salve ??

Répondre
Partager Rechercher
je voulait poser une question a propos de la salve
bien souvent en pvp ? je lance une salve , et il n'y a juste que le premier point de combo qui s'affiche
le deuxième point est paré ou esquiver je suppose , ce qui a pour effet d'interrompre ma salve , et la rendre useless , et je doit donc attendre le cd assé long pour pouvoir
lancer une autre salve , en espérant quelle passe entièrement
je me demandait donc si c'était tellement utile comme combo
ou bien j'ai loupé un truc ???
Citation :
Publié par Kortac everywhere
Nous on l utilise pour l immune cc qu elle fourni pas pour le dps.
Ayé, ils ont réussi à te faire lâcher war ?
le seul intérêt de salve est de le lancer juste avant que ta cible coupe la ligne de vue, ou juste avant que tu te casses loin ... étant donné que une fois que t'a lancé le canalisé, il continue quoi qu'il arrive, meme a travers murs et autres ...sinon au niveau dps, aucun interet surtout avec le bug que tu cites et qui arrive assez souvent ..
Citation :
Publié par Mgdw
le seul intérêt de salve est de le lancer juste avant que ta cible coupe la ligne de vue, ou juste avant que tu te casses loin ... étant donné que une fois que t'a lancé le canalisé, il continue quoi qu'il arrive, meme a travers murs et autres ...sinon au niveau dps, aucun interet surtout avec le bug que tu cites et qui arrive assez souvent ..

donc je ne comprend pas bien pourquoi tout le monde
prend tireur d'élite : et la salve
au plus je monte au plus je suis perdu avec mon archer
le suis lv 44 et tout les template que je voit sur les fofos sont différent
autant pour le pvp que pour le pve
pour l'instant en pve je joue rd td et sab
sab surtout pour la glu sa me permet de fuir , en cas de mauvais agro

et en pvp je joue td , 38 point /rodeur pour le snare/ et assa ppour le hup des critiques
si vous avez un template pour pve et pvp je suis preneur

merci a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés