je veux bien en plus :
- des points de prestige en fonction du rang de la cible, pas 100 points par joueur
je comprend pas trop cette idée, tu suggeres de donner plus d'xp aux joueurs deja nolife du à leur rang elevé ? question de creuser des écarts bien distinct entre joueurs, de se promner en ville et faire son kéké rank ultra uniquement parceque t'as pas de vie reelle, et par la meme occasion desequilibrer des combats de groupes ? j'ai connu ca, non merci.
- gagner les points en fonction des dégâts fait sur la cible pas uniquement pour le premier qui engage
Meme etat d'esprit, cette idée la influencerais les joueurs de faire du rentre dedans en tout premier, sans aucune notion d'esprit d'equipe et de soutien ou de cohésion de jeu. Resultat, que des bourrins qui switch suivant la classe qui dps la plus cheat du moment, sacrifie meme la victoire pour ne penser qu'à une chose, etre dans le
top kill solo, meme si le jeu empathie sur son gameplay. Un désastre quoi ...
En gros des bonus apportant un vrai plus, ce qui motiverait nettement plus les joueurs à pvp
En gros des bonus qui favorisent les no lifes, dû non pas a un meilleur talent personnel, mais à des attributs favorisants la victoire facile, et quelques mois plus tard tout le pvp de rift s'ecroule.
Ben tu vas sur serveur pve si ça te fait flipper, sinon creuse ta tombe!!
Ok, donc c'est logique de farmer des gens sans aucune possibilité de se defendre apres respawn par exemple, rien que parceque il est dans un serveur pvp ?!
En gros tuer sans meme s'occuper de savoir si le jeu etait équitable, la boucherie de tueur qui coule dans tes veines, l'homme à craindre par tous les dieux, un jeu donc qui propose que du massacre sans aucun sens, la ou le moindre exploit et situation no match peu etre interressant d'exploiter, afin de confirmer ta superiorité de grands joueurs pvp !
Trion doit va bien se marrer avec ce genre de suggestion et cet état d'esprit. Entre nous, je crois que y en a qui se sont vraiment gouré de jeu.