[wiki]Tournoi 360 les sacs : Alom Jol (4ème journée !!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SupaMonkey
Arf tendu pour nous Lundi soir, demain en journée sinon ? :x
Demain en journée : impossible pour moi. Lundi soir voir dans l'apres midi (je bosse pas) ou mardi.
Citation :
Publié par Shymeru
GG Seak et Despato.
Les light punch auront eu raison de nous ainsi que le match up encore mystique contre Dudley
Ca c'est vu shym que le match up vs Dudley etait encore inconnu pour toi ^^ et j'ai briefé Despato sur certaine de t'es mauvaise habitude ca lui a servit pendant les 3 premieres games, Après vous l'avez plutot bien gerré je trouve, ce qui la fait craqué

Pour ma part effectivement j'ai jouer la gagne totalement jouer le match up surtout contre le Rufus D'IsenX en jouant la Campe et le full back jump HP et autre petit ninja dash straight, j'ai pas fait de combo je crois. Only zoning, ya que contre ton Adon ou j'ai placé des gros combo ( genre full loop dash upper ).

j'ai mis les matchs de mon coté que j'ai fait ici si vous souhaité voir comment ca c'est passer ^^ j'ai pas encore ceux de Despato.

http://fr.justin.tv/tehseak/b/282850776
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Demain en journée : impossible pour moi. Lundi soir voir dans l'apres midi (je bosse pas) ou mardi.
SupaMonkey : T'as pu voir vos dispo ? Mastergouki ? Limite ce soir vers 21h15 je pourrais me libérer si il le faut.
Sinon je vous mets en exempté pour cette journée et on laisse les Roger's Minion jouer contre nous.
Citation :
Publié par SupaMonkey
Ben nous on est dispos tout le temps, mais juste lundi soir c'est chaud quoi.
Ok donc ce soir ou mardi soir c'est bon pour vous ?
Master ça te va une de ces 2 dates ?
Citation :
Publié par Whinette
On est dispo lundi/mardi en soirée (20h+) !
C'est ok pour moi.
Mais faut voir si Svenan a réglé ses problèmes d'internet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés