Situation en RVR Open T4 (#34)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
Il semblerait que l'Ordre ai retrouvé des couleurs, mais ca reste encore instable sur la frequence du a la population du server. C'est a dire que tu auras a X heure un ratio en faveur des Ordreux et 30mn plus tard, le ratio sera pour la Destru. C'est pas constant :'(
Pour te donner une idée, j'ai passer tout mon âprem hier entre bg et open un régal coter ordeux
Bg a 15 k Rp avec la team opti de ma guilde actuel, qui est aussi celle du soir .
19h35 on lock reikland ( si je me souvien bien ) et un perso /1 pour dire en gros " coter ordre en ce môment on déchire tout " je rigole devant mon pc et lui rétorque
" parle pas si vite l'heure de pointe n'est pas encore ariver attent 20 h tu verra "
20h et des poussière : gros inc destruc sur le serveur, la tendance en quelques minute est passe destruc.

La journée on domine souvent, le soir très rârement.
Et a partir de 20 h environ, c'est l'inc d'heure de pointe.
Citation :
Publié par Einara
Donc en gros, vous dominez quand il n'y a rien en face c'est ça?
Je n'en viendrai pas a dire ça mais c'est plus significatif l'apremidi que le soir
Disont que la tendance est plus équilibre niveau population
Dailleur, j'ai de plus en plus l'impression que les gent ce conecte plus en journée quand soirée cote ordre .

C'est simple quand les LNM arive l'ordre trépasse !!
__________________
Teckillahh -> Lion Blanc RR 86 Badlands
Methanostah -> Archimage RR 62 Badlands
Bethelsah -> Geurrière fantôme Lvl 20 RR 25 Badlands
Croix De Fer ( CxF )
Citation :
Publié par Teckillah
Je n'en viendrai pas a dire ça mais c'est plus significatif l'apremidi que le soir
Disont que la tendance est plus équilibre niveau population
Dailleur, j'ai de plus en plus l'impression que les gent ce conecte plus en journée quand soirée cote ordre .

C'est simple quand les LNM arive l'ordre trépasse !!
Oui enfin, ce que tu dis ici n'a rien avoir avec de la population.
La population, a la grosse, louche elle doit être kif kif de chaque coté.
L'après-midi, en tournant en groupe opti, vous ne trouvez rien qui soit de votre niveau et vous roulez donc sur tout...mais c'est pas un peu ce qu'il se passe avec la lnm quelques heures plus tard?
Citation :
Publié par beruriere
si la destru pouvait sortir entre 18h et 21 , à part les sow ben on dirait que vous attendaient tous la lnm pour aller en open .
Les destruc on peut-être une vie irl entre 18-21h?
Citation :
Publié par Einara
Oui enfin, ce que tu dis ici n'a rien avoir avec de la population.
La population, a la grosse, louche elle doit être kif kif de chaque coté.
L'après-midi, en tournant en groupe opti, vous ne trouvez rien qui soit de votre niveau et vous roulez donc sur tout...mais c'est pas un peu ce qu'il se passe avec la lnm quelques heures plus tard?
Es ce que dans mes propos j'ai dit qu'il n'y avais pas de Resitance ?
Loin de la, il en a c'est certain mais pas comme le soirée quelques groupe opti tourne en bg et cela fait de bon combat
Les 15 k Rp c'est le meilleurs bg qu'on puissent avoir pas comme le soirée ou on gagne 5 k on est deja bien content ^^
Relie bien ce que j'écrit quand je dit " on dominent souvent " le souvent n'est pas placer par hasard

En terme de population c'est seulement mon humble avis et ce que j'ai remarque.

Citation :
L'après-midi, en tournant en groupe opti, vous ne trouvez rien qui soit de votre niveau et vous roulez donc sur tout...mais c'est pas un peu ce qu'il se passe avec la lnm quelques heures plus tard?
Édit : Ne soit pas si catégorique
__________________
Teckillahh -> Lion Blanc RR 86 Badlands
Methanostah -> Archimage RR 62 Badlands
Bethelsah -> Geurrière fantôme Lvl 20 RR 25 Badlands
Croix De Fer ( CxF )
Pour avoir tourné un peu en mode coureur d'égout fin d'après-midi/début de soirée, j'ai très très rarement vu quelque chose d'organisé à ces heures, c'était généralement du solo-duo-trio-quatuor qui tournent (parfois sans heal) et c'est évident que si tu débarques la dedans avec un groupe un tant soit peu bien construit, tu vas écraser tout ce qui bouge.

Je me rappelle d'un début de soirée ou un mini groupe llc tournait sur praag (neo-beornidas-sascha-qinia) sous bonus avec plein de duo-trio destruction en face...ben ils se sont gavés.
Si cest exactement ce qui ce passe avec les LNM
On a plutôt un bon groupe, certe on a pas le même lvl que les groupe opti LNM, c'est du sur.
Après quand on tourne en groupe opti alors qu'il est assez frai, c'est pas la même choses je pense au GN qui tourne avec plus ou moins le même groupe depuis longtemps et qui est très bien roder .
On ce débrouille avec ce qu'on a chaque soir tout en restant dans l'optique du groupe opti biensur.

Concernant l'open, c'est deja plus diferent ...
__________________
Teckillahh -> Lion Blanc RR 86 Badlands
Methanostah -> Archimage RR 62 Badlands
Bethelsah -> Geurrière fantôme Lvl 20 RR 25 Badlands
Croix De Fer ( CxF )
Citation :
Publié par dhianne
c'est facile de cracher sur ceux qui se sont fait humilier durant 2ans 2mois 6jours et 4heures alors qu'ils jouaient à 1 contre 3.
Je ne joue pas à WAR depuis deux ans perso, je ne connais rien des histoires d'humiliation ni rien.

Je suis arrivé au t4 quand AGI donnait déjà dans du "c'est plus comme au bon vieux temps", une époque que je n'ai pas connue. Je vais quand même pas les critiquer là-dessus alors que je 'y étais pas...

Je ne crache pas sur les destrus, je crache sur ceux qui ouin-ouin sans arrêt, en répétant toujours la même chose. A croire qu'on va tomber d'accord avec eux au bout d'un moment... Et là, forcément, je crache sur tous les posts de ce type, que ce soit ceux des ordreux ou ceux des destrus. Mes histoires d'hypocrisies etc... concernent ces posts précisément.

Oui je n'aime pas la mentalité des joueurs qui font tel ou tel truc parce que d'autres le leur ont fait avant. Si tout le monde faisait ça, on n'irait pas loin. On critique les anciens ordreux une ou deux fois, ça suffit je pense. Insister ne fera rien sinon passer pour un gamin. Si les anciens ordreux vous ont pourri la vie avant en vous humiliant, ce n'est pas de ma faute et ce sont des c*ns, comme dirait quelqu'un. Mais je n'y étais pas et je me garderai bien de les reprendre. Si ces mêmes ordreux viennent ouin-ouin parce que la situation s'est inversée, ils sont encore plus bêtes et là je peux les reprendre, et mon post que tu as quote s'y prêtait. Mais arrêtez de vous abêtir vous aussi, ne suivez pas leur exemple...

Profitez du jeu, que ce soit en sous-nombre ou en sur-nombre, et ne rpondez pas aux provocations. (là je fais la leçon ^^)
Il y en a vraiment qui croit que l'Ordre les a humilié ?


Faut arrêter de jouer les gens !

L'Ordre n'a pas su relativiser, certains ont bien noté la réalité de l'état du serveur, mais ils s'en foutaient, tout simplement parce que cela servait leur intérêt. Puis, un nombre non négligeable a même tout fait pour amplifier le problème d'équilibre des factions. C'est tout, rien de plus.
Citation :
Publié par Karonas
Tu parles, t'as vu l'équipe de bras cassés !!! Ça pour voir le PNJ dryade, ils l'ont vu, ils l'ont même daze, je te dis, ils cherchent que le RVE....
bah ouai, +1.
Perso quand je vous vois tourner toi, savon et les autres mochetés en pack stick de 12 sur une zone vide à 1h00 du mat pour zerg de la dryade, je pige pas pourquoi l'ordre fait dans son pantalon dès qu'on parle de LNM sur le /1.
Imo, la seule guerre que LNM gagnera jamais, c'est la guerre psychologique (et la guerre c'est moche).
Citation :
Publié par beruriere
si la destru pouvait sortir entre 18h et 21 , à part les sow ben on dirait que vous attendaient tous la lnm pour aller en open .
C'est une blague?

Pendant des mois notre horaire de prime c'était 20h-23h. Comme je suis un garçon qui n'arrive pas à être juste à l'heure, pendant des mois on a tourné de 19h30 à 23h.

Et comme je suis lent à comprendre ça nous a pris des mois pour modifier ça en deux session: 18h-20 et 21h-23h.
Pourquoi? Parce que avant 21h il n'y avait pas un ordreux en RvR. Entre 20h et 21 c'était même carrément le grand désert. Le fait que 21h aient été à ce moment là l'heure de décollage d'AGI n'était sûrement qu'un malencontreux hasard. Paille, poutre etc...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
21h00 quand tu as une vie de famille (notamment des enfants) c'est l'heure à laquelle tu peux décoller au plus tôt de manière général.
C'est donc pas étonnant que depuis longtemps la soirée c'est 21h00-00h00 en gros.
Lorsque l'ordre est en surpop t'as une grosse recrudescence ordre à partir de 21h00 quand c'est la destru qui est en surpop t'as une grosse recrudescence destru à partit de 21h00 comme en ce moment stou.

C'est d'autant plus visible sur un serveur comme Al ou il ne reste plus grand monde.
Citation :
Publié par Grüchka
bah ouai, +1.
.....
Imo, la seule guerre que LNM gagnera jamais, c'est la guerre psychologique (et la guerre c'est moche).

Bha c'est vrai qu'être tous 92+ en RR ca aide pas mal aussi
Citation :
Publié par Grüchka

[...]

Imo, la seule guerre que LNM gagnera jamais, c'est la guerre psychologique (et la guerre c'est moche).
http://hgdtqdni.gondolin.be/spip/local/cache-vignettes/L400xH458/savancosinus-despeckled-5a6c1.jpg

C'est dans la tête que ça se passe !

Citation :
Publié par Jeos

Bha c'est vrai qu'être tous 92+ en RR ca aide pas mal aussi
Sans parler des 100...
[QUOTE=dhianne;22313950]

Si les joueurs en quête de vengeance/justice légitime ont 10 ans d'âge mental je me demande dans quelle catégorie d'âge nous pourrions placer tes anciens coéquipiers alors qu'ils n'avaient aucune raison valable de s'acharner sur la communauté destru en net sous-nombre sur JOL tout comme en jeu.


mais lol je crois qu agi a la base a ete faite pour contrer le buss destru puis a la fusion des serveur brionne vous etes arrivez tous fier en disant nous faire bouffez nos dent apres avoir farmez sur farmez les ordreux des autres serveur bref .......deuxieme pts, bcp critique alors qu il faisait partie de l ordre ou d agi pendant un sacré un moment puis on reroll destru.
dernier pts la destru en sous nombre sur jol et sur war es tu serieux?
Oui enfin les grosses guildes destru de Brionne @onvavousroxxerlaggle, elles ont tenu combien de temps sur AL? 2 semaines? ptet 3?
Par contre, je me rappelle encore bien des messages d'Odessa battant le rappel pour contrer l'ouragan destru qu'il allait y avoir avec les transferts juste que l'ouragan, c'était une légère brise d'été finalement et que l'ordre ,qui dominait déjà , s'en est encore retrouvé renforcé.
Donc le AGI fait pour contrer le bus destru...euh ouai...quel bus en fait? Le bus théorique de jol?
pourtant malgré sois disant votre infériorité a cette époque(je dis pas pendant un moment ca ete vraiment le cas)mais me rappelles souvent avoir mangé mes dent en prime time face a des croiseur destru et je crois que ta juste a fouillé sur jol pour te rappeller que le bus destru s appellai l etoile noir lol et malgré tous se qu on dit sur zorgus ils aurait pas ete la on aurait perdu un paquet de fois ....
bref ca cette époque y aurai pas eu d agi on aurait mangé sur mangé apres je dis pas y a eu moment ou faires des wb pour roam servait a rien tous comme lnm maintenant mais bon tous ca remonte a plus d an la situation es plus la meme.....
Mais barakh...
Agi, de tout temps, a tjs été une structure de roleplay ' POUR LE ROY', plus qu'une structure de rvr.
A 150 + poissons pilotes en mode rouleau compresseur monofront, il ne faut pas faire croire que c'était pour les combats palpitants. Les rare fois ou la destru respiraient un peu c'était lorsque zorgus était tag P2. Et même lorsque agi fut full royal, c'était au tour des reroll rr 40 de se stuff royal.

De plus agi est arrivé sur un serveur déjà ultra dominé par l'ordre depuis fevrier ou mars 2009. Je me demande bien quel mérite tu cherches a leur octroyer.
Le seul moment que j'ai connu ou la destruction a déroulé sur AL, c'est au tout début. La c'est vrai, la destruction a été plus vite en rvr que l'ordre pour se heurter au mur du crash serveur dès qu'il y avait une forteresse. C'est vrai, les 2-3 premiers mois, la destruction était devant et après?

Citation :
zorgus ils aurait pas ete la on aurait perdu un paquet de fois ....
Donc en gros, tu es bien content de ne pas avoir eu à subir ce que la destruction s'est pris dans laggle.
La formation d'AGI sur AL, c'était juste une réaction complètement disproportionnée face à une menace complètement théorique. Mais bon, c'est toujours plus facile à avaler quand on est du coté qui roule sur l'autre plutôt que du coté qui se fait rouler dessus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés