un clerc pvp qui résiste un peu aux war / rogues?

Répondre
Partager Rechercher
Un clerc qui se sent en mousse, c'est qu'il joue en dps magique, puisque les dps cac ont plein d'outils pour survivre (heureusement, sinon clerc dps cac serait de la merde).

Tu es donc probablement inquisiteur ou cabaliste.

Pro tip : un clerc peut heal.

En spé sentinelle, un instant heal CD 6s, avec une valeur plutôt intéressante.
En druide, via quelques points qui ne t’empêcheront pas de dps, tu as un bouclier qui absorbe bcp de dégâts cac cd 30s, et un IH cd 15s assez efficace aussi.
Mieux encore, en justicier, tu as 15% d'armure sur les 5 premiers points, ensuite tu as un IH qui coute rien en mana et une conviction. Les convictions se gagnent en infligeant des dégâts de vie (et là : zomfg bien vu mek, ma sanction d'hérétique et mon trait de jugement infligent des dégâts de vie, j'aurais toujours mes convictions de up §§§). Pis au passage, avec 12 points en justicier, tu as le rofl mode aka Mine de souverain si t'es beaucoup aggro et un peu heal.
Le jour ou les clercs seront un tant soit peu protégés en bg quand ils soignent peut être il y en aura plus.

J'en ai un peu marre qu'on me regarde crever alors que je passe mon temps a essayer de sauver les autres.
Défoncer un pet par exemple ça coûte rien, mais ça vh pas du coup personne ne le fait
Si c'est pour solo druid > *. Absorb cac en druid, instant heal en druid, absorb all en chaman, instant heal no gcd en cham, et instant heal en senti.
Si c'est pour grp et que tu trouves ton dps mou caba > * !
Ouai le pet s'est vraiment super chiant. Il devrait mettre un range limite avant que le pet ne retourne vers son maitre. J'en ai marre de me retrouver avec trois pets sur la tronche pendant que leurs maitres partent tranquillement se mettre à l'abri.

Sinon, un très bon compromis DPS/survie c'est le combo inquisitor/justicar. Le point clé pour survivre c'est de toujours refresh vex sur un maximum de personnes pour toujours avoir une grosse regen. Il faut également veiller à garder des charges pour pouvoir utiliser les doctrines. Tu peux également garder ton stuff de healer (planar essence et trinket) pour avoir une plus grande regen encore : chaque heal à une chance de déclencher ton/tes essences planaires ou ton trinket. Au final, tu as survabilité vraiment énorme couplé à des dégats respectable et la possibilité d'être très mobile grace aux nombreux spells instant.

Citation :
Publié par Aldweenz
Si c'est pour solo druid > *. Absorb cac en druid, instant heal en druid, absorb all en chaman, instant heal no gcd en cham, et instant heal en senti.
Si c'est pour grp et que tu trouves ton dps mou caba > * !
Tu te rend compte que le cabaliste c'est le degré 0 niveau survabilité ? Alors ouai tu fais de gros dégats dans certaines conditions (ennemis packed,etc...) mais c'est un vrai canon de glace. En gros, tu balances la sauce et tu pris pour pas te faire focus...

Quand au druid/shaman je suis pas convaincu. Déjà parcequ'en pvp être à distance est toujours un avantage, et de deux, tu n'as rien pour tenir un assist : 2 shields plus deux petit heals c'est vraiment faiblard.
En fait quand je joue caba, les war et les rogues ça fait paf ^Et le caba si tu fais mass dégats en ae, et bien je vois pas pourquoi tu ne les ferais pas en single target ( mais bon hard skilled de ce que j'ai pu voir IG )
Pour le druid j'ai dis solo ! Et en druid c'est 3 instant heal dont 1 no gcd, ça te remet full hp si l'un d'eux crit.
Il parle de clerc dps hein.
inqui / protecteur / senti

2 KB only dps en insta paf sorti critique + sanction heretique a 1500 mini plus le fear ya une bonne survie et un excellent dps + le vex qui heal un pti peu l'insta heal senti et le hot proto apres c spam insta proto dps quand rien de up
moi je les tanks en spé caster, je me heal et je les tue

Citation :
Publié par Arendallan
Un clerc qui se sent en mousse, c'est qu'il joue en dps magique, puisque les dps cac ont plein d'outils pour survivre (heureusement, sinon clerc dps cac serait de la merde).

Tu es donc probablement inquisiteur ou cabaliste.
j'ai bien rie, merci ! Je suis spé mousse c'est cool ! Faudra me donner la recette pour survire plus que mon clerc barde !
plop,

Dites moi (moiiiiiiiiiiiiii, bon ok ça c'est fait), savez-vous si les dégâts du pet (le satyre) sont indexés sur l'arme ou sur la puissance magique...ou rien de tout ça, je suis entrain de tester le druide et il m'a l'air bien sympa.
Citation :
Publié par Lolopam
plop,

Dites moi (moiiiiiiiiiiiiii, bon ok ça c'est fait), savez-vous si les dégâts du pet (le satyre) sont indexés sur l'arme ou sur la puissance magique...ou rien de tout ça, je suis entrain de tester le druide et il m'a l'air bien sympa.
Rien de tout ça ^^
Je trouve cependant que le druid est assez mal adapté au pvp. Il n'a pas de reel capacité pour survivre (un shield, la fée et un self heal vraiment faiblard). Sans compter qu'il est cac et n'a aucun anti cc ou de charge. (Enfin bon, j'aime pas jouer cac en pvp de toutes façons....)

Par contre un build chaman/druid c'est la meilleure spé DPS du cleric en pve.
Quasi imbattable en 1vs1 le druid, j'ai juste les bon war qui piquent ( rare depuis le patch xD ) et certains assa ( mais quand je dépasserais les 6K hp ils me feront plus peur xD ) qui peuvent me kill.
Par contre en grp c'est naze, y a pas de burst, le druid c'est juste un gros dps avec un débuff heal.
Mon build : Druid, dès que ça crit ça pique

Le pet sinon c'est satyre uniquement hein, je vois Boumy qui parle de la fée ( cte vaste blague ce pet ), déjà que le satyre c'est un bon add dmg quand il bug pas ( sinon il sert à tuer tous les mages spé rayon de force xD )
Et faut arrêter avec le heal faiblard, en quoi un heal d'un senti avec 0 pt dedans change d'un spé senti avec 51 pts? rien. Au pire les passives 5% SP et 5% soin waaah :x mais j'ai +10% bonus soin ds mon build. Avec les 3 heal comme déjà dit je me remets full hp. ( 5K hp unbuff pour l'instant )

Ha oui et sinon pour ta question Lolopam, c'est ta puissance des sorts qui influence l'attaque de ton pet.
Citation :
Publié par LekiLuck
moi je les tanks en spé caster, je me heal et je les tue
Ok, alors t'as juste pas compris ma phrase.
Être en mousse implique qu'il est en spé dps caster, puisque ces spé n'ont pas grand chose pour encaisser.
Mais ce n'est pas une équivalence, un clerc dps magique avec un peu de brain dans son buid a des outils pour encaisser.
Citation :
Publié par Aldweenz

Ha oui et sinon pour ta question Lolopam, c'est ta puissance des sorts qui influence l'attaque de ton pet.
Ouky merci, donc tu coup, on privilégie les items avec intell+sagesse que les trucs avec force+dextérité je pense.
Citation :
Publié par rhaeltorn
inqui / protecteur / senti

2 KB only dps en insta paf sorti critique + sanction heretique a 1500 mini plus le fear ya une bonne survie et un excellent dps + le vex qui heal un pti peu l'insta heal senti et le hot proto apres c spam insta proto dps quand rien de up
B'jour,

Possible de voir un exemple de build orienté comme ça ?
Sur le papier ça a l'air bien, on peut avoir facilement un bonus de 40 % aux dégâts critiques.
Moi je suis spe inqui /cab/puri les assasin qui joue bien c' est normale qu il te no match presque et encore si il a pas tous c est cd de up ba bye le rogue.

Sinon les war en solo ce gere va chercher le boubou et son amelioration en purificateur , moi je trouve que l'inqui justement a aps mal de truk pour s en sortir , fear , confusion , bump , dispell , snare et meme stun canalisation pour le 51 point si tu pousse dedans.

apres tout depend de ton stuff et de celui de ta cible mais si tu arrive a cc et t eloigner c est presque gg debuff purge fanatisme sanction hérétiques etc.... snare en boucle + purge .

Tu verra que ca ira beaucoup mieux pour toi quand tu monter tes rang pvp a ce moment la a partir du rang 4 tu peu virer la spe puri pour remplacer par la spe templier pour avoir la reduc de 15% physique magique couplet a ta bravoure tu ne sera pu en mousse voila.
Citation :
Publié par coffebreak
Je vois merci.

Par contre pour ma part je pense que je monterai surement à 13 en Protecteur pour avoir le HOT sur critique reçu, le cure poison/ maladie et le purge root/snare et 10 en Sentinelle pour les bonus passifs.
Citation :
Publié par coffebreak
y a plein de "template" possible genre moins de 51 points en inqui , ou encore mix avec caba après a toi de trouver s'qui te conviens
Le peu que j'ai testé du mon de mon lvl 30 en Inqui je suis déjà blasé pour les snare/root ^^
le full inqui 5 protecteur 10 senti reste pour moi le best

c'est pas le meilleur en terme de burst le caba fait mieux MAIS

en terme de dps c enorme et surtout j'utilise que tout els sorts en insta !!

donc j'ai une mobilité enorme je susi toujours en mouvement

toute les 45sec je lance mon sort pour crit et paf un sanction d'heretique a 1500 et qui tick a 400 apres le critique me donne droit a +15% de degat s'en suivi d'un vex qui fait bien mal puis je spam mon insta dd protecteur tout en bougeant si l'ennemi s'approche ben tu a deux KB + un fear dont les kb un qui revient toute les 15 et l'autre 30sec

c'est vraiment fun a jouer
J utilise une spe inqui justicier temPlar, je perd un peu en dps mAis je gagne en survie, agréable a jouer en bg ou en open. Mais moins kikoo que du 51 inqui ou du 51 caba
les spé dps distances on franchement du mal a résister au pop d'un bon fufu (a stuff équivalent), quand je jouais inqui/caba c'etait sport la survie (on as qq outils mais faut encore pouvoir les utiliser) après si c'est nous qui engageons de loint c no match biensur. M'enfin maintenant je joue chaman malgrès sa réputation d'etre useless; je m'en sors très bien avec et je suis souvent tres bien classé ds le kikimetter de fin de bg (autant en dps qu'en heal...en dégat subit aussi ) . J'suis 40cham 26just et franchement qd un fufu pop (a part de rare gars vraiment doué ou overstuff) je rigole (m'arrive d'en déboiter 2 , record a 3 mais j'avais la pillule rouge )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés