Panoplies de la version 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Ou alors, si ça se trouve, ils vont nous proposer un nouveau système inédit pour les qualifications. Plus sérieusement, c'est clair que ça permettrait d'exploiter au maximum le facteur aléatoire de chaque combat qui permet de gagner du temps, et ça ne me paraît pas spécialement désirable.

Toujours en parlant du Goultarminator, j'espère qu'ils vont avoir eu le temps de toucher suffisamment à l'équilibrage des classes avant celui-ci pour que ce soit intéressant ! J'espère que Frigost 3 sortira après pour que ce soit équilibré ! Et enfin, qu'on soit au courant le plus tôt possible des règles du tournoi, qu'il n'y ait pas de changement de dernière minute !

Par contre, j'arrête là, ce n'est pas le sujet.
Si tout le monde peut le faire, au final, ça change rien non? Ca accélère juste le challenge pour tout le monde, en plus avec le nerf exo, ça se compense je trouve (d'ailleurs plus de monde aura sa chance avec les limitations). Bref fini le HS.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Si tout le monde peut le faire, au final, ça change rien non? Ca accélère juste le challenge pour tout le monde, en plus avec le nerf exo, ça se compense je trouve (d'ailleurs plus de monde aura sa chance avec les limitations). Bref fini le HS.
Bof. Abandonner jusqu'à avoir 4 Gloutoblops, ou ce genre de chose ...

Mais oui, terminons le HS. Le Goulta 3 est encore bien loin.
Citation :
Publié par lya-sama
Lis l'article sur le nouveau système de sauvegarde en donjon et tu verra que sa a étais dis http://devblog.dofus.com/fr/billets/...on-donjon.html
Je ne pouvais pas savoir vu que l'article a été rédigé aujourd'hui ^^' Sinon j'avoue qu'en me relisant une douzaine d'heures après la rédaction de mon post, je n'arrive pas a me comprendre x)
Citation :
Publié par Tenebres-roxor
Je ne pouvais pas savoir vu que l'article a été rédigé aujourd'hui ^^' Sinon j'avoue qu'en me relisant une douzaine d'heures après la rédaction de mon post, je n'arrive pas a me comprendre x)
Tu vis dans le passé ?
Citation :
Publié par Tenebres-roxor
Je ne pouvais pas savoir vu que l'article a été rédigé aujourd'hui ^^' Sinon j'avoue qu'en me relisant une douzaine d'heures après la rédaction de mon post, je n'arrive pas a me comprendre x)
Nous sommes le 28 mars, il a été rédigé le 28 février. A un mois près t'es bon
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Malheureusement il va y avoir des problèmes pour le Goultarminator 3.

Il suffira aux gens d'abandonner le combat si leur temps ne leur convient pas, et tout le monde pourra recommencer en boucle les dernière salles de donjon ... Espérons qu'ils changent ça pour les épreuves de rapidité.
Ou peut être qu'on se qualifiera autrement ^^
Bien que ca paraisse très peu probable.


Edit:Humm en fait j'aurais pas du oublier de lire la dernière page
Merci Baruda !

En effet le PO pour débandade est vraiment sympa, le reste l'est beaucoup moins, j'aurais apprécié un bonus du style +1 PO ou PO boostable sur un sort psychopathe (enfin j'ai vu qu'il y avait déjà ça pour cabriole).
Citation :
Publié par Sweetman
Merci Baruda !

En effet le PO pour débandade est vraiment sympa, le reste l'est beaucoup moins, j'aurais apprécié un bonus du style +1 PO ou PO boostable sur un sort psychopathe (enfin j'ai vu qu'il y avait déjà ça pour cabriole).
Je suis de ton avis. Mais voyons ce que la ceinture nous réserve. Je suis curieuse de savoir ce qu'ils ont changé au Plastron, et à fougue aussi d'ailleurs. Peut-être des CC, ou un tour de relance de moins ?
Citation :
Publié par sra3m
qui pourrait me dire a combien monte au maximum les cc des bottes xa svp?
2cc ça été dit sur l'ancien sujet page 12.
http://dl.dropbox.com/u/18878095/Cuerda%20sura.png
"Spanish"

+30 aux CC sur le sort Tortuga
Augmente la portée du sort Rétention de 1
Réduit de 1 le coût en PA du sort Plastron
Réduit de 1 le délai de relance du sort Fougue

:3 Profit
Bref, elle est inutile ^^'. Plastron et fougue c'est bonus (et encore pas super) mais le reste ne sert à rien...

Allez, plus que l'anneau
J'ai quelques précisions sur le bâton des prophètes (oublié de screen avant la FM trop impatient)
Une fois FM 85% il tape de 17 à 25
Sagesse max au craft : 40
Intel/chance max au craft : 40
Les CC montent à 3

Voilà !
__________________
"Quand on doit tuer quelqu'un, ça ne coûte rien d'être poli"
Winston Churchill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés