[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais impossible que cohabite deux balances de cast.
Obligé y aura une maj de balance des le DLC dispo.

Sinon tout les Ryu vont resté sur SUPER. Puis sinon ca fait bosser 39 matchupx2 ...

genre je coince un ryu, c'est bon go je le brise ...

ha ben non il a nigé tatsu c'est vrai c'est un joueur SUPER, c'est nawak.


Vite vite

En tout cas la HYPE is back !
Citation :
Publié par Whinette
LA fin du trailer met un doute quand même, on dirait bien qu'on pourra jouer avec les deux versions ... yay 80+ matchup a connaitre.
Voire plus. C'est pas la première fois que Capcom présente plusieurs trailers en ajoutant chaque fois quelques persos.
Hmm, je ne sais pas, mais de ce que je lis sur le trailer, c'est juste que ceux ayant upgradé leur version avec le DLC pourront continuer à jouer avec la précédente version.

Un peu comme dans Starcraft : On décide de jouer ou à la version normale ou avec l'extension Broodwar.
du coup, aucun intérêt pour ceux qui ont leur perso nerf dans AE de prendre AE, à moins qu'ils veuillent passer sur l'un des 4 nouveaux ou sur un perso qui est up (ou encore les autres features, assez dispensables)
on sort , starnab nous bat de justesse moi et spacemonkey. Franchement il m'a escroqué un peu trois drgons daffilées. J'ai les replay si des gens veulent voir
Je peux relativiser mes performance contre ton Gouki, c'est plutôt cool.

Et tu m'as tué sur MvC3, j'étais vraiment au fond du gouffre (heureusement derrière je me claque 5/6 débutants, c'était plus simple).
CLAIR ENFIN

On pourra me traiter de noob ou autre connerie du genre mais evil ryu est clairement réussi, il donne vraiment envie de le prendre en main ! je surkiffe, puis avec ces cheveux long très réussi, un collector je vous dit !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés