[Crash] Samedi 2 Avril 2011 (Serveurs à nouveau accessibles !)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sephrenia
Il fait beau, alors je vais aller me ventiler le neurone.
Et avec un peu de chance, je vais attraper la séance de 17h40 au ciné.
Wait, et le crash de JoL alors ?
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Je savais pas qu'il y avait encore des survivant de la tribu kikou-ouin-ouin anti2.0 de l'an dernier.

2.0>1.29
J'ai repris le jeu y'a deux trois jours apres deux ans d'arret, et j'prefere encore la 1.29, niveau graphisme c'est plus pareil :/
On va commencer à prendre l'habitude des crashs...

Moi qui hésitait sur un bonbon 100 sasa ou 100 pp, jvai pouvoir en prendre un de chaque sur chaque compte
Maintenant j'ai compris la lecon --------> Connecter ses 8 comptes 20 minutes par jour, même lorsqu'on ne joue pas. Ca fera des bonbons en plus.

Les sous que vous vous faites sur votre abonnement, vous en faites quoi ? Il serait temps d'investir dans un meilleur hébergeur !

En tout cas, crash Dofus = regroupement des joueurs sur Jol ! Au moins on pourra pas nous bannir ici pour un méga-post et un méga-sujet ouin-ouin !
Citation :
Publié par Captain Cookies
J'ai repris le jeu y'a deux trois jours apres deux ans d'arret, et j'prefere encore la 1.29, niveau graphisme c'est plus pareil :/
Tu t'y feras
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Je savais pas qu'il y avait encore des survivant de la tribu kikou-ouin-ouin anti2.0 de l'an dernier.

2.0>1.29
Encore un amalgame sans fondement... , anti 2.0 non du tout mais je constate juste que depuis sa sortie c'est la foire aux bugs. "depuis la sortie de dofus 2.0" = référence chronologique de ce que j'ai peu constater.

Alors je t'invite a comprendre avant de dire des c........ .
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Je savais pas qu'il y avait encore des survivant de la tribu kikou-ouin-ouin anti2.0 de l'an dernier.

2.0>1.29
Ouais mais non, 1.29>2.0, mais on va pas repartir dans l'eternel débat qui ne mène de toute façon à rien. C'était 50/50, maintenant je sais pas.
Citation :
Publié par Dol'
Pas compris
Il y a beaucoup de pousses de tan'

Sinon, juste mdr ! Quand on met un lien sur le tchat du jeu dofus, le site de redirection est down, donc le lien met maintenance xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés