|
Je déplace ici en séparant les différentes parties pour permettre de mieux lire et surtout respecter la charte.
Ici, le lien originel. Et les différente partie : Ecaflip Sram Xélor Crâ Eniripsa Énutrof Osamodas Iop Pandawa Sacrieur Féca Statistique de base du Sadida : Vitalité : 50 5 /lvl Initiative : 30 1,8 /lvl Tacle : 0 Fuite : 20 0.205 /lvl Vent empoisonné : lvl1 PA6 PO:0-3 zone de 2 case en cercle 3 air (3t) , pose un glyphe "vent empoisonné" grd1(2t) // 4 air (3t) ,pose un glyphe "vent empoisonné" grd1(2t) lvl5 PA6 PO:0-5 zone de 2 case en cercle 5 air (3t) , pose un glyphe "vent empoisonné" grd1(2t) // 6 air (3t) ,pose un glyphe "vent empoisonné" grd1(2t) lvl6 PA6 PO:0-5 zone de 3 case en cercle 8 air (3t) , pose un glyphe "vent empoisonné" grd2(2t) // 10 air (3t) ,pose un glyphe "vent empoisonné" grd2(2t) CC: 1/35 CD: 7tours ; CDG : 3tours ** Glyphe "Vent empoisonnée" grd1 Zone de 2 cases en cercle -Toute personne présente au début de son tour perd 1 PA et 1PM de façon inesquivable. -Toute personne présente au début de son tour subit 2 dmg air Glyphe "Vent empoisonnée" grd2 Zone de 3 cases en cercle -Toute personne présente au début de son tour perd 1 PA et 1PM de façon inesquivable. -Toute personne présente au début de son tour subit 2 dmg air Poison paralysant: lvl1 PA4 PO:1-3 1 feu par PM utilisé (2t) // 2 feu par PM utilisé (2t) lvl5 PA3 PO:1-4 4 feu par PM utilisé (2t) // 5 feu par PM utilisé (2t) lvl6 PA2 PO:1-4 5 feu par PM utilisé (2t) // 6 feu par PM utilisé (2t) CC:1/35 , 1lancé/cible . Ce sort n'est pas affecté par les +dmg et les +res feu Poison lancinant : lvl1 PA2 PO:1-2 2 feu (2t) , -2 soins(2t) // 3 feu (2t) , -3 soins(2t) lvl5 PA2 PO:1-4 4 feu (3t) , -4 soins(3t) // 5 feu (3t) , -5 soins(3t) lvl6 PA2 PO:1-4 5 feu (4t) , -5 soins(4t) // 6 feu (4t) , -6 soins(4t) CC:1/35 . Ce sort n'est pas affecté par les +dmg et les +res feu Puissance sylvestre : lvl1 PA4 PO:0nb soin 5-11 ,applique l'état "stabilisé", "pesanteur" , "immobilisé" , -200tacle , -200fuite. Change l'aparence (1t) , Réduction de 1500 (1t) , +200 resPA/PM(1t) lvl5 PA3 PO:0nb soin 13-19 ,applique l'état "stabilisé", "pesanteur","immobilisé" , -200tacle , -200fuite. Change l'aparence (1t) , Réduction de 1500 (1t) , +200 resPA/PM(1t) lvl6 PA2 PO:0nb soin 20-27 , applique l'état "stabilisé", "pesanteur","immobilisé" , -200tacle , -200fuite. Change l'aparence (1t) , Réduction de 1500 (1t) ,+200 resPA/PM(1t) CD:10tours NB: les effets prennent fin au début du tour du Sadida . Ronce : lvl1 PA4 PO:1-4 9-11 terre // 15 terre lvl5 PA4 PO:1-6 16-18 terre // 21 terre lvl6 PA4 PO:1-6 23-25 terre // 28 terre CC:1/35 Ronce Multiple: lvl1 PA5 PO:4-4 zone 3case en cercle. 10 terre , -5 res PM // 13 terre ,-5 res PM lvl5 PA5 PO:4-6 zone 3case en cercle. 15 terre , -7 res PM // 18 terre, -7 res PM lvl6 PA5 PO:4-6 zone 3case en cercle. 19 terre , -9 res PM // 22 terre, -9 res PM CC:1/35 , Pas ligne de vue , lancé en ligne. Tremblement : Lvl1 PA3 PO:1-63nb zone de 2 case en cercle. 3 terre // 5 terre Lvl5 PA3 PO:1-63nb zone de 2 case en cercle. 9 terre // 10 terre Lvl6 PA2 PO:1-63nb zone de 2 case en cercle. 11 terre // 12 terre CC: 1/35 ; ne peut être lancé que sur une invocations personnels ou alliés. Larme : lvl1 PA4 PO:1-4 7-13 eau , -1PO(3t) // 15 eau , -1PO(3t) lvl5 PA4 PO:1-4 12-18 eau , -1PO(3t) // 20 eau , -1PO(3t) lvl6 PA3 PO:1-4 12-18 eau , -1PO(3t) // 20 eau , -1PO(3t) CC:1/40 ; 2lancé / cible Ronce agressive : lvl1 PA5 PO:2-4 10-30 eau // 30 eau lvl5 PA5 PO:2-6 20-50 eau // 50 eau lvl6 PA4 PO:2-6 20-50 eau // 50 eau CC: 1/40 ; lancé en ligne. Feu de brousse : Pas de changement. Herbes folles: lvl1 PA3 PO:4-4 zone 3case en cercle. 5 feu , -1PM // 7 feu,-1PM lvl5 PA3 PO:4-4 zone 3case en cercle. 9 feu , -2PM // 11 feu, -2PM lvl6 PA2 PO:4-4 zone 3case en cercle. 9 feu , -2PM // 11 feu, -2PM CC:1/40 ; 1lancé/tour ; Pas ligne de vue , lancé en ligne. Sacrifice poupesque : lvl1 PA3 PO:1 13 vdv feu // 15 vdv feu lvl5 PA3 PO:1-3 20 vdv feu // 22 vdv feu lvl6 PA3 PO:1-3 30 vdv feu // 42 vdv feu CC:1/40 ; 3 lancé par tour ; ne fonction que sur les invocations. Manipulation poupesque: lvl1 PA6 PO:1-63 Echange de place avec une invocation allié lvl5 PA3 PO:1-63 Echange de place avec une invocation allié lvl6 PA2 PO:1-63 Echange de place avec une invocation allié CD: 5tour Marionnettiste : lvl1 PA8 PO:1nb Transforme la cible en poupée pendant 1tour ; elle est considéré comme une invocation . lvl5 PA6 PO:1nb Transforme la cible en poupée pendant 2tour ; elle est considéré comme une invocation et perd 1PA et 1PM de façon inesquivable. lvl6 PA6 PO:1nb Transforme la cible en poupée pendant 3tour ; elle est considéré comme une invocation et perd 1PA et 1PM de façon inesquivable. 1 lancé par partie du lvl 1 à 6. sort d'invocation de l'Arbre : lvl1 PA2 PO:1 lvl5 PA2 PO:1-5 lvl6 PA2 PO:1-6 CD:4t , 6 lancé par combat. -- Arbre : Grade1 100PV , 50% resistance terre/eau ,-30% resistance feu 0PA 0PM stats : Enraciné Grade5 200PV , 50% resistance terre/eau ,-30% resistance feu 0PA 0PM stats : Enraciné Grade6 300PV , 70% resistance terre/eau ,-30% resistance feu 0PA 0PM stats : Enraciné Le sort d'invocation de la Bloqueuse ne change pas : Bloqueuse : grade 1 60pv 0PA 2PM stat : 40 agilité, 0 sagesse , 10 tacle , -300 fuite grade 5 120pv 0PA 2PM stat : 90 agilité, 0 sagesse , 15 tacle , -300 fuite grade 6 150pv 0PA 3PM stat : 100 agilité, 0 sagesse , 30 tacle , -300 fuite ** Sort d'invocation de la Folle : lvl1 PA3 PO:1nb CD:5t lvl5 PA3 PO:1nb CD:1t lvl6 PA3 PO:1nb -- Folle: Grade1 10PV 2PA 5PM stats : 50 sagesse , -300 tacle, 300fuite. sort : Agacement Grade5 35PV 2PA 5PM stats : 100 sagesse , -300 tacle, 300fuite. sort : Agacement Grade6 45PV 2PA 5PM stats : 150 sagesse , -300 tacle, 300fuite. sort : Agacement ----- Agacement : PA2 PO:1nb -1PA // -1PA,-1PM CC:1/90 Sort d'invocation de la Sacrifié : lvl1 PA5 PO:1nb lvl5 PA5 PO:1nb lvl6 PA4 PO:1nb CD: 6tour -- Sacrifié: Grade1 10PV 2PA 2PM stats : 0 sagesse ,90 agilité, -300 tacle, -300fuite. sort : Explosion Grade5 10PV 2PA 2PM stats : 0 sagesse ,150 agilité, -300 tacle, -300fuite. sort :Explosion Grade6 10PV 2PA 2PM stats : 0 sagesse ,300 agilité, -300 tacle, -300fuite. sort : Explosion ----- Explosion : PA2 PO:0nb zone 1 case en croix . 35 air , tue le lanceur // 40 air , tue le lanceur CC:1/90 ** Sort d'invocation de L'arbre de vie : Lvl1 PA7 PO:1nb Arbre de vie Grd1 lvl5 PA6 PO:1-5nb Arbre de vie Grd5 lvl6 PA6 PO:1-6nb Arbre de vie Grd6 1 lancé par partie. NB: ce sort compte dans la limite d'invocation. -- Grade1 100PV , 4PA 0PM stats : 40 intelligence Enraciné sort : Tranquilité ; Unique Grade5 200PV , 4PA 0PM stats : 100 intelligence Enraciné sort : Tranquilité ; Unique Grade6 400PV , 4PA 0PM stats : 150 intelligence Enraciné sort : Tranquilité ; Unique ------ Tranquilité: PA:1 PO:0nb zone de 7 case en cercle. Soigne les alliés de 30 1lancé/tour Unique: PA:1 PO:1-63nb Tue toute les invocations du nom "Arbre de vie". Rappel du niveau d'obtention des sorts Sadidas: -lvl 1 : La bloqueuse -lvl 1 : Ronce -lvl 1 : Poison paralysant -lvl 3 : Sacrifice poupesque -lvl 6 : Larme -lvl 9 : La folle -lvl 13 : Ronce apaisante -lvl 17 : Puissance sylvestre -lvl 21 : La sacrifié -lvl 26 : Tremblement -lvl 31 : Herbes folles -lvl 36 : Ronce multiple -lvl 42 : Arbre -lvl 48 : Vent empoisonné -lvl 54 : Manipulation -lvl 60 : Ronces agressive -lvl 70 : Poison lancinant -lvl 80 : Feu de brousse -lvl 90 : Ronce insolente -lvl 100 : Marionnettiste -classe : Arbre de vie Panoplie de classe Sadida: Chapeau Tyron /Réduis le CD de 6 tour du sort "La sacrifié" /+1 lancé par tour du sort "Tremblement" /Réduis le coût en PA de 1 du sort "Sacrifice poupesque" Cape Hitton /Réduis le coût en PA de 1 du sort "Ronce multiple" /+3PO sur le sort "Puissance sylvestre" /+100 soins sur le sorts "Ronce apaisante" Bottes Hanik /+1PM /Réduis le coût en PA de 2 du sort "Arbre de vie" /Réduis le CD de 4 tour du sort "Arbre" Ceinture Luthe /+10 dmg de base au sort "Ronce" /+1 lancé par tour du sort "Herbes folles" /Réduis le CD de 1 tour du sort "Ronce insolente" Bague Pwal /Réduis le coût en PA de 1 du sort "Marionnettiste" /Désactive le lancé en ligne du sort "Ronce agressive" /Réduis le CD de 2 tour du sort "Manipulation poupesque" ************************************** Générique mais relatif à toutes les classes : Toutes les classes ont une limitation à 3 invocation maximum. Chaque bonus aux invocations (+invoc) permettent d'augmenter leur puissance. Pour les Osamodas et Sadidas le bonus est de : +15% en caractéristiques. Pour les autres classes , le bonus est de : +5% de caractéristiques. ------------------------------------ Affaiblis : arme inutilisable dbf : Mot de jouvence , Riizet Stabilisé : Pas de marche forcé (poussé/attirance) dbf : Picole , Pelle fantomatique , Ronce insolente. Pesanteur : Pas de téléportation/Transposition dbf : Pelle fantomatique , Ronce insolente , Rizette Saoul: Les sorts " sobre " sont inutilisable. Active l'effet secondaire de certains sort. -3PO , -10 tacle , +10 fuite , +15% resistance , +15 res dbf: Lait de bambou , Pelle fantomatique , Mot de jouvence Intransposable: Le personnage ne peut pas être déplacé par un échange de place. dbf : Picole , Pelle fantomatique , Ronce insolente , Rizette Non Portable: Le personnage ne peut pas être porté. dbf : Pelle fantomatique , Ronce insolente , Rizette Enraciné : Le personnage ne peut pas être déplacé par un échange de place. Le personnage ne peut pas être porté. Le personnage ne peut pas taclé. Pas de marche forcé (poussé/attirance). Le personnage à toujours 0PM . Mort lente : +100% dmg insoignable Bénédiction : dés/activation de certains sort, spécial osamodas Sommeil : le personnage ne récupère pas ses PA et ses PM à la fin de son tour. dbf : Mot de jouvence , Lait de Bambou, Picole Immobilisé : Quelque soit la situation , le personnage a toujours 0 PM. dbf : Pelle fantomatique , Ronce insolente , Mot de jouvence , Riizet. Cécité: le personnage subit une perte de : 4PO , 5dmg , 25%dmg , 5tacle/fuite . dbf : Tir éloigné , Mot de jouvence, Riizet. Verrou : Le personnage ne peut plus se voir appliqué d'état , les états en cours fonctionne normalement Invisible -300 tacle , +300 fuite , indique la position lorsqu'un sort est lancé ; les sorts "furtif" ne retire pas l'invisibilité. Les infos sur le Sram dans le chat n'apparaisse plus pour les ennemis. Il est impossible de consulté la fiche dans le timeline du Sram pour ses ennemis. dbf: Perception ; Repérage ; Mot de jouvence ; Pelle fantomatique. Poisse: Le personnage ne peut plus faire de Critique et les jets de dommages/soins sont toujours au minimum. Brokle: Les jets de dommages/ soins sont toujours au maximum. Prioritaire sur "Poisse." Chance insolente: {-Le personnage effectue 2 jet de Critique au lieu d'1 ; si l'un des 4 jet est un critique , le sort est un critique. -Le personnage effectue 2 jet de dommage au lieu d'1 ; seul le meilleur résultat est appliqué. -Les chance d'echec critique sont toujours égal à 0. } Ne fonctionne que sur des sorts. dbf : Guigne Lien sanguin: -Lorsque la cible reçoit des dommages, le sacrieur reçoit aussi les même dommages sans transposition. -Lorsque le sacrieur reçoit des dommages, la cible reçoit les même dommages sans transposition. -Même chose lors d'un soin ou d'un soin par vol de vie. -Les chatiments , poisons , renvoi de dommage , glyphe , pièges , les pertes de vie dut aux sorts (exemple: "transfert de vie" , "Démence",etc.. ) ainsi que les morts subite n'active pas l'effet. -Priorité sur sacrifice , immunité, renvoi de sort ; ces sorts deviennent donc inactifs tant que le sort fonctionne. Choc temporel: Le personnage perd 5PV pour chaque PA perdus . dbf : Riizet . Enflammé: La cible reçoit des dommages de type feu de : 75 PV + 3%PV max . Au début de chaque tour. Ces dommages ne sont pas affectés par les +res feu ,+dmg,%dmg,+dmg feu ainsi que l'intelligence ; cependant , les , %res compte dans le calcule des dommage. Les pallier de % res max des joueurs est réduis de 10 pts en équipement et magie (soit 20/40 au lieu de 30/50) . Toute personne au contact strict d'une cible enflammée à 30% de chance de l'être à son tour durant 1 tour au début de sont tour ; le % de chance d'enflammé se réduit pour chaque % res feu que possède la cible. dbf : riizete ; Mot de jouvence . Touché Brulant : La personnage reçoit +25dmg feu et à 60% de chance d'enflammé la cible de ses attaques pendant 2 tour ; le % de chance d'enflammé se réduit pour chaque % res feu que possède la cible. Toute personne au contact strict reçoit 2 dommage feu au début de son tour . Toute personne qui attaque le personnage , au contact strict , reçoit 2 dommage feu . Ces dommages sont influencés par les +dmg (feu) , %dmg et l'intélligence . Les %res du joueur sont toujours égal à 0 . dbf : Pelle fantomatique ; Riizet |
27/10/2010, 00h27 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Sadida - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Monsieur Manatane |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
J'ai horreur des gens qui essaie de tous changer...Le sadida est une des seules classe équilibré ,donc si tu veut du changement ...
Change de jeu. |
27/10/2010, 09h49 |
|
Monsieur Manatane |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
|
05/04/2011, 14h38 |
|
Dauphin
|
Le Feca savait pas jouer ? ... Loul.
|
05/04/2011, 16h56 |
|
|
|
05/04/2011, 21h35 |
|
|
Need fdb eau/feu/air
[(Je joue sadi multi 160, et je suis conscient de l'abus de ma classe (lug10), meme si je ne suis pas complètement optimisé(pas d'ocre, pas de tutu)] |
26/11/2011, 15h54 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|