[Pub70] [Magincia] - Cotisez pour reconstruire New Magincia !

Répondre
Partager Rechercher
Magincia, autrefois majestueuse et resplendissante, n'est plus maintenant qu'une vaste prairie.

La crise ayant aussi touché les finances de Britannia, le gouvernement provisoire organise une loterie afin de distribuer des emplacements de maisons pour reconstruire la ville !

Ainsi, chaque joueur aura une chance de poser une maison dans cette future New Magincia.



De plus, un système de jardin publique sera ajouté, où chaque joueur pourra cultiver un petit coin de terre, pour décorer New Magincia de plein de couleurs.

C'est la publication 70 ! Elle sera live sur TC1 aujourd'hui même. Il est prévu qu'Origin reçoive cette pub d'ici 2 semaines.

Ce patch requiert un redémarrage de tous les serveurs. Ainsi, vers 20/21h, tous les serveurs redémarreront, et seront disponibles une ou deux heures plus tard.

Pour tous les détails sur New Magincia et sa loterie, c'est par ici !
c mort mon petit alaster!

Vu le monde qu'il y a britania, je craint fortement que l'île de magiancia reste une île ou les fourmis et les papillons vont pouvoir flirter avec la nature!

Y aura mêmes pas un slip de pwal pour polluer la Zone.
ben il restera tjs les grd fanas...

Ma guilde reste tjs active. Moi je suis au chômage a la fin de la semaine prochaine, donc je vais reprendre mes activités

Je craft des armures de porc maintenant. Des trucs de malade

Si tu as besoin de quelque chose à l'occase.. a moins que tu préfères tjs rester en slip.
Au niveau des patchs clients (vu que ce soir, ça patch !)

On pourra maintenant à la création d'un perso choisir la ville de départ. C'est toujours New Haven par défaut, mais on peut changer. (Pour les deux clients)

Au niveau du client EC, ajout d'une fonction "legacy paperdoll", pour récupérer un paperdoll comme dans le client 2D.
Citation :
Publié par Afnagan
c'est quand la pub officiel sur europa svp ?

biz
Bonjour

pas de réel date de défini mes si on prend en compte le message précédent de osi
ca donnerai fin de semaine début semaine prochaine .

bonne journée
J'avoue que pourquoi acheter un ticket, à part pour spéculer? Mais on n'a ke 30 jours pour spéculer?
Genre, pourquoi échangerais-je ma 18x18 pour une 15x15? Hmmm?
Qu'en plus de quoi, si je lâche ma maison au village PWAL, ben et d'une je vais me faire condamner au fouet par not'chef bien-aimé, et d'deux, précisément, je ne serai plus au village PWAL. Grmbl.
Quant à tenter de déplacer le village PWAL à New-Magincia, bonjour l'OPA... Y en a d'autres qu'ont dû avoir l'idée, je parie.
Perso, je trouve que c'est pas trop mal cette idée, cela pourrait faire renaître magincia en un lieu de commerce, musee ou autres...

Maintenant vu le pognon qui a deja ete encaisse pour les tickets, c'est sur que ca ne sera pas a la portee de tous les joueurs de chopper une place.
Bonjour

Les Chiffres du Loto de Magincia a ce jour publier sur statics

-Great lakes 4.47billion
-Atlantic 2.472billion
-Yamato 1.097billion
-lakes superior 711million
-Origin 410m [finish]
-Europa 386million
-Drachs 142million
-Lake austin 53million

Source et détaille du calcul icihttp://vboards.stratics.com/uhall/23...ng-totals.html

Information

-Attention le loto fini le dimanche 10 avril 2011.

-Comment savoir si vous avez gagner , rien de plus simple a partir de dimanche soir ou lundi après la reconnections du serveur .Une fenêtre en haut a gauche de votre écran vas s'afficher pour vous dire que vous avez un message , Cliquer dessus et valider . Un petit parchemin de couleur jaune tombera dans votre sac avec les coordonner du plot gagner .

-Chaque plot gagner ne peut pas dépasser une taille de 15/15 ( Maxi storage )

-Vous pouvez vendre le parchemin si vous le souhaiter il peut être placer dans un vendeur ainsi que d'être donner a un autre joueur .

-Vous avez 30 jour a la date de fin du loto pour utiliser le parchemin sinon l'emplacement serra libre pour tous le monde et donc qui le souhaite pourras placer .


Citation :
Comme le dit xanax-le-fou "cela pourrait faire renaître magincia en un lieu de commerce, musee ou autres..."
Avec des avantage assez intéressent

- Maison dans une ville ( rare chose car même luna et zento ne l'on vas vue qu'il y as des murailles qui sépare )
-Possibilité suivent les emplacement d'acheter au npc de ça maison
-Aucun spone et Guard Zone
-Ideal pour commerce , Musée , ect.. certain site qui vous indique le prix et le lieu des item dans luna , zento et umbra sont déjà en étude pour magincia
-Ideal sur fell pour un ville de guilde même si le max reste une 15/15 on ce retrouve quand même avec un maxi storage
-et bien d'autre encore a vous de découvrir

Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés