[Lee Sin]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila , après plus de 20 game à essayé de trouver le bon stuff/le maitriser, j'ai enfin trouver quelques chose de sympa.
Le perso est excellent en jungle, en solo et en lane, même si je préfère le jouer en lane, en duo avec soit un support, soit un tank@cac très agressif.

Pour le stuff, je commence avec un bouclier de doran, puis le first back pour la lanterne, je me paye des bottes de mercure et un Couperet noir par la suite.
Si la team d'en face à du mal a me focus , je pars direct sur lame d'infini pour maximiser a fond les ratio ad et les runes crits. Je finit par de la survivabilité @maillet gelée banshee etc etc...

en runes :
Red: pénétration physique
Yellow: Attaque speed par niveau
Blue: Crit flat
Quint: Crit flat

Il faut utiliser un skill tout les 2 coup pour maximiser le passif, et harrass continuellement avec le A et utiliser le Z pour revenir vers les creeps alliées.
quand tu dit un excellent jungleur tu veut dire que tu finis ta jungle level 4 double buff sans back et que tu ganke en dessous des 5 minutes rassure moi?

et ps c'est marrant mais vu ton stuff je trouve que t'as pas une tres grande survivabilité :/
Citation :
Publié par tumatu
quand tu dit un excellent jungleur tu veut dire que tu finis ta jungle level 4 double buff sans back et que tu ganke en dessous des 5 minutes rassure moi?

et ps c'est marrant mais vu ton stuff je trouve que t'as pas une tres grande survivabilité :/
fin jungle 4min sans back avec deux buff oui

pour le stuff , je fait mon standard @laterne+couperet noir et survivabilité en cas de focus , sinon lame d'inf.
Citation :
Publié par Chrysia
Lanterne + trinité en premier item ça passe pas?
On a pas besoin de la mana mais ça peut être pas mal pour un peu de survabilité et du dps.
Trop cher pour le peut d'ad que ça apporte , même si l'item est bien optimiser avec le passif , je ne trouve pas que c'est un must a avoir.
J'ai du mal avec la lame d'infini sans autres objets crit chance (sauf si tu pars sur de la survivabilité après et que tu sors atma).

Un BT serait pas mieux dans une optique DPS ? Et avec un build offtank ça donne quoi ? Sinon quand tu dis qu'il fini sa jungle lvl 4 full buff sans back c'est à combien de % de sa vie ?
Citation :
Publié par AL-Avalon
J'ai du mal avec la lame d'infini sans autres objets crit chance (sauf si tu pars sur de la survivabilité après et que tu sors atma).

Un BT serait pas mieux dans une optique DPS ? Et avec un build offtank ça donne quoi ? Sinon quand tu dis qu'il fini sa jungle lvl 4 full buff sans back c'est à combien de % de sa vie ?
Je part souvent sur atma quand il y a beaucoup de physique dans la team ennemi, BT est pas mal, et peut aisément être monter a fond ( lee farm très très bien)

Pour la jungle , je finis environ a %70, prés à gank dans la lane top quoi
Citation :
Publié par tumatu
quand tu dit un excellent jungleur tu veut dire que tu finis ta jungle level 4 double buff sans back et que tu ganke en dessous des 5 minutes rassure moi?

et ps c'est marrant mais vu ton stuff je trouve que t'as pas une tres grande survivabilité :/
Ca élimine beaucoups de jungler tes critères... T'a trop l'habitude de jouer udyr je pense.
Oui, j'ai hésité à mettre fiddle, mais lui peut gank direct après avoir fait son tour de jungle.

Amumu est obligé de back avant le rouge, Udyr aussi. Sauf évidemment si le mid ou le solotop vient pull, mais je parle dans le cadre plus classique du soloQ.

Je ne connais pas assez Nocturne pour en parler, il a pas besoin de back avant le rouge ?
Citation :
Amumu est obligé de back avant le rouge, Udyr aussi. Sauf évidemment si le mid ou le solotop vient pull, mais je parle dans le cadre plus classique du soloQ.
Non , Amumu enchaine toute la jungle et rapidement, et ce même sans pull du golem par qqn d'autre.
Udyr même chose imo.
Nocturne pareil si il commence au bleu.
Faudrait connaître un peu avant d'affirmer des trucs comme ca :s.
Citation :
Publié par rajkit
mais je parle dans le cadre plus classique du soloQ.
En soloQ il suffit de demander bien gentiment à la personne qui est mid/top(ou bot suivant ton start) de te le pull avec un beau please/s'il te plait et normalement ça fonctionne aussi bien qu'en premade. Suffit de pas tomber sur des cons

Et je plusoie mon camarade du dessus pour amumu, il a pas besoin de back dans la jungle. Tous dépend de tes runes après.
Citation :
Publié par rajkit
Amumu est obligé de back avant le rouge, Udyr aussi.
Jsais pas ce qui cloche dans ta manière de jungler, mais dans tous les cas, tu fail. Amumu c'est juste mon jungler préféré, et level 4, même sans runes opti @esquive, jsuis op pour gank avec les deux buffs sans avoir back.

Udyr, j'en parle même pas, c'est juste encore plus simple
Citation :
Publié par Ip-od
En soloQ il suffit de demander bien gentiment à la personne qui est mid/top(ou bot suivant ton start) de te le pull avec un beau please/s'il te plait et normalement ça fonctionne aussi bien qu'en premade. Suffit de pas tomber sur des cons
Il m'arrive deja de devoir insister assez lourdement juste pour avoir du scout... Ils ne veulent pas quitter leur lane

Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Non , Amumu enchaine toute la jungle et rapidement, et ce même sans pull du golem par qqn d'autre.
Udyr même chose imo.
Nocturne pareil si il commence au bleu.
Faudrait connaître un peu avant d'affirmer des trucs comme ca :s.
Amumu, peut-etre, c'est vrai que sa jungle avait ete sacrement up, et je n'ai pas rejungle avec depuis.
Pour Udyr, tous les junglers que j'ai vu devaient back avant de red+gank.Peut-etre etaient-ils mauvais et cela fausse-t-il mon jugement.
Citation :
Amumu, peut-etre, c'est vrai que sa jungle avait ete sacrement up, et je n'ai pas rejungle avec depuis.
non.
Amumu a reçu un petit buff sur le tantrum, mais ce qui sert à jungle c'est surtout le despair, même avant avec le up de la RS magique des mobs il pouvait enchaîner la jungle.
Amumu

Dégâts de base augmentés de 45 à 47.
Armure de base augmentée de 15 à 18.
Réduction passive des dégâts physiques avec Colère augmentée de 1/2/3/4/5 à 2/4/6/8/10.
Coût en mana de Désespoir réduit de 10 à 8 pour tous les niveaux.
Désespoir a maintenant un nouvel effet visuel pour signaler la zone d'effet.

C'est pas ce que j'appelle un petit buff.
gagner 3 armure, 2 AD, 1 points de dégâts absorbé sur le tantrum / lvl, si au niveau de l'early jungle, c'est pratiquement rien, c'est même négligeable.
La baisse du coût du despair à la limite .. mais enfait non, Amumu a toujours besoin de start au bleu.
Hotfix de Lee Sin :

Sonic Wave/Resonating Strike AD ratio increase to 1.0 from 0.8
Tempest/Cripple AD ratio increased to 1.0 from 0.6
Dragon's Rage AD ratio increased to 2.0 from 1.5
Flurry's Energy restoration increased to 15 from 10.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Il laisse même pas le temps aux gens d'apprendre à le jouer correctement
syndrome Irelia spotted.
en tant que rouilleur de forums US, je peux te dire que ça n'a rien avoir avec Irelia.

Morello a joué en dual queue avec Hotshotgg en jouant exclusivement le moine pendant quelques jours.
Sachant qu'il devait surement déjà le jouer en interne avant sa sortie, il a du le changer selon son ressentiment.

Apres il a surement été poussé au hotfix à cause de la pression de la communauté mais il le trouvait deja weak dans les streaming que j'ai regardé.

A savoir : Morello le joue quasiment exclusivement en jungle. Il lane que si qql lui force un peu la main.

Pour ceux qui le connaissent pas, Morello est la main droite du Balancing tandis que shurelia est plutot la main gauche.
Si Morello dit : it's not balanced, ca sera nerfé dans le prochain patch.

Citation :
franchement il le up mais quand tu vois hotshot qui le joue en solo top face à ryze
ryze ce fait violer sévère...
Ca change rien les ratios, Hotshotgg le viole bien avant d'avoir le moindre gros item d'AD.
De plus, Ryze solo top contre un melee se fait lamer son harass à coup de overload je recule en boucle à cause des fourrés.
Les US sont chelou, ils laissent des mages genre Annie ou Ryze solo top voir même des fois ils mettent ashe solo top et prefere laisser le shen bot avec janna/soraka.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés