Recherche de guilde (ordre)

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous, ce post seras une double recherche de guilde (je m'excuse d'ailleur d'avance auprés des modos si je me suis trompé de section)

Nous sommes donc deux a rechercher une guilde, je vais donc tacher de nous présenter le plus clairement possible

Pour ma part j'ai 25 ans, je jouai coter destru il y a pres de deux ans, quand brionne a rendu l'ame, j'etait un elu (Holderhek) qui jouait avec les legio (Mouha, kopi, spiked ect...) qui je l'espere se portent a merveille et sont encore actifs, j'avouerais etre seduit par un flamby (c'est sur qu'en elu, j'avais un dps de moule frite, je fesait que des mez, des auras, et accepter des duels contre kanzen en sachant qu'il me casseras le c*l...)

Mon grand amis, pour sa part devrais avoir 37 ans, je suis pas sur de son age mais c'est un vieu (non pas tapé ) il vien de DAOC, il m'avait l'air séduit par le guerrier fantome

Evidament nous avons recomencés de zero, nous pouvons encore reroll selon les besoins de la guilde (je me souvien du manque de heal a l'epoque)

Nous Cherchons une guilde Adulte, qui joue en groupe opti, si possible pas trop nombreuse (quand tout le monde se connait on se marre un peu plus et ce seras plus simple pour conaitre tout le monde)


Mon pseudo IG pour l'instant est Khartus, j'espere que cette candidature vous interesseras et que vous l'aurez lu jusqu'au bout en suportant mes fautes d'orthographe

Merci d'avance

Holderhek
hé ! Kanzen ici, content de revoir un ancien de Brionne, on se croisera en tant qu'alliés sur les champs de bataille cette fois !
Je ne sais pas quelle est votre rr, mais si elle est modeste courage pour le t4, baissez pas les bras, y'a du gros en face.

Au plaisir.
Citation :
Publié par Demonthyr
hé ! Kanzen ici, content de revoir un ancien de Brionne, on se croisera en tant qu'alliés sur les champs de bataille cette fois !
Je ne sais pas quelle est votre rr
On est alliés hein! plus de /point

La nostalgie de Brionne m'as fait revenir, j'ai (re)comencer il y a peu du coté des gentils (ou pas) je ne suis que lvl 15 rr17 alors pour le palier 4, on me reprocheras d'etre monté un peu finement

Vas faloir que j'aille le plus tot possible prendre des vacances chez les Pharaons

Holderhek
Citation :
Publié par Holderhek

[...]

Vas faloir que j'aille le plus tot possible prendre des vacances chez les Pharaons

Holderhek
Hum monte plutôt tes RR plutôt que de rush le level 40 sur TDM sinon tu vas pleurer en T4
Citation :
Publié par Hazrahel
Hum monte plutôt tes RR plutôt que de rush le level 40 sur TDM sinon tu vas pleurer en T4

Vu la "suractivité" en t2 et t3, je me voi mal t4 lvl 16 et trouver un wb assez sympat pour inviter un pauv mago qui se fait dispell 9 fois sur 10, qui se fait OS et (le pompom) qui n'as pas de monture

et en revanche s'il y en as je suis preneur


[Modéré par enzolior : ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés