Situation en PvP Open

Fil fermé
Partager Rechercher
Si t'es Gardien, la prochaine fois j'essaierai de te la faire sauter la tête, comme ça t'auras plus ce soucis. La plante a beau être jolie, elle peut très bien être vénéneuse.

Et dire que j'ai pas choisi ce pseudo à cause de ClauClau mais que j'y ai droit à presque toutes les nouvelles rencontres !

Les magnioliaaaaaaaas ...
Du sympa hier soir en sauvage aux Sables.

Avec un pote Barde on a rencontré 3 renégats dont du Lions Rasta 2 3 fois d'affilé ce fut très émoustillant.

Et que dire du War "Cha" à Rivage de Fortune... LOL !!!!
Ouais, ils ont fait du gras eux hier soir eux. Nous aussi par contre!

Mais allez, faut se bouger, y a pas de communication sur les chan quand y a de l'action... Tout le monde est scotché à sa faille ou à son instance...

Et la garde noir stop abîmer nos renégats tout neufs, hein. C'est à nous on a fait pipi dessus.
Citation :
Publié par Tidal
Un peu tendu le Rivage maintenant avec l'apparition depuis le patch de tout plein de PNJ en fufu qui s'énervent quand tu titille l'ennemi.
vous arrivez plus à tuer les mecs devant les pnj qui rendent les quêtes ou comparent le matos achetable ?
Roooh! Vu tout les gens qu'on a tué hier on peut plus rien dire là dessus désormais!!!

J'espère juste que ça va donner aux renégats une envie de revanche, qu'ils viennent nous embêter aussi sur les events! Plutôt que le "chacun sa faille"...
Citation :
Publié par Genfyr
vous arrivez plus à tuer les mecs devant les pnj qui rendent les quêtes ou comparent le matos achetable ?
Bah si mais nous sommes obligés de gaspiller un vanish après les avoir tués.
Citation :
Publié par Oxanna
Bah si mais nous sommes obligés de gaspiller un vanish après les avoir tués.
en gardant sous le coude les 4 tp au cas ou !
interet de se défendre : zéro.
j'adore les spé fuite.
Citation :
Publié par Genfyr
J'ai pas dit que c'était impossible! J'ai dit que c'était tendu..
Evidemment qu'on gank encore les proies faciles en train de rendre leurs quêtes.
Citation :
Publié par Genfyr
en gardant sous le coude les 4 tp au cas ou !
interet de se défendre : zéro.
j'adore les spé fuite.
Les quatres TP, le sprint, l'esquive et pour supprimer tout risque on attend que ce soit marqué Absent au dessus du nom.
Bin c'est une histoire de patience, mais on a la chance d'être assez de fufu autour du gars pour faire une belote en attendant le tag afk, quand je vous dit que le pvp open c'est pour les vrai dur....
C'étaient donc vous les 2 fufus aux sables hier soir pdt la soirée GN "nettoyage du port"?
J'ai pas retenu les noms, mais je m'en suis mangé un dans le dos quand j'essayais de rez notre clerc qui venait tomber sous leurs assaut.
Comme je venais de changer de rôle pour le rez, je me suis trouvée bien embêtée avec mon template paladin et mon stuff paragon! Pas de bouclier et plus de bonux parade aieaieaie!!!! Mais l'avantage d'une guilde et du vocal c'est la réactivité des coupains.
Citation :
Publié par Deliquescence
C'étaient donc vous les 2 fufus aux sables hier soir pdt la soirée GN "nettoyage du port"?
Non, nous avons bien commis quelques méfaits hier soir au Sables mais c'était entre minuit et deux heures, et il ne me semble pas avoir vu le tag GN. Par contre n'hésitez pas à nous envoyer une invite pour la prochaine, on viendra prendre des baffes avec plaisir.
Citation :
Publié par Deliquescence
Je pense pas on est arrivé a rivage que vers 0h00, car hier soir nous nous sommes trouvé dans une situation étrange, chain win sur port scion ça valais bien la peine de forcer les troupes un peu
Entre 00h00 et 2h00, au moment où on commence à avoir les yeux qui pleurent de fatigue et notre cerveau en mode ralenti... vous laissez vraiment aucune chance à votre cible ...
Citation :
Publié par Deliquescence
... vous laissez vraiment aucune chance à votre cible ...
Je suis pas du même avis, il m'arrive même de dire a ma cible, "regen et bouge pas" quand je suis en solo
Hier vers 20h30 dans la ville principale de sable-chatoyant il y avait un rénégat 50 en embuscade à la sortie de la ville. Celui-ci jouait à l'arc et s'amusait à faire des attaques surprises caché derrière un rochet. Je suis 45 il m'a attaqué alors que je parlais sur le chan guilde, bref autant dire que je ne l'ai même pas touché. Je croise un gardien clerc au respawn et lui demande un coup de main pour venger l'affront, celui-ci accepte mais ce damné rénégat avait déjà pris la fuite.

Je quitte donc la ville non sans avoir remercié mon camarade, et je retourne vers mes quêtes. Le bougre avait changé de sortie de ville et on se retrouve au détour d'un virage face à face.

Après une seconde d'hésitation j'engage le combat au cac (étant paragon), très vite il arrive à s'éloigner et me balance ces flêches en sautillant comme un kangourou. Mais c'était sans compter ma seconde spé (SDF). Le combat s'achève il me reste quelque dizaine de points de vie mais le 50 lui, est au tapis.

Le premier d'une longue liste j'espère
Citation :
Publié par chippeur
me balance ces flêches en sautillant comme un kangourou
C'est le genre de truc qui pourrait me rendre violent IRL ça, même si généralement le plow se fait torcher.

Jamais compris l’intérêt du truc à part passer pour un con.
Citation :
Publié par Jeliel
C'est le genre de truc qui pourrait me rendre violent IRL ça, même si généralement le plow se fait torcher.

Jamais compris l’intérêt du truc à part passer pour un con.
Il me semble (je dit bien, il me semble) que ça permet de se retourner plus vite pour tirer et pour courir qui si tu restait au sol, tournait sur toi même etc ... en sautant tu continue d'avancer en faite alors que sans le faire tu serait obligé de faire un temps d'arrêt au sol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés