[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je dispose actuellement des parrainage dispo et des rez aussi et je peut vous parainnez aussi bien coté alliance que horde donc si intéressé me mp je suis tout a fait dispo pour refaire un perso level 1
Petit message pour vous dire que j'ai encore des parrainages et des sorts de résurrection disponible côté Horde sur le serveur Medivh.

Je pourrais facilement vous aider, étant le GM d'une guilde niveau 21
Bonjour
je dispose de 5 clé parrainage ainsi que de sorts de rez.
Je suis sur Illidan cote alliance et je peux fournir l'aide matérielle de base et/ou créer un reroll pour vous faire bénéficier du triple xp

contactez moi :-)
J'approche des trois niveaux d'écarts avec mon filleul (j'ai les items héritages qui donnent de l'xp, forcément l'écart se creuse) et j'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas lui accorder de niveaux ? Ça me gène un peu, si on perd l'xp triple parce que je lui met des niveaux d'avance c'est pas terrible
J'aurais une question à propos du sort de rez, vu qu'au fil des extensions et des maj il y a eu pas mal de changements...

J'ai actuellement deux comptes liés tous deux sous la même adresse mail. Ce qui fait que lorsque je veux log les comptes, les deux sont connectés avec le même login battle.net, mais sous un nom de compte différent. Vous suivez ?

Dans ce genre là quoi : (avec un menu déroulant pour le choix du compte à connecter)

Citation :
Blabla@machin.fr
******
- compte 1
ou
- compte 2
Je voudrais savoir s'il était possible d'abonner le premier puis d'utiliser un sort de rez sur le second compte malgré qu'ils soient liés à la même adresse ? Le deuxième compte répond parfaitement aux critères (plus de 90 jours d'inactivité etc...), j'espère avoir été clair.
http://us.blizzard.com/support/image.html?id=661

J'ai de nombreux sort de résurrection pour ceux qui veulent revenir , 10 jours gratuits si votre compte est inactif depuis plus de 90 jours.

Envoyez moi un MP (Avec le nom d'un de vos personnage & son server, ou alors le mail de votre compte) et je vous envoie cela
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Alyssamyr
J'aurais une question à propos du sort de rez, vu qu'au fil des extensions et des maj il y a eu pas mal de changements...

J'ai actuellement deux comptes liés tous deux sous la même adresse mail. Ce qui fait que lorsque je veux log les comptes, les deux sont connectés avec le même login battle.net, mais sous un nom de compte différent. Vous suivez ?

Dans ce genre là quoi : (avec un menu déroulant pour le choix du compte à connecter)



Je voudrais savoir s'il était possible d'abonner le premier puis d'utiliser un sort de rez sur le second compte malgré qu'ils soient liés à la même adresse ? Le deuxième compte répond parfaitement aux critères (plus de 90 jours d'inactivité etc...), j'espère avoir été clair.

Tu peux tester par toi même je pense !
Dis nous si ça marche ...
Besoin d'un rez sur mon compte
Bonjour à tous,

J'aimerais rejouer a world of warcraft cette apres-midi et je viens donc voir si quelqu'un pourrait me lancer un sort de Rez sur mon compte? Vous avez tout a gagner puisque vous aurez 1 mois de jeu gratuit

Si quelqu'un est intéressé, contactez moi via MP

Espo
Bonjour,

Je me trouve dans la même situation qu'Espo. J'ai besoin d'un sort de rezz, ce qui me donnerait la possibilité de jouer dès aujourd'hui..et oui dimanche les magasins sont fermés!

De plus vous gagnez un mois de temps de jeu gratuit

Merci de me contacter par MP =)

Ereaz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés