quel classe choisir? pour un retour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/ bonsoir à tous.

Tout d'abord pardon pour les fautes d orthographes....

Je n'ai pas joué depuis le tout début de cata et mon main était un thane 5L5 (islandar/YS). Loin d'être un roxeur, j'ai tout de même pris beaucoup de plaisir à jouer a ce jeu pdt environ 48jrs/play chez les minotaures ( une bonne grosse mifa très cool) jusqu au jours ou j ai reroll sur hib/ys un eld. Je me faisait pl xp/rvr dans un groupe kikoo dans l'instance de la zf hib. j ai du monté 36, et j étais pas ridicule, avec un mezz zone et un stun qui passait asser pour que je m en rappel. Bref j' ai mentionné mes aventures sur le canal guilde ( je ne le savais pas mais c'était interdit d avoir un perso sur un autre roy d ys chez les mid, mais vous l avez compris il était pas quéstion pour moi de spy ou autre).
Sans même avoir eu le temps de dialoguer, Sir grossebouf ma remercié et j ai laché daoc.


Donc pour se retour, (avec un temps de jeu modéré) je voudrai pas perdre de temps et demander avant, l'avis des experts ( oui c est vous! ).

les nouveautés :

j'ai vue que beaucoup de choses avaient changées pour les Ml; artefact notamment. Ma première question est de savoir si il est encore possible de jouer au jeux avec les skin pré cata ( je parle des graphismes en faite, à l' époque ou les troll étaient jolis)? pour des soucis esthétiques et de config aussi... si oui comment procéder?


ensuite vient la deuxième et dernières question quel classe choisir ?

sachant que j aimerai commencer par une classe groupable en rvr et qui peut prétendre a soloter en rvr et monter en pve sans buffbot ( de pref).
Sur hib ou sur mid, bon ok alb aussi...
et surtout une classe groupable pour aller looter plein de sous etc.

je jouais correctement mon thane, je prenais du plaisir sur presque tous types de classes ( sur freeshard ) bien que manquant d experiences...




ps :j avais penser commencer par un healer même si c'est pas la plus facile a jouer pour un bon noob que je suis ( pour être dans les groupes farm une fois 50 et faire plein de sous sous ) mais déjà je blok pour la spé. Si je me trompe pas c est soit GROS heal soit le buff de vitesse(je sais plus ) soit mezz.

qu elle sont les build hybrid type s il y en a?


DESOLÉ pour ce roman pas très bien écris

et bien sur à plus sous l'bus

à oui la dernière, est il possible de jouer plusieurs royaumes d'un meme comptes?
Pour répondre en gros à tes questions :

- Oui, tu peux jouer avec les skins classiques, faut aller voir dans tes options et choisir les skins classiques et pas ceux de catacomb.

- Oui, tu peux jouer sur les 3 royaumes sur un même compte, il y a juste un timer de 5 min je pense entre chaque changement de royaume. (A confirmer car j'ai stop daoc depuis quelques temps donc je suis p-e plus à jour.)

- Pour le template healer, soit tu te spé Pacif (mez) avec 36pacif 40heal, soit tu te spé aug, avec 42heal 33aug pour avoir le gros soin à 42 mais en perdant la rb esprit jaune, sinon tu peux faire 40heal 36 aug pour récup la rb esprit jaune, mais tu perds le heal 41 et 42, qui sont assez cheats il faut bien le dire. Quoi qu'il en soit je pense qu'il est indispensable quelle que soit la spé d'avoir 40 en heal pour le cure ns, étant donné que tu va te spé sojourner pour les ml.
Ceci dit, honnêtement, je pense pas qu'il soit évident de monter un heal en solo, que ce soit pour pex et pour se stuff, t'es toujours dépendant des autres, donc vaut mieux avoir quelques connaissances.

- Si je devais te conseiller une classe qui peut pex solo et rvr solo sans bb, et qui soit groupable en rvr, je pense que le meilleur compromis est le skald.
Déjà si tu veux solo en rvr, il te faut un speed ou bien être furtif, sachant que les assassins et les chasseurs, tu t'en doute, n'ont pas leur place dans un groupe, il reste donc le skald ou le rm. Le rm même en sprint+speed se fera rattraper par la plupart des groupes, donc pour l'avoir testé sur ywain, c'est vite saoulant. Pour ce qui est du pex avec ton skald ça devrait passer, et puis la classe est assez bien demandée dans les groupes.
Oui skald c'est le mieux, le seul soucis c'est si tu veux pve (drake/ml10/leviat....) le skald n'a pas d'utilité notable ^^. Mais si tu ne comptes pas pve plus que pour ton xp (et farm qq scales) prend skald oui.

Après ça peux dépendre de ta guilde/as pour le farm .
C était une très bonne idée, ca monte beaucoup trop vite, déjà 48.
que recommandez vous comme spe, et ra ( j ai déjà sos, purge1, force1)?

quelle classe suggériez vous, pour reroll et farmer?
Tu as deja pensé au sham?
Il soigne (pas tres gros, mais il soigne ), il buff (le meilleur buffeur :P), il AE root et buff shear en RvR et en plus tu trouves toujours quelqu un pour faire un petit com en PvE (quand l autre n a pas de BB :P).
Pour xp... C est toujours mieux d xp un shamy qu un soigneur (même si les deux sont pas top^^). Ceci dit, en rvr le sham c est assez fun (l'ayant deja joué) mais faut savoir géré son placement :P

Après le bon vieu BD est aussi à citer Ca xp vite/facile mais bon apres en RvR c est pas super groupable vu qu il est tres bien pour rupt mais les degats sont aussi vite disparu que ton pet :P Mais pour farm en pve c est assez cool...

Pour le skald je peux juste te conseiller de faire un troll spé marteau pour le début
Essaye de voir pour une SC. Tu sauras deja combien de points de royaume tu devras investir en viva amelio pour caper tes 250 viva
Le bd pas très groupable, j'avoue avoir souri.

Skald est la seule classe avec laquelle tu peux vraiment solo en visible sur midgard. Template 50, je conseille 50 chants 39 arme 18 parade. Niveau RA, purge 5, sos 2 sont la base selon moi. Après t'es assez libre du choix (maître parade/ip pour solo c'est plutôt utile, mélodie bénéfique en groupe ça fait des miracles, ...), quand tu auras ça déjà, je pense que tu sauras ce qui t'intéresse ensuite, au pire ça coûte rien de respec RA. J'ai aussi une préférence pour la spé marteau 2h, notamment en jouant avec seulement 39 arme.
vraiment sympa le skald, bon pour les pépet j ai commencer salvage du diams de df...
et ca rentre lentement mais sûrement...

vs auriez des suggestion comme spot pr faire des po en skald solo...

aussi est ce que ca se salvage bien les item aurulite ou c est pas intéressant?

une autre suggestion pour faire tourner le compteur de plat... je suis preneur !

et enfin, quel software pour calcule sc vs recommandez? ( un pas trop compliqué (si ca existe)).

merciiiii
Citation :
Publié par Adras
Je voulais dire que le BD ne se fait pas grouper, petite erreure d'expression :P
flute, moi qui pensais en voir dans chaque grp mid ou presque^^

et bi spe pour tapper en esprit sur le debuff SM et ça deal très bien !
Quel spé pour un bd, pve( si poss pas trop rip en rvr), sans utilisation de bb cela dit en passant ! mile merci

ps : sinon aussi pr un thane cast, je pensais a une spé: 50 ir ; 42 boubou 39 epee...
des idées?
Citation :
Publié par islandar
Quel spé pour un bd, pve( si poss pas trop rip en rvr), sans utilisation de bb cela dit en passant ! mile merci

ps : sinon aussi pr un thane cast, je pensais a une spé: 50 ir ; 42 boubou 39 epee...
des idées?
Non mais ne fais pas Thane, c'était une blague. Sérieusement ne fais pas ça !
Thane c'est un truc à pas jouer bien longtemps. BD, je te conseille spé army pour pve, et 40/36 (ou 41/35 au choix) sup/dark pour pvp. Eventuellement 40 dark/36 sup si tu préfères, mais je trouve le gardien squelettique beaucoup plus intéressant que la liche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés