A la recherche de Mandrin

Répondre
Partager Rechercher
Voila il ne manquais pu que lui, je recherche donc des personnes avec la clef secrète de la foret pétrifié (et non la clef végétal qui sert a taper kordis)
pour le moment nous avons:
toutes les info sur l'obtention ici

Personnes présentes pour la prochaine obtention prévue le xx/xx/xxxx:
-
-


Personnes ayant la clef pour l'obtention:
- JohnViande
-


Personnes ayant déjà l'incarnation mais dispo pour aider:
- Fouduflan (/w Blackos): 1perso plus accès a un second.
-

Dernière modification par Fouduflan ; 12/07/2012 à 22h54.
Bonjour, j'ai la clef sur deux de mes personnages :
- DS-DeViLDiE
- Emoh
Si ça peut vous intéresser..

(j'ai également 4 clef pour Inferno et 2 pour Styx même si ce n'est pas le sujet au cas ou pour quelqu'un)

Comme je t'en est parlé en /mp fouduglan j'aimerai savoir si tu as vérifié si on pouvais aider les personnes avec la clef en possédant soi même l'incarnation car je n'ai pas que 2 personnages et ça m'ennuierai de les laisser de coté ainsi que ma team.
Ça reste donc problématique pour inferno et styx car impossibilité de finir le combat à - de 7.
Mais pas pour mandrin et will killson vu que d après se que j'ai compris il n'y as pas de combat, donc pas de problème.
Si c'est le cas il n'y a pas de souci vis a vis de ma proposition pour aider/participer au mandrin.
ha oui j'avais oublié désolé (j'oublie souvent les choses ^^')
je vois pas vraiment ou est le soucis pour inferno et styx vu qu'on peux rejoindre mais pas lancer le combat il suffit qu'une personne lance pour que les autres rejoignent, puis l'abandon est une bonne technique également, nous avions procédé comme ça pour inferno ne sachant pas si nous pouvions aider après le combat.
sinon les combats sont réalisable a 7 étant donné que le monstre n'as pas l'initiative, enfin pour inferno c'est possible, pour styx vu le placement et le système pour tuer l'ondine a 8 se sera pas simple a préparer.
et voila 19eme korriandre et la clef est enfin tombé, se fut dur >.>

on as même un 9eme joueur avec la clef.


pour la pos de la caverne je ne l'ai pas mais wyrd normalement la connais, j'essai de contacter tout le monde IG pour organiser tout ça.
Je peux m'incruster et vous demander de petits éclaircissements ?

C'est quoi le mandrin ? quelque chose en relation avec une quête ? qu'est-ce qu'on y gagne ? pourriez vous nous donner des screens après l'avoir battus (si c'est un monstre)


Merci !
La clef pour lancer la quête ce drop sur le Korriandre, si ça ce passe comme les autres incarnation Frigost, ne peuvent entré que seuls ceux qui ont la clé ou les prérequis pour compléter les dalle quand il s'agit de dalles à combler.

En ce qui concerne le Mandrin il semblerai qu'il n'y ai pas de combat à faire.

Edit en dessous : En effet pour les inca il faut avoir fini une certaine quête pour débloquer le drop, sur quel quête débloque quoi j'ai pas les nom en tête mais ça dois ce retrouver sur les wiki quête frigost ou incarnation.
C'est une incarnation de frigost, pour les obtenir il faut dropper une clef sur un boss mais en général le drop demande d'avoir fait une quête auparavant pour le débloquer. Ensuite selon l'incarnation y a un combat à faire ou une grille à ouvrir
Salut tous le monde je vous demande si vous pouvez m'aidez a avoir l'incarnation inferno et styx je peut migré de mon serveur (otomai) chez vous.
Poisoned
Salut,
se n'est pas le bon sujet, je te conseil de faire une recherche car ceux concernant inferno et styx existe (affin de pas s'emeler les pinceaux pour qui aide pour quoi également).

je reste dispo pour inferno qui prend peu de temps a faire (surtout avec la tp en donjon) mais pour styx je garantis rien, essaye de fixer une date (une ou deux semaines a l'avance je dirais, ça se fait pas du jour au lendemain pour se genre de truc) comme ça se sera plus facile pour l'organisation.
Yo,

Je me permets d'up le topic un petit peu pour savoir si il y aurait toujours des gens pour aller choper Mandrin.

J'ai récemment drop la clef secrète avec mes deux persos, et je suis dispo tous les soirs à partir de 19h en principe.

/w JohnViande si des gens sont intéressés.

Bisous
ça me gene pas de venir aider si je suis co et disponible, mon main est forgeur de hache et je peux co cra-des-gouts qui lui est sculpteur d'arc.

/w Blackos direct en jeu si tu fait a l'arache, sinon si tu prévois une date évite de faire au dernier moment histoire de se liberer. comme c'est juste l'histoire de 5/10minutes ça devrais aller, surtout que maintenant beaucoup plus de maitre artisan ont accès a la zone et qu'il y a pas besoin d'avoir la clef pour aider.

Dernière modification par Fouduflan ; 12/07/2012 à 22h40.
Ah je pensais justement que la clef était obligatoire pour venir aider. Ca facilitera pas mal la tâche du coup.

Je confonds peut-être, mais c'est pas pour Will Kinson qu'il faut les maîtres artisans et pour Mandrin qu'il y a juste des dalles numérotées ?
ha oui en effet, c'est moi qui confond en fait xD (ça c'est du fail :x)

bon bha dans le même principe que mon message précédent je suis dispo pour t'aider si je suis co et inoccupé blabla le reste.

j'ai donc mon main (blackos) qui peux aider plus accès au perso d'eggman (cra-des-gouts), tu peux donc compter 2perso pour moi

Dernière modification par Fouduflan ; 12/07/2012 à 22h53.
j'ai fait une tite demande pour passer se post (et les 3autres lié aux incarnations frigost) en wiki pour faciliter la formation d'équipe et répertorier les personnes dispo pour aider.

j'en ai par la même occasion profité pour modifier rapidement le post d'origine au cas où le passage en wiki et autorisé, je pense pas que ça pose problème, j'en ferais de même pour les 3autres si c'est autorisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés