[Gorfang] - discussions petits comités

Répondre
Partager Rechercher
On a pu goûter à l'efficacité US hier soir, 3-4 groupes de destru qui enchaînent les locks T2. Ca débarque sur la zone, ça se split sur tout les points et 15-20 min plus tard, zone lockée et ça passe à la suivante.
On a bien tenté quelques def de forts mais les portes pétaient beaucoup trop vite par contre en open, on s'est fait plaisir
Le secret du T2/T3 sur gorfang c'est d'attraper les mecs entre le fort et le warcamp après qu'ils aient lock...
Ils sont tellement pressé de PVE une autre zone qu'ils préfèrent se faire rouler dessus pour repop chez eux plus vite.
On a fait De manière un petit peu trop cavalière parfois puisqu'ils se sont souvent tous retournés sur nous.

Sinon pour le T2 hier soir , on l'a attaqué en mode GN Circus , level 14-16 pour la plupart , pas de pièce d'armure pour les épaules et la tête , armes scenar T1 et la cerise sur le gateau : un Gus level 10 qui ne bénéficie pas du up de stats/level en entrant dans la zone T2 (coucou PG level 10 vs furie level 25 ... ben c'est pas la furie qui gagne : il roxe Gus).

On s'est déjà fait quelques bons 6+ vs X et on s'est bien amusé , je sens qu'on va se goinfrer sur ce T2.
Le t3 est vraiment sympa aussi vous verrez, l'avantage c'est que tu peux plus facilement défendre les forts, parce que bon en t2, ça tombe tellement vite que le temps de traverser la map et c'est fini

Mais bon vivement vos sales trognes en t4
Citation :
Publié par Lapoutre
Le secret du T2/T3 sur gorfang c'est d'attraper les mecs entre le fort et le warcamp après qu'ils aient lock...
Ils sont tellement pressé de PVE une autre zone qu'ils préfèrent se faire rouler dessus pour repop chez eux plus vite.
Ahaha je faisais la même sur Badlands en T2 ^^ En bonus 400% ça fait du bien
M3 lapoutre
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Meurs biattttch !
J'essaie de faire honneur au cuir et à la moustache (t'as seek le fat bump ? )
Vivement la GN en T4.....que je leech des gens qui savent jouer

Parce que là, putain ca fait peur. Oh mais les CCM à 6 vous allez dominer le monde, vous voulez pas faire 2 groupe de 3 ?
Citation :
Publié par Calhynn
il leechera a la bannière...enfin faudrait déjà qu'il sache la faire pop
Mais lol. LOL. Ca fait deux ans merde

@Bren ouai moi aussi casu style, je patienterais np
Citation :
Publié par bitcha
Oh mais les CCM à 6 vous allez dominer le monde, vous voulez pas faire 2 groupe de 3 ?
Faut pas oublier qu'on a Asa :/ @ EXPEDITION RESSOURCES THX PLZ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés