[Archive] Xélor - Général [Sept. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant encore 30 points de sorts à répartir, j’aurais besoin de vos avis pour un xélor sagesse qui sera parchoter eau et sagesse avec un peu plus de 200 % de dommages et 60 dommages fixe en faisant que du Pvm.

Ce qui donne 3 sort lvl 5 ou 2 lvl 6 en plus des autres :

Sablier de Xélor (je pense)
Poussière Temporelle
Flétrissement (j’hésite)
Gelure (j’hésite)
Aiguille Chercheuse
Rayon Obscur
Raulebaque (je pense)
Flou (à voir)
Momification (à voir)

Merci ,
Citation :
Publié par mistik
Sablier / Poussiere
Voila mon choix
retrait de Pa, cout en Pa faible, t'as une bonne dose de degats, ça peut etre bien sympa en plus.
Ou alors si tu es moins "retrait PA", mais tourné vers du bielem air, fletrissement te permet un peu plus de flexibilité.
Flétri : Dégât trop léger je pense , tu ne t'en serviras pas beaucoup.
Gélure : A voir , très pratique pour kick pa à la place d'un vol de temps.
Poussière : Sans hésiter , je le prendrais.
Sablier : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Rb : non
Momif : Si tu joue %do , non.
Le reste : non.
Moi je monterais sablier et gelure ! 2 très bons sorts pvp ou pvm qui te permettent de finir tes ennemis avec peu de PAs utilisés !
Poussière est bien aussi mais perso je ne le jouais pas beaucoup auparavant car le coût de 5 PAs est quand même élevé ! (parfois c'est plus efficace de faire des flamiches ou sablier sur plusieurs cibles qu'une poussière temporelle).
tout comme grim j'aurais dit Sablier et Gelure : coup faible en PA et bon retrait de PA (le combo enlève 4PA pour 5PA utilisés), avec une bonne sagesse et des bons +do ces 2 sorts te seront, je pense, très utiles aussi bien en PvM qu'en PvP à l'occasion
Thumbs up
De rien

Citation :
Xélor :
Dévouement :
Le sort ne peut désormais être cumulé qu’une seule fois sur une même cible.
Les points de sorts investis sont rendus.
En gros, il n'y a que dévouement qui est modifié. Par exemple, si tu as un personnage qui est déjà sous dévouement, un deuxième Xélor lancera dévouement dessus, mais le deuxième dévouement remplacera le premier qui était déjà la.
Tu me suis ?
Et donc l'interet serait de maximiser les differentes classes au sein d'un groupe ? Assez inutile je dirais ...
M'enfin je ne critique pas mais plutot que de faire ça il y a d'autres classes qui ont besoin de rehausse ...
Bon j'vais pas lancer le debat mais voila quoi ...
Sinon coup de gueule a part, croyez vous que aiguille chercheuse est utile au lvl 6 ?
Citation :
Publié par Jo-kun
Et donc l'interet serait de maximiser les differentes classes au sein d'un groupe ? Assez inutile je dirais ...
M'enfin je ne critique pas mais plutot que de faire ça il y a d'autres classes qui ont besoin de rehausse ...
Bon j'vais pas lancer le debat mais voila quoi ...
Sinon coup de gueule a part, croyez vous que aiguille chercheuse est utile au lvl 6 ?
Et sinon, c'est bien d'avoir autre chose que double eni et double panda dans une team.
Je ne pense pas que bcp de personne joue 2 xélor ds une même team

A titre personnel aiguille chercheuse est un bon sort mais qui va plutôt se diamanter car il y plus important avant

Sinon pour répondre à mistik je choisirai plutôt sablier / momification (qui permet de se sortir des situations délicates que ce soit en pvp ou pvm)
Citation :
Publié par mistik
Gelure (j’hésite)
N'hésite pas, c'est un sort très utile qui fait de bons dégâts, ne tape pas en ligne (très utile vu les autres sorts) et retire 1 à 2 pa, le jouant sur mon xelor, je te le conseille.
Citation :
Publié par Grimsow
Clairement cette maj n'affecte pas les xelors.
Par contre ma team xelor osa eni va avoir un gros avantage
Je trouve même que c'est un big up des xel/éni en vu des nerf exo + 12 max seul ces 2 classes peuvent dépasser ce seuil.
Si on parle de pvp oui mais perso comme je l'ai dit dans un autre topic je ne pvp plus car il n'y a plus que des sadis/enis/osas et autres xel : c'est à dire ragequit ou alors perdre 40/50 min par agro pour au final perdre dans plus de 50% des cas.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et sinon, c'est bien d'avoir autre chose que double eni et double panda dans une team.

Ouais mais ce que je veut dire c'est qu'il y a des rehausses bien plus importantes et puis limiter a 1 sort en meme temps ç'pas pratique ...
2 aurait été mieux comme ça, ça aide mais sans tomber dans l'abus ...
M'enfin cela reste mon avis ^^'
Citation :
Publié par Jo-kun
Ouais mais ce que je veut dire c'est qu'il y a des rehausses bien plus importantes et puis limiter a 1 sort en meme temps ç'pas pratique ...
2 aurait été mieux comme ça, ça aide mais sans tomber dans l'abus ...
M'enfin cela reste mon avis ^^'
Je vois rarement 3 enis/panda/xel dans une team perso.

Oui, il y a d'autres equilibrages a faire, mais cette maj va surtout emmerder les multicomptes nobrain, et ca, c'est priceless.
Pas si no brain que ça car les gros boss frigost 2 pré-nerf étaient durs à battre sans la team 2 pandas 2 enis quoi, comme tous les nouveaux donjons assez chauds.
Si il n'y avait pas de teams THL de ce genre les items frigost 2 coûteraient encore très chers à l'heure actuelle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés