[BADLANDS] Situation RvR & petit com'

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mtx
Toi tu rox mec, on peut Je peux pas rivaliser.
Corrigé !
Mais bon, tu aurais pu appliquer ces paroles à 90% de JoL, donc ça n'a pas grand intérêt.
Citation :
Publié par Amenbrek
Corrigé !
Mais bon, tu aurais pu appliquer ces paroles à 90% de JoL, donc ça n'a pas grand intérêt.
Toi t'as aucun intérêt, tu passes ta vie à me taunt sans me connaître, t'es minable.
Citation :
Publié par Soah
Sinon petit aparté,
<Angels> sur Badlands = <CCM> sur gorfang?
J'ai cru voir un élu asvarkhul...
Si c'est pas le cas, ya un copiteur dans l'air.
Comme le dit Louis-Philou, Asavar Kul était un seigneur de guerre du Chaos (un Everchosen) qui a soulevé une armée pour maraver la djeule de l'Empire. Bon il s'est fait martelé la face par Magnus le Pieux ; ça arrive, on sait bien que les PG, c'est abusay.
Donc ouais, on en croise pas mal dans le jeu, comme des WL qui s'appellent Khoril, ou des tueurs Gotrek.
Citation :
Publié par Slive
Thanatos Legions en T2 c'est des francais ? Ils ont un gameplay tres Athelien (dans le bon sens du terme) donc je m'interroge
AL n'a pas le monopole du coeu... skill !
Citation :
Publié par Raegan
AL n'a pas le monopole du coeu... skill !
Certes, mais la c'etait pas vraiment une question de skill, mais plus de facon de jouer. Sur BL tres peu de gens jouent en 6vX (encore moins dans les tiers <= T3 ou generalement tout le monde fait un peu n'importe quoi en solo ).

C'est bete a dire, mais en regle generale les gens qui jouent vraiment en groupe dans ces tiers la viennent des serveurs europeens.

D'ou la question
Citation :
Publié par Wothan
D’ailleurs puisque on est dans les © and co, tu attend quoi pour viré ton tag jol brk ?

Le déluge

ça me donne encore l'impression d'être dans ta guilde et ça, ça n'a pas de prix
Sympa ce petit fight poterne à VDK contre le CDF (avec bonus, ça a bien rp)

Après le lock par contre, c'était un peu mort en open... Heureusement que les BG pop régulièrement.
Citation :
Publié par Tadeusz
Après le lock par contre, c'était un peu mort en open... Heureusement que les BG pop régulièrement.
Par contre j'vous félicite pas sur l'exploit pour rentrer dans le bivouac de bassin. Ok vous tuez personne, ok votre lb chain wipe en boucle comme un teubé et nous file des rp mais ça témoigne déjà d'une certaine mentalité.

Vous gagnez le fight, bah, allez poser la babiole pour terminer le sc rapidement au lieu d'essayer de rentrer bibi pour faire trois malheureux kills. Surtout qu'au final vous mourrez X fois et on finit par faire plus de rp que vous.

C'est moche, ça amuse personne et ça fait perdre du temps à tout le monde
Mon fat Marauder est arrivé en T4 ! Ca va chier des bulles
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Si les transferts de guilde sont autorisés sur BL, il n'y aura plus de problème, car LLC(AL®) devra se renommer en CCM vu que le tag a été pris! MOUHAAAHAHAHA
Blague
Citation :
Publié par Barrakh
Par contre j'vous félicite pas sur l'exploit pour rentrer dans le bivouac de bassin. Ok vous tuez personne, ok votre lb chain wipe en boucle comme un teubé et nous file des rp mais ça témoigne déjà d'une certaine mentalité.

Vous gagnez le fight, bah, allez poser la babiole pour terminer le sc rapidement au lieu d'essayer de rentrer bibi pour faire trois malheureux kills. Surtout qu'au final vous mourrez X fois et on finit par faire plus de rp que vous.

C'est moche, ça amuse personne et ça fait perdre du temps à tout le monde
Il ne faut pas le voir comme ça Brk, on essaie de vous pl rp

Mais on s'est fait la même réflexion... C'est vrai qu'on devait avoir l'air de sacrés guignols
Citation :
Publié par Mtx
Ne me sortez plus jamais des paroles de fair play pas fair play, le camping ça marche dans les 2 sens.
Non, on ne parle pas de la même chose, pwissen répurgateûr.
Le camping ça marche dans les deux sens on est d'accord et si tu lis mon post en entier tu verras que ce n'est pas de camping qu'il est question.
C'est le fait de rentrer en exploit dans le bivouac pour essayer de farmer des mecs qui attendent patiemment la fin du bg puisque n'ayant rien à opposer à leur adversaire. Du coup on s'est dit que c'était débile d'aller donner des rp bêtement et on s'est mis en tête que si on ne sortait pas du bivouac, nos valeureux adversaires assoiffés de challenge auraient tôt fait de vite prendre et ramener la babiole pour terminer ce sc qui n'avait que peu d'intérêt pour leur ubber skill.

Que nenni, ces valeureux adversaires sur-cités se sont jetés sur le premier exploit venu pour venir farmer dans le bivouac, s'emplâtrant à tire larigot dans nos champions qui pour le coup on du faire leur quota de fragg de la semaine. Je terminerais par une citation de Tadeusz:

Citation :
Publié par Tadeusz
C'est vrai qu'on devait avoir l'air de sacrés guignols
Vous nous avez bien fait rire, effectivement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés