[Quête] Le gage d'Eros

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Ayant commencé Flyff hier soir, je me permets de solliciter votre aide dans le cadre d'une quête, éponyme au nom du sujet.
En effet, je m'en sortais relativement bien jusqu'à ce que le PNJ me demande 500 morceaux de plastique, 500 pétales fannés, 500 colorants et 500 duvets magiques. Je n'ai pas la moindre idée d'où je peux trouver cela et les aides concernant la quête ne donnent aucune piste.

Merci d'avance pour votre aide !
C'est un événement... mais bon les quêtes d'événements sont souvent... spéciales !
En général il y a une partie des ressources qui peuvent être droppées sur les monstres, une partie à la collecte.
Après je ne sais pas en quoi elle consiste car je ne joue plus vraiment, mais je suis disponible si tu as des questions à poser ^^
Oui, souvent les items sont a drop sur des mobs. Mais dépêche toi de finir la quête, car il y a un temps imparti (souvent 1 semaine) avant la fin de l'évent.

Généralement, des joueurs peuvent t'aider, en leur demandant gentiment ^^

Je suis dans le même cas que Mister-chanceu, j'ai arrêté FlyFF depuis un certain temps, je ne suis pas en mesure de te donner une réponse concrète.

Bonne chance et n'hésite pas pour d'autres questions !
__________________
Mix? Non! MEGAMIX !!


>>>>>>MAX MIX 2010<<<<<<
Since 1985
C'est très aimable à vous deux. J'apprécie le geste et je n'hésiterai par conséquent pas !

Pour en revenir à mon "souci" si j'ose dire, je me doutais un peu que c'était cela, mais je ne droppe aucun de ces quatre matériaux contre les ennemis. Peut-être cela s'applique-t-il à des monstres d'un niveau plus élevé.

Merci encore de votre aide, en tout cas.
D'habitude, les events sont accessible du lvl 1 au lvl 175-H, cela m'étonnerais qu'il y ai un level mini pour dropper... Il doit y avoir une autre façon de se procurer ce genre d'item... Demande a la communauté IG, ils doivent certainement savoir cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés