rift vidéo, world boss,31 mars 2011

Répondre
Partager Rechercher
Quel est l'intérêt de poster ce genre de vidéo sur un forum public ?

Sur le coup et avec des potes, cela peut être rigolo (quoique ca dépend des personnes) mais de là à le partager avec des personnes étrangères j'ai du mal à comprendre
Bah moi je trouve qu'ils sont quand même sympa de vous avoir laissé finir le boss avant de vous tuer, beaucoup ne l'aurait pas fait, je parle en connaissance de cause...
Déjà c'est pas vraiment un raid renégats, c'est simplement un boss d'invasion et tout les renégats qui sont la sans gardien pour le taper.
Donc théoriquement ils peuvent se mettre sur la tronche pendant le combat, ou après, rien ne dérange en fait
(et oui, c'est limite tendre la joue de venir a 3/4 dans un bus d'une 15aine de renégats ^^)
Citation :
Publié par Tyena
Déjà c'est pas vraiment un raid renégats, c'est simplement un boss d'invasion et tout les renégats qui sont la sans gardien pour le taper.
Donc théoriquement ils peuvent se mettre sur la tronche pendant le combat, ou après, rien ne dérange en fait
(et oui, c'est limite tendre la joue de venir a 3/4 dans un bus d'une 15aine de renégats ^^)
Je n'ai pas dit le contraire juste une mise au point, pour certain qui râle( in Game)........... sa montre, que sa kills des deux côtés, Normal ^^ on est sur un serveur PvP...
Citation :
Publié par Hydre de lerm
Je n'ai pas dit le contraire juste une mise au point, pour certain qui râle( in Game)........... sa montre, que sa kills des deux côtés, Normal ^^ on est sur un serveur PvP...
Je te blâme en aucun cas hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés