Nouveau Trailer

Répondre
Partager Rechercher
Dans le video des tourelles, malgré que se soit du WIP, ils auraient pu en montrer plus (dixit CCP soundwave), sinon l'orbital strike avec les Dread ONOMNOMNOM !!!! Je vais peut-être pas revendre le mien finalement !
Citation :
Publié par Happy Being Miserabl
Superbe trailer, du beau cinéma.

Reste que visuellement l'action dans Eve c'est cela ...
recent-fleet-battle-at-csaa.jpg
... il y a comme on dirait un léger décalage.

C'est moins glamour
Ouais, enfin ça c'est pour ceux qui aiment blobber...
Bien sur que c'est souvent cela. Cependant, la visualisation a un impact. Lorsque tu rencontres un gang ennemie. En general si tu as le temps et que la composition est versatile, tu regardes le type d'armement majoritaire et cela te donnes un aperçu plus detaille du gang (presence de vaisseau neutra/RR etc...).
La avec le nouveau systeme ou les guns semblent rentrer dans la carcasse quand inactif, cela va etre plus "dur"...
Citation :
Publié par Happy Being Miserabl
Effectivement.

Plus sérieusement, avouez que mis à part admirer son vaisseau sortant d'une station, Eve c'est très souvent cela

192502267_a8cc745df1.jpg

Bien que l'on ne sache pas à quoi cela va servir, voilà pourquoi je suis bien content de voir arriver Incarna.
Exactement et c'est ce que je reproche tout le temps au jeu (excel in space).

Avec de nouveaux effets déjà, s'ils font bien en sorte que ça crache de vraies munitions graphiquement, qui peuvent louper la cible quand on miss, et pas que ce soit un bête trait tiré entre deux vaisseaux et un habillage douteux qui fait qu'on reconnait que c'est du laser, du projo ou de l'hybride... Ce serait déjà un bon pas vers de l'immersif. Avec des impacts, des explosions, de la fumée, merde quoi.
Ben à la fois on tire de 60 kilomètres sur des cibles qui font ... à la louche 300 mètres de long le plus souvent.
A 60 kilomètres est ce qu'on voit très bien la tour Eiffel par exemple?
Déjà qu'à l'oeil nu j'ai du mal a voir des avions qui font 100 mètres d'envergure quand ils sont vers les 9000 mètres. Heureusement qu'il y a les trainées des réacteurs pour savoir où ils sont.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Et les missiles ?
Le mec qui faisait la présentation disait que les utilisateurs de missiles avaient qu'a utiliser autre chose
Sans avoir donner d'explications, j'imagine que le fait que les lances missiles ne soient pas représentés ingame de la même façons que les turrets (ils ne sont pas visible inspace) rend la chose compliquée.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Et les missiles ?
On en a discuté un peu avec Benjamin à la party samedi soir, le problème des missiles c'est que les "points d'ancrages" des missiles bay n'existent pas il faut refaire les modèles des ships
alors c'est prévu mais soon(tm)

Sinon pour donner mon avis sur le trailer, alors c'est vrai que ca pète pas mal et que t'as des frisson quand tu vois ca en direct live (et même que tu te lève en beuglant FUCK YEAH) mais avec le recul ca sonne quand même un peu vide amha.
C'est surtout qu'on voit clairement que CCP gère pas du tout mais alors PAS DU TOUT le design des trucs terrestres.

Le tank, t'as le même dans le film Tron de 1982. C'est dire a quel point leur design est a chier.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Ben à la fois on tire de 60 kilomètres sur des cibles qui font ... à la louche 300 mètres de long le plus souvent.
A 60 kilomètres est ce qu'on voit très bien la tour Eiffel par exemple?
Déjà qu'à l'oeil nu j'ai du mal a voir des avions qui font 100 mètres d'envergure quand ils sont vers les 9000 mètres. Heureusement qu'il y a les trainées des réacteurs pour savoir où ils sont.
C'est pas le problème de voir ou ne pas voir la cible. Le problème c'est de voir ou ne pas voir la décharge de l'arme continuer dans le vide ou toucher le vaisseaux avec un joli effet. Et puis, il y a tellement de dog-fight que la cible, on la voit plus ou moins à 5km.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Ben à la fois on tire de 60 kilomètres sur des cibles qui font ... à la louche 300 mètres de long le plus souvent.
A 60 kilomètres est ce qu'on voit très bien la tour Eiffel par exemple?
Déjà qu'à l'oeil nu j'ai du mal a voir des avions qui font 100 mètres d'envergure quand ils sont vers les 9000 mètres. Heureusement qu'il y a les trainées des réacteurs pour savoir où ils sont.
Tu sais qu'il n'y a plus besoin de pouvoir voir la cible à l'oeil nu pourlui mettre l'obus dans le slip de nos jours? Alors imagine des gus qui peuvent voyager dans une galaxie entière ...
Nan maizoo alors. Sur les photos plus haut ça dit que les combats c'est des points sur le fond d'écran, sans rien de ppassionant, je suis bien obligé de répondre que pour savoir ou est un truc à plus de 100 kilomètres tu es bien obligé de mettre une pastille, un drapeau, une icone, un plot, un truc.
Si après vous voulez voir des trucs plus passionnant en combat vous montez dans une frig en blaster et marre. Où alors tapez une planète ou une station. Chopez un Erebus ou un étron de cette classe.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Et les missiles ?
Plus tard , quand les vaisseaux auront été refaits parce qu'actuellement il n'existe pas d'emplacement de missile launcher sur les vaisseaux, donc nul part où les mettre.
Citation :
Publié par Kuldar
Plus tard , quand les vaisseaux auront été refaits parce qu'actuellement il n'existe pas d'emplacement de missile launcher sur les vaisseaux, donc nul part où les mettre.
Et ça c'est trop zinjuste
Malheureusement c'est toujours une question de priorité des changements et des ressources disponibles.
Il faudrait que je retrouve le message d'un dev CCP qui disait que pour faire un nouveau ship il faut niveau art design de un à six mois selon la taille du vaisseau et des animations dessus.
Pour refaire l'art design d'un vaisseau ça doit être plus court vu qu'on repart sur la base de l'ancienne version mais vu qu'ils veulent tous les refaire, ça va prendre du temps.
Il faudrait surtout qu'ils changent, enfin, leur moteur graphique !

Parce que c'est pas qu'il commence à dater mais presque...


Imaginez la gueule des ships, des stations, des planètes, etc s'ils utilisaient l'unreal3 comme moteur graphique, ouuuuh le pied que ça serait !!


Certes ça limiterait l'accès à pas mal de config mais au moins CCP pourrait faire évoluer son jeu plus vite, mieux et pourrait largement plus facilement répondre à la demande d'améliorations de la part des joueurs !
Ouuuuh le pied que ça doit être 1500 drakes avec un unreal engine 3.





:facepalm:




Le moteur d'Eve peut encore être pas mal poussé, je le vois bien durer minimum 3ans comme ça.
Nope le moteur d'EVE arrive au bout là



Et 1500 drake avec unreal3 ça ne pause pas de problème, il suffit aux pvpeur en grosse fleet de mettre les graphismes en low, faut pas non plus le beurre (des superbes graphismes) et l'argent du beurre (tout en pouvant se taper dessus à 1000 vs 1000)
Citation :
Publié par Melissa Occisa
Il faudrait surtout qu'ils changent, enfin, leur moteur graphique !

Parce que c'est pas qu'il commence à dater mais presque...
Le Trinity (qui est le moteur graphique du jeu fait maison) qu'il y a actuellement n'a plus grand chose à voir avec la version sortie à la release du jeu.

Pour l'Unreal Engine 3, t'inquiètes, si tu en as absolument besoin c'est ce qui est utilisé pour DUST 514. Tu auras ta dose.

Pour ce qui est du rapport de la vitesse d'évolution du jeu en ayant une licence de moteur graphique plutôt que son propre moteur graphique, je veux bien que tu détailles le gain entre l'une et l'autre des méthodes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés