[Archive] Metal [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta

Et putain, Kyuss Lives + QOTSA qui passe le même jour aux Eurockéennes de Belfort, ça me fait bien râler de vivre si loin !
Rajoute Motörhead à ta liste... OOOOOUH BABEY §§
Voici le nouveau clip de Melechesh, "Grand Gathas of Baal Sin".


Issu de leur dernier album, The Epigenesis, que je n'ai pas encore écouté donc je ne sais pas s'il est tout aussi bon que l'est le morceau du clip.



Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
[troll]Ouais, enfin Motorhead, c'est plus simple, t'as pas besoin de rester longtemps vu qu'ils jouent la même piste en boucle pendant tout le concert toute leur vie [/troll]
J'ai un peu corrigé...
Citation :
Publié par Sainte Colère
Voici le nouveau clip de Melechesh, "Grand Gathas of Baal Sin".


Issu de leur dernier album, The Epigenesis, que je n'ai pas encore écouté donc je ne sais pas s'il est tout aussi bon que l'est le morceau du clip.





J'ai un peu corrigé...
N'empêche ! N'empêche...
Quelques groupes dans la besace :

Pour les fan de metalcore, un groupe qu'est pas mal, très ( trop ) hétéroclite mais gros son bien construit : Five finger death punch : http://www.youtube.com/watch?v=6uK6o...eature=related

Sinon, hier gros craquage sur ça, si vous êtes fan de Megadeth et Pantera : Angelus Apatrida, groupe de thrash espagnol : http://www.youtube.com/watch?v=GdjEpceakio . Juste énorme !

Et un p'tit live de Paradise Lost tiens !

Je ne connaissais pas Angelus Apatrida, c'est vrai qu'il y a des faux airs de Megadeth au niveau du chant de temps en temps. ^^
Pas très fan sinon, si je n'écoute que la mélodie, j'ai l'impression d'écouter du In Flames avec ce double-pédalier incessant. x)
Citation :
Publié par Llyr
Allez hop une petite chanson excellente d'un groupe excellent, épique!
AAAh ca fait plaisir!

pour le coup je relance d'un ptit Slayer of Light!!! (sans doute un de leurs meilleurs morceaux)

Citation :
Publié par Oti_
En parlant de viking metal, Unleashed a annulé pour le Hell et ca me fout les nerfs Faut pécho Amon Amarth c'est tout.

... Et Black Rain aussi serait en train d'annuler, mais merde quoi.
En parlant d'AA, d'où, alors qu'ils font une tournée de promo, ils ont toujours pas annoncé Wacken et Hellfest ?

edit : AHAHAHA J'AVAIS PAS VU LA DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE D'AUJOURD'HUI §§ Afk iTunes
Non, sont dispos à ces dates la mais ca commencer a faire tard et il y a plus de places en tête d'affiche, je doute que tu puisses faire jouer AA en après-midi maintenant.
Bon Ensiferum au Wacken, mwais, j'ai pas été convaincu au hellfest de l'année dernière. Live mou.

Citation :
edit : AHAHAHA J'AVAIS PAS VU LA DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE D'AUJOURD'HUI §§ Afk iTunes
Boulay.
Citation :
Publié par Systral
excellent groupe ensiferum, dans le genre "viking" metal je suis également très fan de Wintersun
http://www.youtube.com/watch?v=9ziAsMTs9sg
Qui est en fait un projet de l'ancien chanteur d'Ensiferum, qui pour le coup ne change pas vraiment de genre.

Actuellement ce n'est plus lui qui chante pour Ensiferum mais "Le viril" Petri Lindroos, qui était guitariste et chanteur il me semble pour le groupe Norther (d'un genre fortement inspiré de CoB, et assumé). Ceux-là ont d'ailleurs un album en préparation pour bientôt (avril d'après wiki), et je crois bien que ceci en est une des chansons :


Je trouve ça sympa, j'ai décroché de Norther depuis quelques années mais j'y reviendrais bien pour cet album.

Edit : Ah et je me demandais comment il gérait les deux groupes, bah il est passé de Norther à Ensiferum et c'est effectivement un autre qui joue pour Norther.

Re-Edit : Et en lisant les commentaires je viens de lancer ma playlist Kalmah (que j'avais un peu oublié, honte à moi ). Groupe considéré par beaucoup comme ce qui se fait de mieux dans le melodeath (que certains trouvent à peine plus mature que CoB, m'enfin on va ni débattre ni tenter de définir le terme je crois, ce serait un peu niveau comms@youtube)

Ma préférée :
Citation :
Publié par Andromalius
Non, sont dispos à ces dates la mais ca commencer a faire tard et il y a plus de places en tête d'affiche, je doute que tu puisses faire jouer AA en après-midi maintenant.
Bon Ensiferum au Wacken, mwais, j'ai pas été convaincu au hellfest de l'année dernière. Live mou.


Boulay.
Franchement je serais mad ;o Avec l'Elysée qui crâme, c'est juste busay
Citation :
Publié par Oti_
En parlant de viking metal, Unleashed a annulé pour le Hell et ca me fout les nerfs Faut pécho Amon Amarth c'est tout.

... Et Black Rain aussi serait en train d'annuler, mais merde quoi.
Perso je chope Amon Amarth et Wintersun au Metalfest, gniark gniark gniark
Ahhh ça fait PLAISIR de voir un petit peu plus d'Ensiferum sur ce topic !

Ce groupe, c'est juste la définition du mot "épique".


Un petit Treacherous Gods pour la route !!!
Citation :
Publié par Hark Neanias
Comment citer Ensiferum sans :




(Et "Into the Battle" aussi qui gère énormement ! J'adore l'album Iron enfait)
Treacherous God est vraiment
Iron est leur dernier album bien, tout ce qui est après est gâché par les putains de vocals du chanteur.
C'était en 2004... autant dire que le groupe est mort.
Citation :
Publié par Lyset
Iron est leur dernier album bien, tout ce qui est après est gâché par les putains de vocals du chanteur.
C'était en 2004... autant dire que le groupe est mort.
J'suis pas d'accord. C'est une évolution, sans doute négative, mais musicalement ça reste sensiblement la même chose et ça me semble toujours (presque) aussi bon
Citation :
Publié par Sergul
T'as pas cité le bon

Et Treacherous God est ma préférée
Je sais :O Disons qu'entre Hark, qui a posté Lai Lai Hei, et moi, c'est très... hmm... chaud Du coup, réflexe, il poste un truc, même si c'est pour autre chose, je le quote et je réponds à côté de la plaque. Ca me permet d'être chaud lorsqu'il faut que je le taunte vraiment
Citation :
Publié par Belk
Je sais :O Disons qu'entre Hark, qui a posté Lai Lai Hei, et moi, c'est très... hmm... chaud Du coup, réflexe, il poste un truc, même si c'est pour autre chose, je le quote et je réponds à côté de la plaque. Ca me permet d'être chaud lorsqu'il faut que je le taunte vraiment
Chaud comme... ça ?


Ce serait quand même vachement mieux si Thyrfing venait pas d'être posté, j'avoue...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés