[Gorfang] - discussions petits comités

Répondre
Partager Rechercher
Il est bien le forum guilde cuir et moustache, je cautionne !
Oui enfin la , c'est même plus du rodage vu le tas de cadavres en bas des chutes à coté du fort ordre sur Ellyrion. Ça suicide à tour de bras juste pour pouvoir aller taper du bois plus vite
Encore que, suis agreablement surpris du lead ordre en T3 qui ne rechigne pas à def. Mais bon vrai qu'il y en a un paquet qui fuient la moindre opposition pour ChainLockChacunPourSaGueule.
Yop,

Je me tâte pour venir faire mumuse sur ce serveur, mais je m'interroge sur la population durant mes heures de jeux.

Je joue surtout le week end, je voulais savoir si certains comme mois aimes jouer le matin. (mais bon je joue non stop à partir de 8h le mat).

Donc en gros y a t'il d'action/monde sur le serveur et en rvr vers 8h du mat heure françaises?

PS: Y a til des guilde FR destru qui recrutent? (une sorcière et un squig en préparation en fonction de vos retour)
Non l'écoute pas il dit de la merde, on tourne en TF et il y a jamais eu de recrutement :>

Il y a pas beaucoup de guildes FR, il y a bien Golden Cross qui recrute peut être.
Ouai c'est possible que golden cross recrute faut send Ptichamy ou Hulrik je crois.
A moins que tu veuilles jouer KT on va se séparer du notre il a des soucis en anglais ...
Ouai nan mais ouai mais nan je rox de la luge.
Go transfert ton flamby sur gorfang, a deux on roule sur les CCM

Ps: ptain j'avais pas vu pour les chaussettes salope !
Début de T3 pour la GN.
Les lock de zone sont toujours aussi organisés et on aime toujours autant aller taquiner les joueurs rve.
Lvl 25-28, RR 35-38.
On a pris de grosses claques aussi, des lvl 32+ avec arme TDM + talismans TDM , ça picote déjà nettement plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés