Je n'aime pas tomber sur... (#20)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amaurea
Oui ce qui est lol c'est quand on lit la description jol de la guilde ...

Devraient subir un audit qualité parce que bon
Tu vas te prendre une assist toi
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Citation :
Publié par barrakdrong
arf fin d aprem pourri en bg pu,need des vrai resist avec mon tueur les double assist soso j'en peux plus ,meme sous heal on me tient pas
Idem, deja tu tombe sur des soigneurs qui soignent pas et les dps qui focus que les tank alors que tu à 2 healer derrière qui joue tranquillement. Et puis need des vrai dps qui ont autre chose que du stuff envah ou sdg..
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par redempteria
Idem, deja tu tombe sur des soigneurs qui soignent pas et les dps qui focus que les tank alors que tu à 2 healer derrière qui joue tranquillement. Et puis need des vrai dps qui ont autre chose que du stuff envah ou sdg..
heuresement que tu es jamais passé par cette phase et que tu acais direct le royal hein ^^
Citation :
Publié par PtiDaocien
heuresement que tu es jamais passé par cette phase et que tu acais direct le royal hein ^^
Je leur en veux pas d'être en envah ou sdg, c'était juste pour dire que la tendance de l'ordre à reroll fait en sorte que très souvent en bg on manque de punch en dps à cause de cette raison. Après vivement qu'ils soient au minimum en souverain usé.
Pour ce qui est de mon stuff, je n'est pas ding 40 et full souv, c'est juste que mon stuff à suivi l'évolution du jeu. Et à cette époque la différence des sets n'était pas aussi importante entre par exemple l'annihilateur et le conquérant... Aujourd'hui quand tu met face à face des joueur souverain voir 90+ et des joueurs étant équipé de sdg ben ca fait pop corn. Et ça quelque soit le coté, c'est juste qu'en ce moment les bg que je tag, il y a plus de 90 destru que de 90 ordre.
__________________
Redempteria Wp - KN - Rank 40 RR 9X (enfin une M4 utile!!)
Aligriade Sm - KN - Rank 40 RR 7X
Flechia Sw - KN - Rank 40 RR 5X
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X



Citation :
Publié par redempteria
...Et puis need des vrai dps qui ont autre chose que du stuff envah ou sdg..
rassure toi, c'est la même côté destru
pour les quelques scénar que j'ai fait cette aprem, la moitié ne portait "que" du conquérant voire un peu d'envahisseur
Citation :
Publié par Yaark
rassure toi, c'est la même côté destru
pour les quelques scénar que j'ai fait cette aprem, la moitié ne portait "que" du conquérant voire un peu d'envahisseur
Mais pourquoi je tombe jamais sur ceux-là?!
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
je raconte pas le debut et fin de soiré bg
sa fais vraiment peur les bg ordre desfois ..............separez en tois groupes, dont un avec 3cac ,sans heal sans garde face a deux fg opti ,et en plus me fais enguelez que je veux pas rush comme un teubez...creusez moi un trou
Ouaii ben vous m'avez bien farmer moi, sur les 5 que j'ai fais et j'me prenai toujours minimum 1fg dés je m'approche . D'ailleurs Sywena, si tu pourrais un peu moins me focus sa m'arrangerait ! J'tai fais des emotes mais t'a pas dû comprendre j'crois
Et c pareil pour nous, on a des mecs en envah ... cette aprem en bg, 2 kt tappais les csf boubou et leur escuz etait qu'il etait pas assez haut rr pour foncer sur les heal .

Citation :
Publié par barrakdrong
arf fin d aprem pourri en bg pu,need des vrai resist avec mon tueur les double assist soso j'en peux plus ,meme sous heal on me tient pas
Bah en prend toi a eux et pas a moi (cf portes d'ekrund)

.......

Spkd tu va morfler
Citation :
Publié par barrakdrong
je raconte pas le debut et fin de soiré bg
sa fais vraiment peur les bg ordre desfois ..............separez en tois groupes, dont un avec 3cac ,sans heal sans garde face a deux fg opti ,et en plus me fais enguelez que je veux pas rush comme un teubez...creusez moi un trou

C'est vrai que se taper de l'afk bibi après un premier rip c'est mieux que de tenter de s'organiser avec des assist et tout....
Un peu plus et on croirait que Abbadon jouerait destru, mais en faites non, juste que ce genre d'ordreux j'en suis fan, c'est clairement pas un taunt, juste une véritée.

Mitmir, avant d'arriver en bg on était sur caledor. L'ordre avait deux 2 fg sur Val (/kiss Koldou) et 2 fg sur Sanctuaire. Nous étions 6 en compo plus que bancale ( dok dps powaa) a inc sur val, on a un combat équilibré avec un petit avantage Ordre dû au surnombre, et en plein milieu du combat on se prend un add de 2fg. On rel bivouac et direction sanctu. On inc et meme profil de combat qu'a val, et la en plein milieu du combat on se prend les 2 fg de val. Déduction : l'ordre ne veut pas de combat équilibré ayant un minium de suspense, l'ordre joue sa vie IG. Conséquence : on part en bg avec un certain sentiment d'énervement. Bilan : ceux en bg peuvent remercier les yells inutiles de leurs collègues sur Caledor parce qu'on a été méchant, et encore, on est quand même aller tag les 3 points...

Par contre, vos deux fg peuvent se mordre les couilles de s'etre fait démonter une fois sortis de bg...
C est rare que je reste afk dans un bg mais se bg c était la goutte qui fait renversez le vase, apres si t etais dans le bg ta bien vu se qui avait en face 1fg lnm +1autre opti .
Et c était pas avec trois groupe eparpillé dont un avec 3cac sans heal qu on allait faire quelque chose ,surtout qu au 1er impact on a littéralement tous explosé , s est vrai qu'on aurais pu tentez une deuxième sortis mais se suicidez s est pas le meilleur a faire y aurai deja fallu remaniez les groupes et comme ta pu le constatez si ti était personne voulait se bougez .Bref c est avec des bg comme cela qu'on pl les futurs 90 destru ....
Pour avoir était en face, c'est claire que ce genre de bg n'est clairement pas appréciable pour l'Ordre, je doute même qu'en ayant équilibré vos groupes cela aurait pu changer quoique ce soit, d'autant plus que pour une fois votre bivouac ne vous arrange pas du tout.

Malheureusement vous avez servis de défouloir...
moi j'aime pas ne quasi jamais avoir le temps de jouer et me co un dimanche matin à 9h00 pour tomber sur... 2 fg ordre par flag à déso, mode youpi RVE easy stuff, supayr... j'retourne faire autre chose ça blase...
Concernant le bg ou on etait deux groupes LNM c'etait pas voulu....bien au contraire même on savait que ca serait pas cool pour vous en face et que nous aussi on se ferait chier :/


Désolé on a pas cherche a bus@bg volontairement




p.s : barradrong sinon oui go me PL rp, je suis un des rares pas 90 chez LNM didiou !





Radicia
Citation :
Publié par Kharlhissa
moi j'aime pas ne quasi jamais avoir le temps de jouer et me co un dimanche matin à 9h00 pour tomber sur... 2 fg ordre par flag à déso, mode youpi RVE easy stuff, supayr... j'retourne faire autre chose ça blase...
plus de moches = bonus AAO = bon, gros, lock du looser
Citation :
Publié par Helheym
Déduction : l'ordre ne veut pas de combat équilibré ayant un minium de suspense, l'ordre joue sa vie IG. Conséquence : on part en bg avec un certain sentiment d'énervement.

Euh, tu es bien conscient que c'est exactement ce que ressentent pas mal d'ordreux quand LNM et/ou SoW inc sur une zone?
Là dommage pour toi et tes guildies mais je pense pas que les susnommés prennent le temps de compter les gens qu'ils ont en face / voir leur tag de guilde pour savoir si leurs futures victimes ont participé au blitzkrieg AGI d'il y a 102 ans / se poser telle ou telle question avant d'add un fight, etc...
D'un autre côté, pas mal d'ordreux aussi commencent à se dire qu'ils en ont parfaitement le droit (et si on s'en tient uniquement au cluf, sans considération de fairplay bojeau toussa, c'est parfaitement vrai). Mais faudrait pas maintenant que certains destru se plaignent de ça quand c'est l'ordre qui le pratique O.o
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Helheym
Pour avoir était en face, c'est claire que ce genre de bg n'est clairement pas appréciable pour l'Ordre, je doute même qu'en ayant équilibré vos groupes cela aurait pu changer quoique ce soit, d'autant plus que pour une fois votre bivouac ne vous arrange pas du tout.

Malheureusement vous avez servis de défouloir...


je.... je... j'apprécie ces post toute en objectivité. Merci Helheym
Bah Learyn, tu as bien vu, on s'est fait rousté correctement par de l'add en open, on est pas venu chialer ici ni ou que ce soit, ce sont les risques de l'add. Seulement pour une fois, ce genre de combat aurait pu arranger les deux factions, au lieu de ca, l'ordre a pas voulu prendre de risque sans réflechir. On a donc pris le bg, et la direction du bivouac adverse sans réfléchir, pour ne pas prendre le risque de mourir ... voila avec une touche de mauvaise foi ce que je me serais régaler de te répondre .
Seulement voilà, comme dit plus haut, on a pas aimé, on a trouvé un paliatif, on est revenu en open, et ils ont couiné . |
Ok, donc maintenant on peut tous se prendre par la main et chantonner la mélodie du bonheur
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés