[Video] Voleur lvl 50 PVP Jardin Noir

Répondre
Partager Rechercher
Kangourou style, désolé j'ai coupé au bout de 30 seconde
"Perma Jump" c'est sans doute abusé.........même si effectivement ça saute de trop , pour rien.
D'ailleurs, le ridicule de tels déplacements vous apparaît-il en visionnant vos vidéo, c'est laid, non ?




Sinon, merci pour cette vidéo.
Ça va ça pique pas les yeux...

... par contre, je vois ça juste après manger, et c'est pas bon du tout /beuuh

Un conseil : à mon avis, vu où tu en es dans la pathologie, tu ne perdras jamais l'habitude de sauter partout pour rien (parce que ce que tu fais là, ça sert strictement à rien), donc... coupe-toi le doigt qui commande à ta touche de faire sauter ton perso... ou retire le raccourci dans tes paramètres (c'est moins douloureux) !!


Content de faire que du PvE... z'imaginez les boss qui sautillent comme ça autour de vous ?
En attendant le mec est rank6 et est tjrs dans les top dps
Apres pour les jumps ya un justificatif que vous trouverez certainement, j'en doute pas (autre que pour le kikoostyle)

SINON FAT VIDEO ET LA MUSIC JUSTE ENORME.
gros travail de l'editing digne des plus grosses prod

Citation :
Publié par hitox
En attendant le mec est rank6 et est tjrs dans les top dps
Apres pour les jumps ya un justificatif que vous trouverez certainement, j'en doute pas (autre que pour le kikoostyle)

SINON FAT VIDEO ET LA MUSIC JUSTE ENORME.
gros travail de l'editing digne des plus grosses prod
Ca va, il n'y a pas trop de fanboy/suxzor dans le coin.

Sinon j'espère que tu étais TRES ironique quand tu dis qu'il a fait un travail digne d'un pro sur le montage vidéo. Aucune synchronisation, un style musicale qui ne colle pas du tout à la vidéo, qui ne donne même pas vie à la vidéo, des angles de caméras mal choisis, etc...

La vidéo se regarde contrairement aux commentaires de certains mais c'est une vidéo toute somme banale.
j'ai l'impression qu on me touche moins quand je jump (au cac)

je me demande si on passe pas hors de porter dans cette situation vu que la hitbox est rikiki

sinon pour la musique bah les goûts les couleurs toussa
Vraiment désolé de vous avoir fait perdre du temps pour la plupart des gens. J'essayerai de faire mieux la prochaine fois. Promis!

Pour le fait de perma jump, tout d'abord certains le savent surement déjà, il y a un bug dans Rift en pvp quand tu te fais CC (stun,sap,etc..) en l'air tu ne peux pas te faire toucher au cac (bug hors los).
Secondo, c'est une vieille habitude qu'on retrouve souvent chez les joueurs de CS, starcraft, warcraft 3 c'est à dire le fait de faire monter son apm (action per minute) afin de garder les mains chaudes et un certain rythme de jeu.

Citation :
Publié par Shinael
Un conseil : à mon avis, vu où tu en es dans la pathologie, tu ne perdras jamais l'habitude de sauter partout pour rien (parce que ce que tu fais là, ça sert strictement à rien), donc... coupe-toi le doigt qui commande à ta touche de faire sauter ton perso... ou retire le raccourci dans tes paramètres (c'est moins douloureux) !!
Je vais opter pour le coupage du doigt car la douleur ne me fait pas peur.

Citation :
Heureusement qu'il a précisé que c'était sa première vidéo
Première video et j'ai oublié d'ajouter c'est record avec la feature Ingame video capture de Rift.
Rien à dire de contrariant, faire une vidéo, même une première sa prend du temps et du COURAGE pour la publier, donc te laisse pas démonter par des critiques, justifier ou pas, remonte sur ta vidéo et bonne continuation
Jouant aussi voleur, bas niveau (36) je suis intéressé par ton template et les différentes macro que tu utilises si ca te dérange pas. Je trouve que t'as pas trop de mal à descendre un heal, tu te débrouilles assez bien même si j'ai une maigre expérience pour juger.

edit : Oups j'avais pas vus que t'avais posté le template ! Mais pourquoi utilisé une spé pve en pvp d'après tes dires ? Et c'est une spé orienté dps en pve je suppose ? Taper cac c'est pas super opti sur les grosses instances pourtant, non ?
Vraiment beaucoup trop de sauts, même lorsque tu n'es pas engagé en PvP, ce qui serait presque compréhensible d'après ton explication (même si je trouve ça un poil poussif de dire que spammer sa touche jump permet de "rester chaud" mais bon, chacun son truc hein), ça n'en est pas moins insupportable à regarder au bout d'une quarantaine de secondes... Et au final on est tellement obligé de subir ce rythme abrutissant et souvent injustifié qu'il en devient dur d'apprécier les performance du joueur. Désolé :/
Un joueur qui saute c'est un joueur nerveux dans son gameplay ! Un avatar en l'air poursuit son mouvement, et durant ce déplacement le joueur peut décoller son doigt de la touche "déplacement" pour activer un skill se situant plus loin sur le clavier.

C'est une technique très utilisée pour les cuirs, surtout les DPS distances car le kitting nous oblige à sauter pour gérer au mieux sa caméra, ses déplacements, et ses skills. Après le reflex reste et ça fait plaisir de constater que je ne suis pas le seul ! Haha !
Je trouve que tu est trop souvent free vu la position que tu occupe, ce qui n'est pas vraiment représentatif de la vie d'un voleur cac derrière les lignes ennemies.

'fin perso, j'ai rarement plus de 5s sans me prendre un cc ou une assist et vu que t'as pas l'air d'avoir grand chose pour contrer ça je me demande ce que ça donne contre des gens qui savent un minimum jouer en équipe.

Sinon gg pour ta spé anti heal qui fonctionne bien.
Citation :
Publié par Hydille
Un joueur qui saute c'est un joueur nerveux dans son gameplay ! Un avatar en l'air poursuit son mouvement, et durant ce déplacement le joueur peut décoller son doigt de la touche "déplacement" pour activer un skill se situant plus loin sur le clavier.

C'est une technique très utilisée pour les cuirs, surtout les DPS distances car le kitting nous oblige à sauter pour gérer au mieux sa caméra, ses déplacements, et ses skills. Après le reflex reste et ça fait plaisir de constater que je ne suis pas le seul ! Haha !
lol ce qu'il faut pas lire

ok concernant un ranged qui kite vu que c'est lui qui donne la direction si on peut dire

mais quand c'est toi qui "chasse", si tu sautes et que le mec fait un virage à 90° t'as pas l'air con avec ton jump "tout droit" ... super utile pour un melee

par ailleurs t'as 2 autres moyens pour ne pas avoir à toucher les touches déplacement
le "A" autorun ... et les 2 boutons (1 et 2) de la souris appuyés qui te permettent de gérer ta course sans aucun soucis te laissant libre au clavier pour les skills

enfin si le gars doit lacher les touches de déplacement pour aller toper la touche à l'autre bout du clavier c'est qu'il a un probleme sur ses raccourcis

le jump était utile car dans quelques mmo tu pouvais jump cast, donc te retourner pendant le saut (qui lui continué dans la direction voulu) et etre de face pour faire ton sort / fleche

sinon c'est resté comme "mode" mais rien à voir avec de l'optimisation
c'est juste que la plupart du temps ca fait bugguer dans quasi tous les mmo les attaques au cac, certains CC etc

d'ailleurs il ne saute pas si souvent que ca, juste pendant les "déplacements" quand il n'a pas de cible ... y'a pire
Citation :
Publié par Niamak
Pour le fait de perma jump, tout d'abord certains le savent surement déjà, il y a un bug dans Rift en pvp quand tu te fais CC (stun,sap,etc..) en l'air tu ne peux pas te faire toucher au cac (bug hors los).
Tenu 36 secondes.

En gros, tu bug exploit et t'en fais une vidéo ? Très intelligent =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés