[wiki] Avancée PvE Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _Salamender_
C'est clair que le T1 a coté en est un gros
+1.

Le duc de Vertécaille down par Divine Wind

(et tu peux rajouter duc et infiltrateur pour zealots)
Ma guilde "je roxx et j'en suis fière" à down tout les boss du jeu, même ceux à venir et non encore implémenté !

Plus sérieusement, on compte sur la bonne foi des Joliens pour vérifier que tel ou tel boss a bien été down ? Au contraire de wow (pour ne citer que lui), ici rien ne permet de vérifier la véracité de l'information !

Déjà que ce genre de post a le don de m'irriter sur un serveur pvp.
Citation :
Publié par Anje // Hob
Plus sérieusement, on compte sur la bonne foi des Joliens pour vérifier que tel ou tel boss a bien été down ? Au contraire de wow (pour ne citer que lui), ici rien ne permet de vérifier la véracité de l'information !

Déjà que ce genre de post a le don de m'irriter sur un serveur pvp.
Coté Renégats je peux te confirmer que les down ont eu lieu because link du HF de kill.

Coté gardien, je suppose que les gens jouent lej eu également.

Et quand au fait que ca t'irrite, osef ?
Citation :
Publié par Phelia
il é jaloo §
Jaloux de ? Je dis juste que le tag pvp sur les serveurs prend le chemin du tag Rp ! Un sujet de conversation tout au plus pour la plupart des joueurs pour prétendre qu'il ne joue pas sur un serveur bisounours !

Je rajoute aussi qu'une fois encore ce genre de post avait une raison d'être sur wow mais sur Rift ? C'est prématuré selon moi.
Citation :
Publié par Anje // Hob
Jaloux de ? Je dis juste que le tag pvp sur les serveurs prend le chemin du tag Rp ! Un sujet de conversation tout au plus pour la plupart des joueurs pour prétendre qu'il ne joue pas sur un serveur bisounours !

Je rajoute aussi qu'une fois encore ce genre de post avait une raison d'être sur wow mais sur Rift ? C'est prématuré selon moi.
Et alors ?

Le fait que Phynnious soit tag pvp veux absolument dire qu'on doit tous pvp et pas toucher au contenu pve ?

Que ça te plaise ou non, oui nous voulons AUSSI explorer le contenu PVE de Rift ...
Ca va même plus loin, j'ai vu des messages de recrutement de guildes qui se disent "exclusivement pve" sur le chan général, j'avoue que ça m'a fais sourire et je me suis dit finalement si on aime le pvp on devrais peut être aller voir sur le serveur pve? wtf

Bon je veux bien qu'on touche au pve (de toute faut tous y passer avec plus ou moins de plaisir), mais des guildes exclusivement pve, pour le coup, je vois plus un problème d'orientation à la base qu'autre chose.
Citation :
Publié par Kyrys
Ca va même plus loin, j'ai vu des messages de recrutement de guildes qui se disent "exclusivement pve" sur le chan général, j'avoue que ça m'a fais sourire et je me suis dit finalement si on aime le pvp on devrais peut être aller voir sur le serveur pve? wtf

Bon je veux bien qu'on touche au pve (de toute faut tous y passer avec plus ou moins de plaisir), mais des guildes exclusivement pve, pour le coup, je vois plus un problème d'orientation à la base qu'autre chose.
C'est bien de cela dont je voulais parler, de la dérive, même si le mot est un peu fort, qu'il y a dans des serveurs dit pvp, à n'entendre parler que de pve que ce soit dans les annonces de guilde, que dans les annonces du chat général, etc ...

En résumé, je le répète à l'instar du tag RP, le tag pvp d'un serveur n'a plus aucun rôle, les gens s'en moquent ! Mon propos est bien de dire pourquoi choisir un serveur pvp pour ne faire quasiment que du pve ? Je voudrais bien que l'on m'explique cette position ?
Le tag pvp sert à montrer les serveurs sur lesquels les zones sont obligatoirement en pvp On, contrairement au tag pve où certaines (si c'est pas toutes ...) sont sur Off.
Pour le tag rp, j'pense que c'est juste un indicateur pour que les roleplayer sachent où se rassembler, parce que les chartes des mmo associées aux serveurs rp, j'les ai rarement vu appliquées.
Je crois que la plupart de ceux qui viennent sur un serveur pvp le font uniquement pour pouvoir se foutre sur la gueule avec les moches d'en face -et vis versa- à n'importe quel moment, et peut être pas pour obligatoirement chercher le fight non-stop en open et n'aller qu'en bg.
Mais stop avec ce délire comme quoi serveur tag pvp veut dire full pvp. Ca veut juste dire que tu peux tabasser un gardien ou un renégat ou tu veux,ce que l'on fait, et ce qui nous vaut parfois un florilège d'insulte de ces guildes dites full pvp.

Le contenu pvp de ce jeu c'est quoi ? Des bg moisis ou la compo compte plus que le gameplay, soit du bon gros pve. Aucuns objectifs en open à part des HF. Des capitales imprenables à cause des gardes ( pnj PVE).

Le contenu pve ? des instances avec des niveaux de difficultés croissants, les sets qui évoluent, des réputs à monter pour acheter des enchants et du matos, des raids, le système des journalières ...

Ce jeu est full pve, faut arréter de réver. C'est WoW 2, qu'on le veuille ou non.

D'ailleurs la Maj 1.1 elle apporte quoi ? un event de faille (pve), du nouveau matos à acheter via fermeture de failles raid (pve) et bientôt un nouveau raid 20 (pve).

Et quand à l'intérêt d'un serveur pvp par rapport à un pve quand on est axé pve, c'est de jouer le fait que renégats/gardiens ne s'aiment pas et pouvoir se péter la gueule sur des objectifs ... pve ( faille raid, Baron, ressources... ) .

Et puis quand on voit ce que font les guildes et joueurs qui font que du pvp : farm de bg, greykill, buter des mecs avec x mobs sur le dos, kill d'afk, et zergage de ville en guilde ( de villes low levels, jamais ils testeront un truc trop dangereux oulala ). Ca représente quoi, 90 % de vos gains en ''pvp'' ?

C'est clair que vous pouvez donner des leçons ...
Oui et puis d'une manière général, une guilde qui se revendique Pve, ca veux avant tout dire que leurs objectifs en guilde sont des objectifs Pve.

Absolument rien n'empêche absolument tout les membres de la guilde a pratiquer le pvp ! Il le font généralement et en groupe guilde qui plus est !

Il leur est juste demandé d'être présent pour les event pve que nous organisons.

Concernant le pvp ils en font au moin tout autant que les guilde se considérant exclusivement pvp.

Sinon Dol à je pense plutot bien résumé la chose.

Ou est donc ton problème alors ? (Personnellement je ne vois que de la frustration dans tes propos ...)
Je fais du pvp tous les jours exclusivement, zéro pve pour ma part. Que ce soit du pvp sauvage ou du bg peu importe là n'est pas le propos !

Mon problème c'est que justement je ne vois aucune guilde de phynnious en bg, les seuls que je vois sont des guildes de notre pool de serveur (centius et, ou grimnir). Donc les beaux discours comme quoi vous faites du pvp me laisse songeur !

Pour aller plus loin je serai même très étonné que beaucoup d'entre vous soit rang 2 au train où vont les choses !

Sinon, aucune frustration dans mes propos, inutile d'essayer de tourner cela à une foire d'empoigne, j'expose un avis, vous exposez le votre et on en discute calmement. Je ne vois pas où il devrait y avoir de la frustration ?

Ceux qui me connaissent pourront te dire que je n'ai vraiment aucun intérêt de près ou de loin pour le pve. Lorsque je me rend dans un donjon c'est uniquement pour aider si cela s'avère nécessaire, par ex, pour aider quelqu'un à up 50 dans ses derniers levels.
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Publié par Anje // Hob
Pour aller plus loin je serai même très étonné que beaucoup d'entre vous soit rang 2 au train où vont les choses !
T'as raison ! le RK 2 c'est trop loin ! Mais j'ai du mal a faire les 40 K qui me manque pour le RK 4, c'est tellement moisi le pvp sur ce jeu et le matos craint ... à pardon tu voulais dire par encore RK2 ? désolé

Bref va lancer ton débat useless ailleurs, ici c'est progression pve, pas une question sur pourquoi faire du pve, tu peux lancer un autre sujet si ca te tente, je me ferais un plaisir de ne pas y participer.
yo,

Pourtant on en fait pas mal de Bg chez nous. Je crois le meilleur moyen pour être sûre de trouver pas mal de monde sur qui taper, ça reste les invasions, le seul souci c'est de tomber au bon moment et d'être rapidement informer quand y en a une.

Porko, Storm.

Ps: en mm tps je crois pas que ça soit le bon post pour parler de ça
Sans doute pas Porko, en effet, de là à refuser la discussion et considérer le débat comme étant useless c'est un peu fort.

Sur ce vu qu'effectivement, il me semble être l'unique personne à trouver cela aberrant je vous laisse tranquille avec votre tableau d'avancée pve qui est tellement plus sécurisant que le pvp ! C'est vrai que ça doit être rassurant de se dire qu'on peux encore tuer un mob après une session de pvp ! ^^
Citation :
Publié par Anje // Hob
Je fais du pvp tous les jours exclusivement, zéro pve pour ma part. Que ce soit du pvp sauvage ou du bg peu importe
C'est ton choix, pas le notre, rien à voir avec la nature du serveur.

On voit bien dans ton commentaire que tu pousse l'utilité du tag Pvp à l'extreme, comme nous le présentions.

Maintenant comme ca a été dit plusieurs fois ce post concerne l'avancé Pve, tu peux aller parler de Pvp sur les autres postes
Citation :
Publié par Ancestrle
C'est ton choix, pas le notre, rien à voir avec la nature du serveur.

On voit bien dans ton commentaire que tu pousse l'utilité du tag Pvp à l'extreme, comme nous le présentions.

Maintenant comme ca a été dit plusieurs fois ce post concerne l'avancé Pve, tu peux aller parler de Pvp sur les autres postes
Certe, c'est une question de choix, néanmoins sur un serveur PvP il est clair que l'on s'attend plus à trouver des fous furieux de pvp plus que des pve addict
D'ailleurs c'est pas sur le fofo rubiccon ou il y a des posts sur les meilleurs en BG ou sur la situation de l'open pvp ? ici c'est post sur l'avancée pve.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
En même temps, quitte à poster, autant poster sur le bon sujet, hein.
Et si le sujet n'est pas présent dans les posts présents, chaque contributeur a la possibilité de créer un nouveau sujet; donc parler de pvp sur le post intitulé: avancée pve. ça montre juste que soit:
- vous ne savez pas lire le titre d'un post.
- soit vous ne savez pas créer un nouveau sujet.
- soit c'est juste pour troller un sujet, qui ne vous intéresse pas.

donc, je vous invite plutôt à créer un sujet: "les pointures des bg's", où vous pourrez exposer vos scores fleuves.

et un second sujet, à des fins de débat dans le genre: "pourquoi faire du pve sur un serveur pvp?" ce sera surement plus constructif, vis à vis de la communauté.
@Rianne
Sur Rubicon y a aussi le post qui demande où sont les guildes pvp.

Je suis juste d'accord quand vous dites, que si ça n'intéresse pas, on ne poste pas. Et je respecte cet avis.

D'ailleurs pour ma guilde, on ne poste pas. Mais il ne faut pas se leurer non plus, la partie PVE avance. Pour Rift, c'est une partie non négligeable. Et on ne peut malheureusement pas la négliger....Je ne sais plus qui a dit ça mais ce jeu effectivement se rapproche bcp plus de wow que d'autres choses. Et pour la partie PvP, pour ceux qu'on a pu croisé en open dont certains sont bien avancés côté PVE....ou en BG si on peut parler de pvp le niveau est juste très faible en espérant que cela s'améliore.
Le tag pvp je le conçois ne sert pas à grand chose. "bande de mongolien" voilà une phrase que j'ai adoré quand on nous l'a sorti.

Au plaisir les gens,

Porko, Storm.
T2 clean et le duc down pour post mortem (1/5)


P.s: j'ai choisit un serv pvp pour faire du pvp mais il faut avouer que le pvp rift et bidon complet , no skill wow style , tu chain bg et tu Sent le skill monter en toi? Va sur darkfall et quand tu reviendra parceque le monsieur t aura voler ton 4 heure tu Postera ici ton avancee pve , bisoux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés