[Actu] Tests exclusifs à Londres pour la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/3/2011 à 01:56 par Fartha sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Stephen Reid a annoncé aujourd'hui sur les forums officiels un évènement d'importance. C'est donc*une nouvelle session de jeu très exclusive qui est proposée à la communauté*moins d'un mois après la PAX East aux États-Unis.
&n (...)


Retrouvez ici les commentaires d'un membre de la guilde Chimarea ayant participé à l'évènement !
C'est cool pour les anglais... Dommage pour nous.
Via Ryanair, un allé-retour Baden-Londres (oui, j'habite Strasbourg) ça me coûte dans les 30 euros.
Je cite Baden mais il y a des vols depuis un peu partout en France vers Londres-Stansted.

Faut pas s'arrêter au fait que ce soit à l'étranger : si ça se passait à Paris, ça me coûterait minimum 5 fois plus, quel que soit le moyen de transport.

... enfin perso quand j'vais à Londres je préfère passer 4h dans un pub que 4h à faire la queue pour tester un jeu

Cheers !
Du coups pour moi si je calcule bien, j'en aurai pour 26H de vol, 1700€ environs et pour queue 4H pour jouer 10 minutes !!!

j'attends vos retours alors *souris*
Attends si tu lis bien la news, les places sont limités. Donc sa te ferrais 26h de vol pour que dalle ou regarder un écran de loin mdr.

"n effet, Stephen nous apprend que BioWare tiendra à cette même date un évènement presse à Londres. Voilà pourquoi le nombre de places et la durée des sessions semblent si restrictifs."
A la limite c'est plus l’événement presse qui m’intéresse dans l'histoire.
Après pas sûr qu'ils annoncent quoi que ce soit de vraiment nouveau mais bon on peut toujours rêver
Citation :
Publié par entropie
A la limite c'est plus l’événement presse qui m’intéresse dans l'histoire.
Après pas sûr qu'ils annoncent quoi que ce soit de vraiment nouveau mais bon on peut toujours rêver
idem c'est plus ça qui m'intéresse et m'interpelle. the new hope
Message supprimé par son auteur.
Vous avez remarque que cette premiers demo de jeu " grand public" c'est à dire hors salon , qui ressemble a un event se déroule peu après le début de l'entrée de TOR dans la phase de soutien commercial de EA ( c' est à dire a partir du 01/04 )?

je pense que EA ne va commencer a jouer son rôle de producteur/distributeur a parti du 01/04 et on va donc commencer a voir une campagne de pub qui va aller crescendo. Ce qui est le plus intéressant pour le marketing c'est l'impact sur les journalistes et le possibilité de sortir une affiche 4 m sur 3 sur piccadily circus. Plus intéressant que de faire jouer a des fans le dictatitiel du jeu. On peut s'attendre a une tournée mondiale de cet event dans les pays localisés: France, allemagne, canada, USA,...
Citation :
Publié par Benwulf
idem c'est plus ça qui m'intéresse et m'interpelle. the new hope
C'est exactement ce que je me suis dit. "OMG le 5 avril ils vont annoncer le début des bêta EUROPE ", enfin je l'espère ^^
Si Gabe Amatangelo est là, il y a des chances d'en savoir un peu plus sur le pvp.

Mais comme tout le monde, plus qu'une éventuelle session de jeu c'est plus les révélations qui devraient arriver à cet événement qui m'intéresse.
Citation :
Publié par Jinkei
N'empêche, ça serait cool si c'était vrai.
Ça m'étonnerait vraiment.

L'année dernière, à la même époque, il y avait eu aussi une présentation à la presse (mais pas de session de jeu). Cette année, ils veulent juste utiliser le parc informatique présent pour les journalistes pour faire faire plaisir à quelques joueurs. C'est ce que dit Stephen Reid dans son message.

Citation :
Publié par Foofur
Si Gabe Amatangelo est là, il y a des chances d'en savoir un peu plus sur le pvp.
Je crois que c'est la première fois qu'il se déplace hors US.
Citation :
Publié par Shaka-Kun
C'est exactement ce que je me suis dit. "OMG le 5 avril ils vont annoncer le début des bêta EUROPE ", enfin je l'espère ^^
Mouais là je pense que tu rêves!! (... mais si je me trompe j'en serai très heureux).
Par contre la présence de Gabe Amatangelo est effectivement intéressante et nous laisse espérer une annonce conséquente sur le PvP.
Du bon gros RvR à 100 Vs 100 bien tactique et nerveux sur des planètes contestées qui aurait un réel impact sur l'univers. Ca se serait bon!!
D'accord moi aussi je rêve... mais ça nous changerai du pauvre BG 8 Vs 8 qui nous a été présenté récemment et qui n'a rien d'attrayant ou de novateur.
oui enfin uniquement en UK . on sait qu'il y a eu au moins une fois des FT ( très étendus, quasi une beta fermée ) chez nos amis grands-bretons entre mi décembre et mi janvier. je ne sais aps si il y a eu d'autres tests en europe.
Ca suffit maintenant, chacun son tour quoi
Mon adresse mail est liée à mon compte SWTOR si vous voulez m'envoyer une clé de bêta messieurs les dév ^^
__________________
http://i54.tinypic.com/29vgxnq.png
Citation :
Publié par carracas
Vous avez remarque que cette premiers demo de jeu " grand public" c'est à dire hors salon , qui ressemble a un event se déroule peu après le début de l'entrée de TOR dans la phase de soutien commercial de EA ( c' est à dire a partir du 01/04 )?

je pense que EA ne va commencer a jouer son rôle de producteur/distributeur a parti du 01/04 et on va donc commencer a voir une campagne de pub qui va aller crescendo. Ce qui est le plus intéressant pour le marketing c'est l'impact sur les journalistes et le possibilité de sortir une affiche 4 m sur 3 sur piccadily circus. Plus intéressant que de faire jouer a des fans le dictatitiel du jeu. On peut s'attendre a une tournée mondiale de cet event dans les pays localisés: France, allemagne, canada, USA,...
Je trouve qu'une annonce de date de sortie le 1er avril serait du plus bel effet, et tout à fait dans la lignée de "non mais on suit notre calendrier marketing, osef de noël!"
Citation :
Publié par franciozo
.....Du bon gros RvR à 100 Vs 100 bien tactique et nerveux sur des planètes contestées qui aurait un réel impact sur l'univers. Ca se serait bon!! .....
Je crois que la dessus , il vaut mieux ne pas trop rêver . Ce genre de chose s'adresse à un certain public , celui qui veut du PvP de structure hors BG , et ils auraient déjà communiqué dessus bien avant .

Citation :
Publié par Xargos / Kes
Je trouve qu'une annonce de date de sortie le 1er avril serait du plus bel effet, et tout à fait dans la lignée de "non mais on suit notre calendrier marketing, osef de noël!"
Moi aussi , surtout pour mettre en gros poisson d'avril à l'écran de connexion pour les premiers joueurs

< sors en courant>
Citation :
Publié par Worx33
Moi aussi , surtout pour mettre en gros poisson d'avril à l'écran de connexion pour les premiers joueurs
< sors en courant>
Ca ce serait vraiment vache de leur part, nous faire languir, espérer, nous faire croire qu'ils nous donnent ce qu'on veut pour finalement nous planter, ce serait vraiment vache ^^
Citation :
Publié par Worx33
Je crois que la dessus , il vaut mieux ne pas trop rêver . Ce genre de chose s'adresse à un certain public , celui qui veut du PvP de structure hors BG , et ils auraient déjà communiqué dessus bien avant.
Paradoxalement ça serait sans doute plus simple à mettre en place dans un jeu comme SWTOR que dans le plupart des MMORPG car il suffirait qu'ils ajoutent une planète juste pour ça. Une planète où si tu vas dessus, tu sais que ça sera du full RvR HL une fois que tu sors du bastion de ta faction. Comme les classes sont déjà faites pour avoir une dimension PvP, et que la guerre est inscrite dans le BG, si ils veulent ils peuvent.

Mais je ne pense pas qu'ils veulent, et puis il manquerait une faction xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés