Lu, y a quoi comme grosse guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Alors l'idée est simple, je cherche une guilde, avec laquelle je puisse rejoindre un de mes persos (ou tous sauf un) pour faire du PvP facilement en défense de perco et en attaque de perco.

Ça c'est ma raison perso du thread.
Maintenant, pour pas passer dans l'assistanat, je voudrais connaître vos retours sur les percos aux boss et savoir finalement, quelles guildes avez vous vu dans ces salles ?
J'essaierai demain de faire un DC et un glour ou kolosso pour voir ce que ça donne.
Et si y a d'autres motivés qui pratiquent le mal activement (multicompte) et qui voudraient bien rejoindre une guilde pour tenter de PvP multi, qu'ils s'annoncent.
Il n'existe pas de guilde "thl" axé pvp perco par rapport à cette maj pour le moment.
Ça me tenterai bien d'en créer une spécialement mais j'en vois pas l'intérêt sauf pour la pose de perco et la défense.

Sinon pour le moment, un peu tout le monde à poser son percepteur chez le dc, percepteur qui ne tient pas du fait que beaucoup de joueurs ont test le donjon pour voir à quoi il ressemble et ont tué le perco ensemble au boss.
Le kolosso glours et reste des gros donjons importants? j'en ai pas vu mais ça restera un peu pareil, aucune guilde n'est en mesure de défendre 24/24 efficacement, suffit de 4 bons joueurs et ils délogent le percepteur facilement s'il n'y a pas 7 pgm 200 en défense.

Après ce n'est que le début, le système ne fonctionne pas encore correctement pour la défense.

Mais l'attaque, garde un avantage considérable, car elle est organisée et pour ça il n'y a pas besoin d'être dans la même guilde pour former une team.
Je dirai qu'à l'heure actuelle les plus grosses guildes ne sont pas forcement celle qui savent pvp mais qui peuvent aligner 7 personnes en défense quasiment tout le temps.

Globalement, les gens pratiquant du pvp sont des gens aigris qui s'isolent dans des guildes très peu nombreuses. (Ce n'est pas un reproche, j'aime bien ces gens la ).

Sinon je dirai OoO-Heroes-OoO, La Quatrième Prophétie et... les enfants du feu comme guilde ayant pas mal de membres et donc prête à défendre leur percepteurs.
Pour les attaques il "suffit" de monter une équipe ce qui se fait relativement rapidement, mais c'est moins facile pour des donjons comme Frigost 2.
J'aimerai bien rejoindre une guilde de ce type la mais d'une je suis en pleine préparation d'un stuff et ça risque de prendre du temps et de deux en tant qu'ancien Heroes il ne faut pas croire que parce qu'il y a beaucoup de membres il y a beaucoup de défenses en perco. Mais pour la quatrième prophétie je confirme. Ils défendent souvent et attaque souvent aussi.
Vu le nombre de THL sur Djaul c'est surtout ceux qui seront organisé qui iront pvp perco, il y a des tas de guildes qui peuvent prétendre à une défense mais à ma connaissance aucune axé défense/attaque de perco.
J'ai attaqué des dizaines de fois avec des membres de ma guilde les percos de Heroes, et il y a très rarement eu de la défense, ou alors très peu.

Ça peut paraître étonnant, mais moi qui adore attaquer les percos, j'ai remarqué que la plupart du temps, ce sont des guildes pas très connues qui défendent le mieux leur perco, car souvent les guildes connues/thl sont en sortie et/ou autre

Sinon pour les guildes qui défendent massivement en général, sont pour moi, La 4ème Prophetie, SoulRaizers (ouioui), Solem (:x), et je dirais les Enfants du Feu même si ça rage sévère :d
Citation :
Publié par Shua
Ce sont en effet des guildes peu connues.
Je retiens pas forcément le nom de toutes les guildes que j'attaque, m'enfin passons, j'ai juste donné ceux qui me semblent les plus réactifs à la défense même si ce sont des grosses guildes et que ça contre-dit ce que j'ai affirmé plus haut.
Citation :
Publié par Eldorado
Vu le nombre de THL sur Djaul c'est surtout ceux qui seront organisé qui iront pvp perco, il y a des tas de guildes qui peuvent prétendre à une défense mais à ma connaissance aucune axé défense/attaque de perco.
Oui, les guildes qui défendent sont celles qui ne pratiquent que peu le pvp (en général). Ils sont juste 50 joueurs différents et ça aide. Et ceux qui attaquent sont répartie dans une dizaine de "petites" guildes différentes.


Et en effet, j'ai aussi rarement eu de la défense contre OoO-Heroes-OoO en fait, je me suis surtout basé sur les percepteurs que je vois en général

Pour Solem tu attaques maintenant que le multicompte est impossible et t'inquiète pas qu'il n'y aura pas de défense.
C'est ici le post pour troller les guildes ? :fear:

Sinon, en complément, j'pense que La Main Verte (bok infirmera si j'me trompe) peut défendre, ainsi que les Last Dragon. On ne voit pas souvent des percos de ces guildes, mais au vu des membres présents je pense que ça peut apparaître prochainement.

J'peux très bien me tromper dans ce que je dis, mais c'est purement subjectif.
Ouais tu te trompes,
Dans la main verte, nous ne sommes pas capable de défendre un percepteur en permanence, on doit avoir autour de 15 vrais joueurs, ça ne suffit pas.

Sinon se baser sur le passé c'est un peu mauvais, on ne peut pas vraiment savoir justement si une guilde a la capacité de défendre ou non car on ne distinguait pas le monocompte du multicompte.

En revanche dès maintenant oui, il est possible de savoir les grosses guildes, et je pense qu'il reste que hereos qui possède un nombre de membres différents important, après pour tenir tête ça j'en doute qu'ils en soient capable face à une attaque organisé.
Houla, Djaul se dirigerait-il vers un Twou d'Bal bis ? (bon ok je ne connais cette guilde qu'à travers la vidéo d'un certain sram (). Mais dans mes souvenirs, c'était une guerre pour les map drop. Là c'est plus des items à 30'000k mais des ressources à plusieurs millions en jeu .

Seraphin est une bonne guilde pvp sinon, 1 membre actif.

Le multicompte est interdit à la fois en attaque et en défense, ou seulement en défense ?
les deux.

Selon moi, c'est les guildes qui ont mis une limite au nombre de persos par joueurs en guilde qui selon moi sont les plus aptes à défendre.
Sur un serveur où beaucoup de guildes de haut niveau se contentent de recruter à partir d'un lvl fixe (j'ai vu une guilde recrutant lvl 173, olol), faut pas s'étonner de pas voir de défense!

C'est d'ailleurs relativement facile de voir qui est connecté (liste d'amis) et si la guilde est active (pages persos), ça demande parfois quelques minutes avant de lancer une attaque, mais ça évite de se faire pown par une guilde quasi-monocompte et très active, alors qu'on l'avait pratiquement pas vue jusqu'a présent.
Oui mais bon c'est pas le but de mettre dans ces amis la liste d'une guilde que l'on va attaquer pour voir si on a une chance de gagner, à la base c'est du pvp multi qu'on cherche, pas du Xjoueurs contre un perco.
Puis on ne perd rien à attaquer en donjon, merci save.

Après le soucis étant que si les joueurs pvp de Djaul se réunissent je me demande quelle guilde ils vont pouvoir attaquer vu que la plus part sont déjà dans des guildes bien présente sur le serveur (apte à poser un perco fin de donjon) ou se connaissent et autres affinités.Pas encore vu de perco d'une guilde lvl20 sur la map d'un boss quoi.
Citation :
Publié par Eldorado
Après le soucis étant que si les joueurs pvp de Djaul se réunissent je me demande quelle guilde ils vont pouvoir attaquer vu que la plus part sont déjà dans des guildes bien présente sur le serveur (apte à poser un perco fin de donjon) ou se connaissent et autres affinités.
Un perco, c'est fait pour être tué nan ?
A mon avis le réel problème va être le PvPerco avec des membres de guildes différentes, ou encore les personnes ayant plusieurs bons persos dans plusieurs grandes guildes.
Citation :
Publié par Eldorado
Pas encore vu de perco d'une guilde lvl20 sur la map d'un boss quoi.
Promis j'essaye demain matin, SERAPHIN RPZ.

Pour ce qui est du blocage multicompte, je suis super content que ce soit le cas, car comme on sait, plus t'en as, mieux c'est ..lol.
Je ne peux que plussoyer Bok' , effectivement on pourrait être considéré comme une guilde pvp mais on a trop de périodes avec peu de monde connecté, comme le soir ou le week-end , IRL oblige kwa !


Sinon, tout a été dis pour les grosses guildes du serveur, certaines étant bien sur moins fair-play que d'autres !

Y'en a aussi qui recrutent via forum, d'autres non, tout dépends de ce que tu recherches en fait.
Ouais bof, sujet inutile pour moi. Sujet kikookalaplugrosse et post à rage.
Les guildes qui vont s'en sortir en def perco sont celles qui ont le plus de membres THL. Histoire d'avoir une défense quasi permanente. Like Heroes ou les enfants du feu. Quasi aucun rapport avec la qualité des membres.
On peut dire qu'une guilde est apte à défendre et/ou à attaquer des percepteurs tout en restant objectif et sans insulter les joueurs derrières.

Au contraire, c'est intéressant surtout que ça touche tout les joueurs de savoir quelle guilde peut monopoliser les donjons et comment faire pour tenter soit d'en profiter soit de les contrer. Ca demande en partie de connaître l'ennemi, de tenter d'y envoyer des espions pour connaître exactement les positions de tout les percepteurs et éventuellement savoir qui est connecté et à quel moment.

Et pour ceux qui comme Kiasao sont intéressés par ce système c'est indispensable.
série de six percos agro en fin d'après midi, guildes entre le lvl 51 et 76.

Un seul perco de défendu, par la guilde Soul Raiser, qui même en infériorité numérique à pris la peine de défendre. Juste un de leur membre assez désagréable, les autres étaient respectueux, ça fait plaisir de voir des gens qui défendent comme ça.

Bref, on voit vraiment que beaucoup de guildes tthl du serveur possèdent en fait un nombre de joueurs (je parle pas de personnages) prêts a défendre assez faible...
N'étant plus actif IG, mais étant membres d' OoO-Heroes-OoO, je peut confirme que la guilde n'est pas en capacité H.24 de défendre un perco. Beaucoup sont en multi-comptes donc avec la nouvelle MAJ sa risque d'être encore plus compliquer .
Biensur aprés la faute a pas de chance lors d'une attaque s'il y a du monde ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés