Comportement étrange et inexplicable...

Répondre
Partager Rechercher
Enfin un qui a compris la nuance. Un fait que beaucoup n'ont vraiment pas saisi vu qu'ils n'ont que leur nombril en face d'eux.

Le truc le plus flagrant, c'est que vous tenez à légitimer le pvp imposé, simplement me sortant que c'est un feature du jeu, certes extremement mal foutu. Mais en gros, vous n'en avez strictement rien à foutre de ceux qui le subissent. Vu que vos réponses à cela, c'est juste "ils n'ont qu'à savoir", "tant pis pour leur gueule". Alors je ne vois vraiment pas comment je pourrais seulement commencer à essayer d'envisager votre point de vue, vu qu'à la base vous n'avez aucun respect, seul compte votre propre amusement, en gros c'est juste du pixel en face, ou alors, c'est vicieux, et c'est effectivement pour emmerder le monde.

Le PVP est simplement inexistant et une aberration sur ce serveur PVE.
Trop d'ennemis, on reste bien en sécurité derriere son flag, beaucoup d'alliés, on peut passer en pvp pour leur apprendre la vie à ces noobs.
Ce PVP, enfin j'ose même pas appelé ça PVP, c'est nul et saupoudré de lacheté infame et d'opportunisme.
La majorité n'en ont rien à secoué du pvp dans un event pve, et la plupart du temps ceux qui passent pvp, sont soit des inconscients vu qu'en sous nombre flagrants face à des équipes qui sont là pour ça bien à l'abri de tous les autres de la faction ennemie, soit des ignorants du verrouillage du flag.
Alors comment osez vous appeler ça, du pvp fun et tout ce que ça implique là dedans?

Tu veux du PVP réaliste? tu organises une soire inter faction sur une zone complete avec un flag pvp total pour tous les participants, et pas juste "on va rester bien sagement en sécurité en attendant d'être en surnombre ou faire du pwu-pwu en FFA dans tout le raid, quitte à faire chier ceux qui ne veulent pas du PVP ou alors repartir bien sagement quand ça déborde en face."

J'irai même plus loin, il y aura un réel pvp même sur les serveurs PVP, quand les boss ou autres failles importantes (pas les cons de mobs de quetes) auront leur obtention du kill sur le dps et pas juste sur le premier qui l'a touché. Alors là y aura un interet, meme sur un serveur PVE à venir sur le raid pve.
Comme déjà dis tu es contre le système général de tag PvP sur serveur PvE (ce que je peux comprendre), point barre... Mais venir en faire tout un foin dans un sujet qui n'a rien d'officiel tout en insultant et traitant les gens qui l'utilisent d'emmerdeur et d'inconscient ça c'est autre chose et c'est la que je ne te suis pas depuis le début...

Je vois vraiment pq tu essayes critiquer le comportement des gens qui ne font que d'utiliser un système proposé, c'est a Trion qu'il faut le dire ou changer de jeu si tu te trouves ça si dérangeant et que Trion ne t'écoute pas, parce que si il y a bien une chose qui ne changera pas c'est la façon dont les gens aborderont un jeu, avec tout les comportements différent que cela apporte, tout le monde n'a pas le même point de vue que toi... C'est au jeu a fixer les règles pas aux joueurs à faire de "l'auto réglementation", ça ne marcherait de toute façon pas puisqu'on est tous différent... (D'où le principe de la démocratie et d'un gouvernement qui fixe les règles avec toutes les polémiques que cela apporte, à la différence qu'il est un peu plus simple de changer de jeu que de changer de pays mais bon là on s'éloignent ^^)

Pas pu résister

Ps:

Citation :
Il serait plus intéressant et beaucoup plus positif pour tout le monde que le flag PVP soit off par défaut, les gens se demanderaient alors comment pouvoir combattre les autres plutôt que partir sur une frustration et un énervement qui vont les conduire bien souvent à ta catégorie 2
Tout a fait d'accord, ce serait un des détails a modifier pour améliorer le système.
Citation :
Publié par ZeuYen
.....
Il serait surtout largement plus judicieux que ce soit une option qu'on a en cliquant avec le bouton droit de la souris sur son portrait .

Si je veut passer en mode PvP toujours actif , j'ai pourtant la possibilité par ce moyen .Par contre j'ai pas l'option pour le PvP toujours inactif . Il faut dans un premier temps que je sache que cette option existe et de surcroît que je la recherche dans toutes les autres options du jeu .

Bien entendu , je n'aporte aucune pierre à l'édifice pour savoir qui a raison ou tord dans le cas annoncé par l'OP .
je connaissais pas ce flag, on l'active comment svp? (que je me mette au milieu d'une faille ). blague a part: si ce procédé existe , faites avec ou organisez une pétition ou autre ,mais ne venez pas ouinouin car certains l'utilisent. si ce procédé ne vous plait pas ; il y a beaucoup d'autres mmo exclusivement pve et vous serez tranquille.
je pense que celui qui fait l'erreur de se tag pvp, il se fait dégommé et se demande pourquoi. quand il aura compris il ne fera plus l'erreur et point barre mais de la a faire 4 pages sur une case a cocher...
arg je comprend plus rien sur se jeux j'aime le pvp en équipe avec de l'équilibre ou presque :x je me suis trompe alors :x vous faite vraiment chié a chaque fois que je vien sur jol je me dis ptain se jeux il est pas pour moi :!x

tien je rajoute :d level 45 et que 3 contacte 2 clerc remarque j'espère pouvoirs me faire pistonné !!!!!! vive les mmo =) donc l'option tag pvp serai peut etre que ...........................

Dernière modification par ROUK ; 13/08/2012 à 04h44.
Je suis de l'avis de Calysta , ça arrive souvent de voir un boulet flag PVP au milieu d'un event de zone , certaine classe comme la mienne touche en AOE en permanence je passe direct en pvp a chaque fois, et meurt dans les seconde qui suit.

Si ça pour toi c'est du bon PVP ta rien compris, c'est juste de la lâcheté , planqué dans un raid complet face au pauvre gars qui vient essayer de flagué le boss.

Et ces mème gars sont les premier a se planquer les 5 minutes suivante pour que leur flag disparaisse, si il avait tant de courage il garderai leur flag actif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés