Je me lance sur un marathon IslandOfWakfu

Répondre
Partager Rechercher
Comment battre le boss plante solution 100 % efficace

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le boss Rozen, avant toute chose il faut avoir les 6 emplacement de Stasis.

J'utilise Efrim, quand les 3 plantes apparaissent en haut à gauche, je me mets contre la première ( en haut à gauche aussi ) et je tire pour faire apparaitre des gemmes stasis en suite quand elles vont à droite, je me mets le plus bas à droite possible et je tire sur celle en haut donc elle ne peut pas me tirer desus et elle me protège des 2 autres.

Lorsque la petite rozen arrive, je me mets devant le boss et je bouge au dernier moment quand elle m'a verrouillé pour allé faire des dégât sur le boss, ensuite je fait ça jusqu’à ce que les coquilles saint jacque ( XD ) emmènent des gels de wakfu et je me soigne avec ( ps : n'oubliez pas de sublimer dès que possible les insectes pour obtenir de la stasis)

Là tous réside dans votre envie où besoin; le but est d'activé les boucliers [gâchette droite + B] quand vous êtes surpasser pour esquivé les coups, à ce moment allez au contact pour faire remonté la stasis perdu...

Je pense que là vous ne devriez plus être très loin de la victoire



sinon moi j'aurais besoin d'aide pour le boss final pour évité ses coups quand il se téléporte très vite ?
pour le coop celui qui est visé peux se cacher de façon a se que les fleurs tires sur rozen (elle subit rien mais elle détruit les boules de poison en se protégeant) pendant que l'autre commence a taper les fleurs pour récupérer du stasis.
la technique reste sensiblement la même, juste que les fleurs entouré de poison efrim peux s'en occuper.
Hi, après avoir lu tous ces avis sur le jeux je me suis lancé dans l'aventure hier soir et j'ai plutôt bien accroché...Je dirais même toute la nuit..
Enfin bon j'ai juste un soucis je sais pas si ça viens de moi (surement) mais j'ai beaucoup de mal avec les combinaisons, oui juste la tornade, le chant ou autre.
Alors bon ma dernière console était la ps1, soit j'ai pas encore choper le truc soit, pas compris les commandes. Deux Touches en même temps c'est dur!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Autre chose je suis dans le niveau 8 après Rozen sur la plage je bloque sur les danseurs, y'a une jare avec un trou dessous mais je n'arrive pas à 'l'exploiter', j'avais pensé aussi au chant mais comme dis avant j'ai les doigts qui veulent pas§
Juste comme ça, vous ne trouvez pas que certaines phrases sont un peu trop philosophique du style :

Nous devons envoyer un message à travers le rêve. Afin de préserver l'espoir.
Ne craignez pas la fin du monde,embrassez l'extase du rêve.
Croire signifie sentir : les vagues invisibles deviennent vaisseaux.
Croyez en l'invisible, comme il croit en vous.

Là, c'étais la Lu-Fu Imperatrix qui parlait, c'est déjà sympa non ? X) j'ai une petite préférence pour la 3ème, j'en ai d'autre surtout avec l'oracle...

PS : Je mets pas de spoil parce que c'est déjà difficile d'y comprendre quelque chose...
Pourtant je l'ai nourrit a un intervalle de 5h, ensuite de 7 et finalement de 11. Tout a échoué (votre familier n'avait pas faim blabla). Il n'a apprécié le repas qu'après la douzième heure.
J'ai du battre Rozen a nouveau pour récupérer des points de compétences.
La technique pour la battre sans aucun risque est très simple:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand elle invoque ses plantes à projectiles, il suffit de se caler tout en bas a gauche de l'écran, derrière Rozen. La plante arrête les projectiles des autres plantes.
Si il y'a une plante qui peut vous atteindre, tirez dessus en continu avec Efrim, cela l'empechera de balancer ses projectiles.
Il suffit juste ensuite d'esquiver ses ronces, ce qui est simple vu les patterns.


Voila voila!

Woven
Citation :
Publié par Fouduglan
on as le message comme quoi on le nourrit trop tot mais il gagne en bonus quand même, ya une erreur d'un des deux coté, probablement au niveau du message.
Je reconfirme ce que j'ai dis, il ne s'agit absolument pas de 5h mini mais bien de 12h mini pour nourrir le Platypus. Ce n'est pas du tout une mauvaise information affichée sur le canal lorsqu'on le nourrit toutes les 5h puisqu'il n'a gagné aucun bonus et est passé obèse.
Citation :
Publié par Cryt
En même temps, quand on me parle d'xbox ou de ps3, je pense direct aux plus beaux jeux comme cod, crysis, finalfantasy... Des trucs qui te font saigner les yeux quoi ! Pas à un jeux qu'aurai pu sortir sur nintendo DS. Désolé, mais j'trouve ça hyper moisi de sortir ça sur une console comme la xbox

Après c'est le "style" Ankama, mais ça colle carrément pas aux consoles de salon. Pour du Dofus, c'est peut être con, mais un style comme Kameo, ça aurait été beaucoup plus kiffant. Avec évidement, des invocations plutôt que des transformations.
J'aime bien cette nouvelle génération de joueur où les graphisme prime sur tout... Je trouve ça, désoler d'avance, complètement con. Combien de fois je vois des gens dire : "le jeu est moche il est nul". Moi ça me rend dingue ce genre de réflexion. Quand je vois que la moitié des gens dise que Duke Nukem Forever est nul car moche, je pleure. Les nouveaux joueurs ne comprennent pas. Un jeu ne se limite pas qu'à ses graphisme les gens, faut arrêter un peu.
Et quand je vois tout le monde parler de COD comme une référence... Les premiers peut être, mais maintenant c'est bien du caca en boîte. Un jeu que tu torche en 5h en mode vétéran, un jeu ou tu ne peux multis sur pc tellement les trainers et autres cheats sont légions bof quoi.

Après comparer Kameo et Island of Wakfu est d'une stupidité sans nom. Il faut comparer ce qui est comparable... Kameo, support physique 50€ à sa sortie. Island of Wakfu, support virtuel, 10€ à sa sortie. Ce n'est pas vraiment la même chose.
Citation :
Publié par Ghostsystem
Et quand je vois tout le monde parler de COD comme une référence... Les premiers peut être, mais maintenant c'est bien du caca en boîte. Un jeu que tu torche en 5h en mode vétéran, un jeu ou tu ne peux multis sur pc tellement les trainers et autres cheats sont légions bof quoi.
je réagis juste sur ça, j'ai testé IOW a la convention, j'ai bien apprécie, mais j'ai pas d'xbox donc pas le jeu complet.

Pour COD, j'y joue sur ps3, le but du mode "histoire" c'est de prendre le jeu en main, après tu passes au mode en ligne, et t'apprends a jouer comme il faut. Sur pc y a peut-être des cheats, mais sur console aucun soucis de ce côté la.
Citation :
Publié par Ghostsystem
J'aime bien cette nouvelle génération de joueur où les graphisme prime sur tout... Je trouve ça, désoler d'avance, complètement con. Combien de fois je vois des gens dire : "le jeu est moche il est nul". Moi ça me rend dingue ce genre de réflexion. Quand je vois que la moitié des gens dise que Duke Nukem Forever est nul car moche, je pleure. Les nouveaux joueurs ne comprennent pas. Un jeu ne se limite pas qu'à ses graphisme les gens, faut arrêter un peu.
Et quand je vois tout le monde parler de COD comme une référence... Les premiers peut être, mais maintenant c'est bien du caca en boîte. Un jeu que tu torche en 5h en mode vétéran, un jeu ou tu ne peux multis sur pc tellement les trainers et autres cheats sont légions bof quoi.

Après comparer Kameo et Island of Wakfu est d'une stupidité sans nom. Il faut comparer ce qui est comparable... Kameo, support physique 50€ à sa sortie. Island of Wakfu, support virtuel, 10€ à sa sortie. Ce n'est pas vraiment la même chose.
Nous ne sommes tout simplement pas de la même génération, Minecraft touche par exemple une majorité "d'adultes".
Citation :
Publié par Didi & Dixi
je réagis juste sur ça, j'ai testé IOW a la convention, j'ai bien apprécie, mais j'ai pas d'xbox donc pas le jeu complet.

Pour COD, j'y joue sur ps3, le but du mode "histoire" c'est de prendre le jeu en main, après tu passes au mode en ligne, et t'apprends a jouer comme il faut. Sur pc y a peut-être des cheats, mais sur console aucun soucis de ce côté la.
Je pense que, comme sur 360, il doit y en avoir. Et même s'il y en a pas, rien que les RapidFire sont des aberrations.

Citation :
Publié par Ghostsystem
J'aime bien cette nouvelle génération de joueur où les graphisme prime sur tout... Je trouve ça, désoler d'avance, complètement con. Combien de fois je vois des gens dire : "le jeu est moche il est nul". Moi ça me rend dingue ce genre de réflexion. Quand je vois que la moitié des gens dise que Duke Nukem Forever est nul car moche, je pleure. Les nouveaux joueurs ne comprennent pas. Un jeu ne se limite pas qu'à ses graphisme les gens, faut arrêter un peu.
Et quand je vois tout le monde parler de COD comme une référence... Les premiers peut être, mais maintenant c'est bien du caca en boîte. Un jeu que tu torche en 5h en mode vétéran, un jeu ou tu ne peux multis sur pc tellement les trainers et autres cheats sont légions bof quoi.

C'est vrai que c'est difficile à comprendre quand on s'amuse autant sur Duke Nukem 3D dispo en arcade ! *-*



Sinon, dans IoW, il y a une sorte de fleur bleue qui possède une aura tournoyante autour d'elle (Cf : Le Rivage à côté de la Stelle pour acheter les caractéristiques lorsqu'il faut retrouver les 5 carapaces entres autres.) Je me demandais à quoi ça servait, je n'arrive à rien faire du tout avec.
Citation :
Publié par Ghostsystem
J'aime bien cette nouvelle génération de joueur où les graphisme prime sur tout... Je trouve ça, désoler d'avance, complètement con. Combien de fois je vois des gens dire : "le jeu est moche il est nul".
J'ai hésité à m'arrêter à cette phrase à vrai dire. Parce que dire ça à un joueur de Dofus ou Minecraft, hum hum Combien de temps j'ai passé à m'amuser sur Tetris, Castlevania, métal slug, sonic sur séga, les jeux de sport ou on arrachait la manette et nos doigts pour avancer. Non sérieusement, désolé d'avance aussi, mais tu juges vite.

Citation :
Publié par Ghostsystem
Moi ça me rend dingue ce genre de réflexion. Quand je vois que la moitié des gens dise que Duke Nukem Forever est nul car moche, je pleure. Les nouveaux joueurs ne comprennent pas. Un jeu ne se limite pas qu'à ses graphisme les gens, faut arrêter un peu.
Et quand je vois tout le monde parler de COD comme une référence... Les premiers peut être, mais maintenant c'est bien du caca en boîte. Un jeu que tu torche en 5h en mode vétéran, un jeu ou tu ne peux multis sur pc tellement les trainers et autres cheats sont légions bof quoi.
Bah si COD est prit pour référence, c'est bien parce que c'est un jeu très apprécié . Et acheter COD pour jouer le mode carrière c'est s’appeler monsieur Pigeon. Après, sur pc il y a surement énormément plus de cheater que sur console (car bien évidement dans mon post qui a été lu avec attention (haha) je parlais des consoles de salon.).

Citation :
Publié par Ghostsystem
Après comparer Kameo et Island of Wakfu est d'une stupidité sans nom. Il faut comparer ce qui est comparable... Kameo, support physique 50€ à sa sortie. Island of Wakfu, support virtuel, 10€ à sa sortie. Ce n'est pas vraiment la même chose.
Décidément , on s'est mal comprit ! Parce que j'ai juste dit que Island Of Wakfu, serai beaucoup plus amusant à jouer sur un style de jeu à la Kaméo. Ce qui n'est absolument pas pareil. Je ne vois pas comment ont pourrait comparer Kaméo à IoW. Ma phrase était pourtant hyper claire :

Citation :
Pour du Dofus, c'est peut être con, mais un style comme Kameo, ça aurait été beaucoup plus kiffant.
Peut être que le "comme" ta dérangé ? Les gens assimilent toujours le "comme" à une comparaison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés