[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nodo
[...] grâce à l'orbe reconstituante que chacun obtiendra suite à la mise à jour du 29 mars [...]
J'ai rien lu à ce sujet, tu tires ça d'où ?
Citation :
Publié par Kaï !
J'ai rien lu à ce sujet, tu tires ça d'où ?
D'une source tout à fait correcte.

Le Forum des Bêtes à Test -> Beta 2.3.4 (me semble que c'est mis sur ce sujet).
Oui, Deen a raison, il est vrai que ma première information concernant le voile était éronée suite à une lecture trop rapide mais pour ce qui est de l'orbe, aucun doute possible, j'en suis sûr à 100% et tu peux vérifier par toi même sur le site officiel.
Je ne sais pas encore si je m'en servirais mais j'avais tout de même prévu de le laisser lvl six car je passe air/eau le 29 mars seulement. :/

Mais merci, c'est déjà une idée a creuser.

Si non, pour ce qui est des sorts, je reconnais être un peu perdu, j'hésite à garder pilou/destin/ceangeal lvl 5 ou 6 car même terre, je ne m'en sert pas souvent (sauf pilou, bien sur) mais je ne sais pas où les réinvestir ensuite. Perception est-il bon à monter ? Libération ? Boomerang Perfide ? Marteau de Moon ? Help !
Bonjour j'ai l'intention de passer mon ecaflip sasa lvl 180 en ecaflip multi a dominance terre j'aimerer savoir comment le stuff (il est parcho partout et je possède un dofus ocre ,un tutu +14 et un cawotte +48 ) j'aimerer dans la mesure du possible ne pas avoir a FM des équipements Merci d'avance
Bonjour voila mon sutff actuel
Solomonk
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Bracelet Ventré et GelanoPA PM
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Bottes Harry
Hache Sueur Rance
et familier j'hesite entreDragodinde Prune et Emeraude lvl 100 etMinimino 50 %

et t-il (bien) pour un eca terre multi lvl 180 Merci


(si jamais vous faite des proposition de stuff le lvl peut depasser un peut du lvl 180 merci )
Bonjour/Bonsoir


Voici mon stuff pour mon Eca bientôt lv129 :

Solomonk
Gelano(+pm)
La Feuille de Printemps
Ceinture des vents
Corbacape Mastralis
Bottes du Dragoeuf
Anneau du Meulou
La Baguette des Limbes
Dragodinde Prune et Ivoire


Je suis parcho Chance-Force-Agi-Intel
Ca me fait :
10 PA - 6 PM - 9 PO
1341 Vita
202 Agi - 287 Chance - 210 Intel - 201 Force
35 Do - 60 % - 21 CC


Donc j'ai 650 Points a utiliser,
j'ai penser 350 Vita (350p) + 100 Force (200p) + 50 Agi(100p) ?

[ 1691 Vie - 252 Agi - 287 Chance - 301 Force - 210 Intel ]

Voila, mon stuff est-il bon pour PVM ? Et les Points Carac ?
Bien le bonjour cher JOLiens,
Pour au-dessus, tu cherches trop à maximiser les PO mais pour seulement PvM tu en auras bien moins besoin qu'en PvP donc enlève quelques équipements qui ne donne pas de sagesse comme l'anneau du Meulou ou la Feuille de Primtemps.

Pour ma part, je venais poster car ne trouvant pas d'items Korriandre à prix raisonnable sur mon serveur, j'ai un changé de build pour mon Ecaflip 18X :
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante +1cc
Az'tech Forgemagée 85% air
Collier Yé
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Anneau du Dragon Cochon
Gelano PM
Sandales Binosses ou Bottes Harry
Dragodinde Prune et Émeraude
Dofus Cawotte +48
Dofus Kalyptus +29
Dofus Turquoise +11

Le cc de la cape sert à être 1/2 de base sur l'épée et je suis 1/2 sur 1/50 sous trèfle.

Des optimisations ? Des avis ? Je dispose de 35 M grand maximum et je suis dors et déjà parcheminé 101 partout.

Cordialemment,
Nodo.
D'ores et déjà*

Je te conseille cet assortiment:
Chapignon mieux que le solomonk c'est sûr.
Collier yé 4CC
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Gel' PM/ Anneau de gutentak http://s3.noelshack.com/old/up/annea...823b344264.png
Puissante Cape Fulgurante CC
Bottes Harry >>>>Binosse selon moi, rien que pour les do élémentaires
Az'tech
Dofus Turquoise+11

Et donc tu as 35CC avec trèffle tu es 1/2.
Stuff
Salut je réfléchi pour mon Ecaflip level 180/181
Je veux être multi élément,
Donc sachant que je suis parchoté 101 touts domaines j'avais penser a ce stuff:
Ougalurette
Cape Souveraine du Roissingue puis Cape Erforée
Ougarteau
Ougamulette
Goldoture puis Ougature
Gelano et [Anneau Nobstant]
Chaussons Pignons
et Dragoune rose+50 et Dofus Cawotte

Je ne cherche pas à PVP, je fais que ça depuis mon level 80 je vais faire du PVM maintenant !
Voilà j'attends de savoir ce que vous en pensez
@ Papy In Crevable

Bonsoir,
J'aime le fait d'être 1/2 à l'épée de base ou en cas de debuf car dans le cas inverse, elle perd trop de puissance, de plus, le Chapignon n'apporte pas grand chose mis à part la sagesse, en effet, je n'ai nullement besoin de créature invoquable ou de résistances que le Solomonk ne donne pas mais qui offre plus de % do per, de bonus aux coups critiques et de la force toujours utile pour Rekop et griffe Joueuse.

Les Sandales Binosses semblent à mes yeux bien superieures aux Harry, elle offrent le double de vitalité, un PO (très important pour un Ecaflip) et bien plus de sagesse. Pour finir, l'Anneau coute trop cher pour ce qu'il apporte (ou n'apporte pas, d'ailleur) car on perd aussi pas mal. A la limite, si je trouve les moyens, seul un Anneau du Korriandre me semble supérieur.

Bref, tout ça pour dire qu'être 1/2 sur 50 n'est pas simple même avec un Turquoise et Trèfle.

En vous souhaitant une bonne fin de soirée,
Nodo.
@ Au-dessus

Salut,
A première vue, ton stuff semble semble le meilleur rapport/qualité prix pour un Ecaflip se voulant multi-éléments avec une très bonne sagesse. Mais, 9PA me semblent contradictoires car l'efficacité de Pile ou Face laisse à désirer donc soit tu te concentres sur un mode 10PA pour deux Rekops soit 8 pour deux Rekops (au 190) ou deux coups de marteau, un mot aussi à propos du marteau, sans le jouer 1/2, c'est pas non plus du grand art et son irrégularité ne l'avantage pas non plus. Si jamais tu décides de prendre un mode double Rekop, jette un oeil au Marteau Reine, si non, deux anneaux Nobtsant peuvent être envisageable. Pour ce qui est des bottes, il y a certainement mieux dans les derniers items Frigost.

Un mode au 1/2 sur 30 sous trèfle ne serait pas trop demandé mais reste utile pour Destin d'Ecaflip et Langue Rapeuse qui sont deux sorts primordiaux de l'Ecaflip en général et encore plus de l'Ecaflip multi.

En esperant t'avoir fait avancer un minimum,
Nodo.
Bon j'ai re-reflechi a mon stuff pour test le 1/2 marteau sur trefle ! Le 10em Pa en PVM, je pense l'avoir sous odorat ou suouvent avec la présence d'un Eni.
Donc: Parcho 101 all

Ougalurette
Cape Erforée +60 agi
Dragoune Rose
Ougarteau
Ougamulette
Gelano et [Anneau Nobstant] +4CC
Ceinture Rasboulaire du Rasboul +6CC +60 agi
Bottines des sous-bois

Aprés je ne sais pas si les % dom qui donnent indirectement de l'agi peuvent faire varier le CC.
Ce qui nous donne 1/21 sous trefle, je pense que être multi elements et avoir une bonne dose de sagesse, c'est impossible d'atteindre le 1/2 a 1/50...
Bonsoir,
Les % do per n'influent en aucun cas sur les bonus aux coups critiques.

Deuxièmement, un mode 1/2 est accessible sous trèfle :
Solomonk
Cape du Korriandre
Ougarteau
Racine Hueuse
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Anneau de Gutentak
Gelano +2cc
Bottes Harry

Et le tour est joué, tu as +33cc et >384 age. Si jamais tu veux jouer à Bluff, une Ares peut être pas mal même à ce niveau.

Bref, toujours est-il que ce marteau ne me persuade pas totalement car necessitant trop de sacrifices pour le 1/2 et tape trop peu sans cc donc pour moi, un CàC à bonus semblerait superieur...
Bonjour,

Jusque la, je jouais feu sur mon eca, et j'ai décidé de le passez Multi-éléments. J'aimerais savoir si ce stuff est viable :




+ PM



/
+11

Parcho 101 all, tout les points en vita.

Pensez-vous que c'est viable?
Citation :
Publié par Nodo
Gelano +2cc
Ouai, autant acheter le tutu +11 qui doit être moins rare quoi ^^

Citation :
Publié par Nodo
Et le tour est joué, tu as +33cc et >384 age. Si jamais tu veux jouer à Bluff, une Ares peut être pas mal même à ce niveau.
C'est 34CC qu'il faut, et franchement, mettre une ares à ce lvl c'est pas possible quoi...


dy-goukazaru, si tu veux PvM fais toi un stuff full terre, et si tu veux PvP je te conseille le mode terre/feu 1/2CC au 1/30.
Bonsoir,
Le Gelano est surement plus rare mais coûte dix fois moins cher (je pèse bien mes mots en disant cela) d'où ma préférence pour ce dernier. Les prix des Turquoises sont trop hauts sur mon serveur (19/20M le +11), alors qu'il y a six mois, j'en trouvais en mode marchand pour 8M et qui ne partaient pas faute d'acheteur.

Ceci dit, quand je me rend sur le calculateur de dégats du site Barbok, je rentre mes caractéristiques (500 agi et +43 aux coups critiques) le résultat indique que je suis 1/2 sur du 1/50 de base. Problème de mise à jour ? Bug ? Ou serais-je bel et bien 1/2 comme prévu ? Car je suis au coup critique pres et en trouver un de plus serait mission impossible à moi de revêtir une Guenille...

Merci d'avance,
En vous souhait une bonne toute fin de soirée,
Nodo.
Citation :
Publié par Nodo
Bonsoir,
Le Gelano est surement plus rare mais coûte dix fois moins cher (je pèse bien mes mots en disant cela) d'où ma préférence pour ce dernier. Les prix des Turquoises sont trop hauts sur mon serveur (19/20M le +11), alors qu'il y a six mois, j'en trouvais en mode marchand pour 8M et qui ne partaient pas faute d'acheteur.

Ceci dit, quand je me rend sur le calculateur de dégats du site Barbok, je rentre mes caractéristiques (500 agi et +43 aux coups critiques) le résultat indique que je suis 1/2 sur du 1/50 de base. Problème de mise à jour ? Bug ? Ou serais-je bel et bien 1/2 comme prévu ? Car je suis au coup critique pres et en trouver un de plus serait mission impossible à moi de revêtir une Guenille...

Merci d'avance,
En vous souhait une bonne toute fin de soirée,
Nodo.
désolé de te décevoir mais il te faut belle est bien 44 coups critiques , sauf si t'a 1060 agi n_n .
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=773542
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés