[Wiki] Découverte : un anime par semaine

Répondre
Partager Rechercher
Si ça peut te rassurer, j'ai sorti le chiffre de "tiers" un peu au pif, dans la pratique ça devrait être moins sévère que mon estimation. J'préfère faire un peu plus peur que nécessaire avant coup, plutôt que de voir quelqu'un s'arrêter au 3ème épisode et dire que j'ai menti sur le contenu
zegapain, on l'avais souvent concilier pourtant (meme moi alors que ya pas de fille a poil) mais meme parmi nous il reste encore méconnue.

perso j'ai adorer, mais c'est vrais que au debut on se dis mouer encore un truc de mecha. pi ca démarre pas fort direct. mais quand on commence a piger la réalité du monde. omg quoi. pi l'ed c'est le meme groupe que spice and wolf
Et sinon pour ceux réceptifs à ce genre d'argument, dans le trio principal il y a Ayako Kawasumi et Kana Hanazawa. Et Marina Inoue en support

Faudrait aussi qu'on ait officiellement quelqu'un pour la semaine prochaine. Et croyez-moi, c'est mieux de s'en occuper à l'avance plutôt que la veille ^__^
(c'est du spoil de répondre à ça ou pas? Bah, dans le doute...)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mieux encore : le trio c'est un triangle
Citation :
Publié par Rafa
Et sinon pour ceux réceptifs à ce genre d'argument, dans le trio principal il y a Ayako Kawasumi et Kana Hanazawa. Et Marina Inoue en support
Bien tenté mais ça prendra pas, je l'ai déjà vu
Citation :
Publié par Zackoo
Quand j'aurai fini 5-6 fois Agarest.
Marrant, dit comme ça on dirait que la série t'intéresse autant que le nombre de la consommation journalière de calories d'Index (i.e. osef total)
Nan c'est juste que

a2_02.jpg

La romance dans le jeu est assez passionnante pour que je sache d'avance combien de fois je vais le recommencer avant de faire un arrêt forcer pour cause d'examen haha. Il est vrai cela dit que la quantité calorifique qu'Index ingurgite chaque jour ne m'intéresse pas. Le nombre de fois que biribiri pense à Touma par jour en revanche, c'est déjà plus intéressant.
Perso j'ai trouvé le compromis : animes + jeux en même temps. Sans avoir à s'inquiéter d'exams

Mais bon, j'ai pas encore atteint le niveau de Kami-nii-sama =/


Ah, il nous faut toujours quelqu'un pour jeudi prochain... Camelias, éventuellement tu pourrais si personne d'autre n'est motivé? =O
C'est jeudi !! \o/

Bon sinon j'a eu du mal quand même au début de Zegapain, et en effet j'ai commencé à + apprécié vers le 8, et là j'en suis au 11. Par contre les méchas sont quand même une part importante de l'anime (j'aurais préféré que ce soit au même niveau que Star Driver là dessus).
Seto no Hanayome
Seto no Hanayome

2369__anime_cover.jpg
Aka les sirènes n'ont jamais été si moe est un anime datant de 2007 fait par Gonzo sous la direction de Seiji Kishi.

Adapté du manga du même nom publié pour la première fois en 2002, SnH raconte l'histoire de Nagasumi Michishio, le gros chanceux de l'histoire, soit le héros qui lors d'une petite brasse dans le magnifique océan japonais a une crampe. Alors qu'il faisait ces derniers prières envers ses parents, la foi l'emporte; il commence à délirer et voit une sirène : Sun
Ce meeting si cliché et si peu original, n''est qu'en fait qu'un mirage : Sous ses airs d'anime romantique, SnH se révèle être en fait un terrible anime ayant fait moultes morts, je m'expliquerai à la fin sur ce détail.

Graphisme : Très bien fait, l'anime n'est pas si vieux, 4 ans plus ou moins, quand j'ai regardé ça, j'ai adoré, les caractères ont leur chibi version dans les moments marrants ainsi qu'un panel de réactions différentes.

Musique : Dôté d'un opening particulièrement bon, autant niveau musique que graphisme, les inserts songs et l'opening sont absolument parfait pour nous insérer dans l'anime.

Plot : SnH est sans conteste, une des meilleurs comédies romantiques existantes, là où To love ru se démarque par ses graphismes divins et son ecchi bien placé, Hanayome resplendit par son humour décalé, des familles plus tarées les unes que les autres, un héros très différent des héros de harem normaux ( comprendre ce n'est pas un blockhead ) et des poissons tout à fait divines.

Qualité : Fin clair, c'est à dire que si vous détestez les harem anime a cause de leur shitty ending où rien n'est clair, SnH est fait pour vous.

Défauts : Impossibilité de boire une quelconque boisson en regardant sous peine de voir le liquide se fait spontanément attiré par capillarité vers l'écran de votre ordinateur?
Il serait dommage que je note pas les fortes probabilités concernant des complications cardiaques et des dégradations du diaphragme.

Résumé : Préparez vous d'une aide respiratoire si vous comptez faire les 26 épisodes d'un coup
Résumé du résumé : J'aime le poisson depuis que j'ai vu cet anime
Résumé du résumé du résumé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cit_seto_no_hanayome_homage.jpg


Par ailleurs je compte me refaire un marathon Hanayome ce week end. Je me suis convaincu moi-même de le revoir.
OH SHIT.

J'avais prévu l'image en plus. Tant pis vraiment.
Je voulais Masa est le true ending mais j'ai mis Sun a la place puis j'ai effacé pour mettre le poisson.

Je veux mourir.
SNH, c'est le truc que je conseil quand on me demande un truc "comme gintama" bien délire, a 100% comique et parodie.
... En fait, quand j'y repense, on a fait une erreur.

On aurait plutôt du le mettre dans le fil incontournables non?
'fin c'est pas incompatible non plus remarquez ^__^



Citation :
Publié par Camelias
C'est jeudi !! \o/

Bon sinon j'a eu du mal quand même au début de Zegapain, et en effet j'ai commencé à + apprécié vers le 8, et là j'en suis au 11. Par contre les méchas sont quand même une part importante de l'anime (j'aurais préféré que ce soit au même niveau que Star Driver là dessus).
C'est dur, dans Star Driver les méchas c'est juste des figurants qui se pointent et se font démolir par Tauburn et Ginga-Bishounen Takuto. Dur de faire autant sans tout enlever
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés