Hall of fame Dredgion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odow ❤
Tera va se suicider tout seul, il a officiellement été annoncé comme jeux casual, c'est pour ça que les grosse compagnies s'occupent pas de concurrencer sa releast.

Ouais sauf que la masse est "casual"
Citation :
Publié par Odow ❤
Tera va se suicider tout seul, il a officiellement été annoncé comme jeux casual, c'est pour ça que les grosse compagnies s'occupent pas de concurrencer sa releast.
Trolol.
Nan c'est vrai ?
Ya une différence entre une mass casual, et un jeux casual fait pour jouer seulement 2-3heure par jour, les gens qui ont plus de temps vont être End of Game très rapidement en gros.
Citation :
Publié par Ekainen
Ca ne veut rien dire monsieur !


Tient pour pas être 200% HS : hier on a fait un dred pvp contre les angelie trenebrae, super cool, sauf qu'une fois sur 2 t'as leur last man standing qui part agro des mobs, GG les gars, et après ça va chialer ouin train, ouin rush
Surtout qu'avec votre team norisk ( 2 Sorc asmo Sleeping Storm, 1 SM, 1 Ranger, 1 Cleric, 1 Chanter ) s'la honte quoi.

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW comme on dit chez moi.

( c'était assez prétentieux / dramatique ? )
Euh ok pour le début du post sauf pour le mob train ....
On en fait jamais
Dis moi quand t'as vu ca? A part le tp de merde d'un soso, je ne m'en souviens pas. Et la quasi totalité du dred s'est fait au centre sans mobs.

Franchement, je pensais voir un post de ce type, mais pas sur le thème du train.
Je m'attendais à un "ils n'ont pas arrété de ink pour rien", "ce sont des noobs sans skill" ... ou encore pleins d'autres noms d'oiseaux, mais pas ca. A croire qu'on est vraiment obnubilés par le pbm du train, du coup on en voit partout maintenant!

Et pour la team non risk, je pige pas non plus. Vous étiez par excellence nos anti-classes et partir avec une team aede + ranger + 2 soso tempete + 1 sm + 1 clerc, c'est pas ce que j'appelle du "no risk".

Dommage pour ce post. Moi qui vantais hier votre fairplay, je reviens du coup sur ma position.

Ah, et au fait, le rush chez vous c'est aussi systématique? T'en parles pas de ca! Surtout qu'avec une team comme la votre, y'a plus que moyen de s'amuser en dred.

Bon, ba vraiment décue. Dommage ...
++
Nan mais quelle que soit la team on part tout droit pour justement contrer les rush !
Et fais pas attention à Ekainen, il est nord-américain (et il sait pertinement que y'a pas eu de MT, la seule prise de mob a été fan par un de vos soso qui reculait alors que nos gladys lui rushaient dessus comme des oufs )

Thx pour le dred sinon, même si une coupure de courant m'a owned sur la fin (d'ailleurs si vous avez un screen de fin je need).

PS: on flamera jamais une team qui chain inc, on préfère ça à un dred full pve.
Citation :
Publié par Mily
Je m'attendais à un "ils n'ont pas arrété de ink pour rien", "ce sont des noobs sans skill" ... ou encore pleins d'autres noms d'oiseaux
Ils ont pas arrêté d'inc pour rien haha, c'était vraiment des noobs sans skill et des hirondelles !



( pm envoyé avec explications \o/ )
Ok merci
et désolée, j'ai du mal à détecter le second degré (ma grande susceptibilité oblige)

au plaisir de vous recroiser
mais restez sur vos gardes!! On va essayer d'être un peut plus résistant la prochaine fois ^^
Citation :
Publié par Phosfo
Thx pour le dred sinon, même si une coupure de courant m'a owned sur la fin (d'ailleurs si vous avez un screen de fin je need).
.

Non, sorry, aucun de nous n'en a fait, on fait rarement de screen (pour quoi faire de toute façon? ^^).

Sinon pour l'inc de l'aede, c'est ce qu'il essaye de faire quand on n'a pas de plate dans le groupe, mais ce n'est pas si évident. Il n'a pas la même résistance qu'un plate quand même, et la perte de l'aede dans une compo comme celle là fait vraiment mal (une fois les buff perdus, on devient du carton pâte qu'il ne vous reste plus qu'à macher ... ).
Sans compter que de toute façon, quel que soit l'inc qu'on tentait, vous traversiez tranquilou nos lignes pour vous faire le spi et le clerc (ouillouillouille d'ailleurs !!!)

Bref, on tient essentiellement sur le contrôle avec cette team, pas trop le choix (2 mezz de groupe + fear de groupe faut que ca s'utilise, nan? ). c'est pour ca que les sorciers ont tendance à avancer ... Et ca marche plutôt bien quand on ne rencontre pas trop de résist magic

Dans tous les cas contre une team comme le vôtre, non seulement notre compo n'est pas opti, mais en plus, on a un sacré travail à à fournir pour améliorer notre jeu de groupe.
Citation :
Publié par Odow ❤
Tera va se suicider tout seul, il a officiellement été annoncé comme jeux casual, c'est pour ça que les grosse compagnies s'occupent pas de concurrencer sa releast.
En meme temps casual pour un coréen c'est quoi ?
Tera C'est pas coréen comem jeux, faut comprendre la nuance entre un jeu fait/testé en corée et un jeux de type corée.

Enfin anyway

Moi je dis, dans 19 Dodo, Dodow elle va botté le cul irl de plein asmo Owiii
Citation :
Publié par Blacklove
Cen, intéressant le mumble sur la video, espèce de noob !! Je vais te inc !!!
Même pas peur, par contre nouveau mumble =) ..
Cen joue sans pet.
Yochiro jamais focus ni CC , bref un assassin qui se balade en dredgion sans contrainte , je suis jaloux.
Syn tombe quasi toujours après Cen .

J’avoue je comprend pas trop le focus des mes amis Asmos .

En tout cas Cen se place super bien lors des inc , GG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés