Mage mixte

Répondre
Partager Rechercher
Déjà le peu de point que tu as mis en Chloro est inutile. Pour pouvoir soigner en Chloro il faut taper avec les sort de Vie, hors tu n'as que le DD de base (et tu as monter Anathéma pour deal avec je suppose), de plus tu n'as même pas Eclosion en Instant ni même l'AoE Heal (Floraison). 12 pts très mal investi selon moi. Pour le Dominateur pourquoi pas, c'est une bonne âme pour CC/debuff. Une build basé sur l'Ana, sa n'a pas de burst donc si c'est pour PvP c'est un peu dommage.

Au final je trouve ton build très bancale, tu dis être un Mage Mixte mais ton utilité sera vraiment négligeable car tu ne feras vraiment rien de "bien". Ton build est trop éparpillé, tu ne pourras pas soigner (même pas être assist heal), tu as des CC du Dominateur mais si tu regardes les autres âmes Mages elles possèdent déjà des CC. De plus ton DpS, ne sera peut pas l'un des plus faible mais ne volera pas très haut. Et puis bon c'est bien de pouvoir tout faire mais au final avec le CDU tu verras que c'est impossible de deal, soigner, CC, debuff de manière efficace.

En bref, si c'est pour PvP je ne pense pas qu'il sera efficace, si c'est pour PvE instance je doute aussi de son efficacité. Si c'est pour du pex, un Build de niveau 50 ne servirait à rien.

[EDIT]: Pour du PvE donc, en phase de Pex ou Instance ? Je suppose pex car bon sortir un build tel quel une fois 50 cela fait peur. Attention je t'insulte pas, c'est normal de ne pas connaître dans toute ses âmes proposer dés le début. Sinon pour ton choix d'âme je n'ai pas tellement envie de te dire "Joue ça sa rox du poney" car au final toute sont efficace (surtout si vous êtes un duo) e te déconseillerais juste le Dominateur qui n'apporte pas grand chose pour la phase de pex (Plutôt une âme PvP).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thanor/Ronaht
En fait je vais plutot faire anathema/nécro/chloro....
je suis sur serveur pvp et j avais fait le même choix pour xp et même rvr , dans une optique de survie plus que de dps

j'me suis fait une petite vidéo perso au level 39 (en phase de leveling)je te donnerai un lien si tu est intéresser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés