avantage et détruire la tour top et bot. A partir de là ça devient n'importe quoi, la akali et le mundo continuent leur feed, et font des back en même temps alors qu'ils sont full vie pour acheter leur stuff, et on perd nos tours... Ptit à petit quasiment toutes. Je dis donc à l'équipe de jouer défensif, ne pas rush en dehors de la base et rester sous couvert des tours. Mais rien à faire....
Bref, je pense me constituer une blacklist de personnes à éviter, est ce que l'on perd de l'elo en quittant à l'écran de sélection de perso ? (edit : ben on dirait oui après test ='( )
Sinon si vous avez un secret pour sortir de la noob island... je suis preneur...
|