[Actu] Tests exclusifs à Londres pour la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Brown also talks about moving from a closed beta, to a semi-closed beta and then eventually to an open beta and then says that EA will talk more about Star Wars at E3, which takes place June 7-9th.
C'est bien ce que j'avais lu mais je ne comprenais pas vraiment comme ca.

Il parle des 3 phases de beta et dit que EA parlera plus longuement de TOR ( pas specialement des beta ) a l'E3.

de toute facon, si on parle seulement des beta en juin, la release sera pour septembre au plus tôt.
[GAMERBASE] La Gamerbase comme si vous y étiez !
http://img251.imageshack.us/i/gamerbase.png/http://img251.imageshack.us/img251/5412/gamerbase.png


Vous n’êtes sans doute pas sans savoir que ce mardi 5 avril se déroulait une conférence de presse, ainsi qu’une session de jeu de Star Wars : The Old Republic. C’est à Londres qu’ont eu lieu ces deux évènements, et bien qu’il nous faudra attendre d’ici un mois pour savoir ce qu’il s’est dit à la conférence de presse, rien ne nous empêche de nous attarder sur cette fameuse session de jeu d’une heure !

Mak, notre membre le plus british, a pu participer à cet évènement, et vous raconte tout.

__________________
Stephen Reid reprecise que l'UI présente actuellement n'est pas définitive


Citation :
The UI shown at the event is not final. In fact, the current UI that the developers are using/putting finishing touches on is really quite different. We'll be revealing some changes soon.
source
Très sympathique ce compte-rendu.

Pour les remarques sur les longues distances à parcourir à pieds, personnellement ça ne me dérange pas mais peut-être aussi qu'après avoir quitté la planète de départ cela changera.

En tout cas, si les planètes de départ paraissent déjà vastes, cela augure du bon pour les suivantes.

Aussi, même si le gars qui répond aux Q/R n'est pas très loquace, ça a l'air d'aller dans le bon sens.

(vivement une annonce sérieuse sur le PvP )
Merci a chimaera.

je savais pas qu'il y avait 2 barres sup : social et valeur
et je ne savais pas qu'on pouvais tuer un de nos compagnon !!

et a mon avis on va pas tarder à voir la nouvelle ui et des infos sur le pvp
C'est une bonne idée la " barre sociale", un système qui permet de donner un avantage a celui qui décide de jouer en groupe.

De cette manière les deux choix restent offerts mais on te pousse légèrement a grouper pour mettre le pied a l'etrier aux solistes inconditionnels.

Il faudra voir de quelle manière c'est geré.
D'après stephen Reid, il y a encore un évent presse aujourd'hui.

Personne chez JOL ne sait si c'est la même session pour d'autres médias ou d'autres infos?

Hier j'ai réussi a faire parler certains, ca pourrait se réitérer.
Citation :
Publié par carracas
D'après stephen Reid, il y a encore un évent presse aujourd'hui.

Personne chez JOL ne sait si c'est la même session pour d'autres médias ou d'autres infos?

Hier j'ai réussi a faire parler certains, ca pourrait se réitérer.
Avec ou sans fer chauffé çà blanc?
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
En tout cas, si les planètes de départ paraissent déjà vastes, cela augure du bon pour les suivantes.
Surtout quand ils disent que les planètes de départ sont rikiki comparées aux autres ^^ Vivement les speeders

Et merci pour ce reportage Chimaera
__________________
http://i54.tinypic.com/29vgxnq.png
Dites on peut aller squatter chez Erickson pour aller matter l'interface "différente" sur son PC ? De quoi on peut pas ?

En tout cas merci pour ce récap Chimaera.
Hutta est un choix stratégique pour le BH... 40 level à voyager dans une poubelle ça se prépare les 10 premiers niveaux en évoluant dans une décharge
Citation :
Publié par Mygo
Hutta est un choix stratégique pour le BH... 40 level à voyager dans une poubelle ça se prépare les 10 premiers niveaux en évoluant dans une décharge

J'avoue tu résume pas mal la situation
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Citation :
Publié par Mygo
Hutta est un choix stratégique pour le BH... 40 level à voyager dans une poubelle ça se prépare les 10 premiers niveaux en évoluant dans une décharge
Excellent ! C'est bien trouvé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés