Redébuter ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop ! J'avais déja mis un pied dans Europa il y a quelques années mais sans vraiment persévérer faute de temps.

Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de m'y remettre.

J'ai donc créé un compte trial et je me suis fais un perso Archer cependant j'ai quelques questions.

Pour le moment, je suis uniquement aux alentours de Britain et au nord j'ai reperé un petit cimetière ou je tue des squelettes parallèlement au coupage de bois et craftage d'arcs. Le soucis c'est que les skills montent tres peu ! Pas de problemes avec les caracs qui elles au contraire montent tres vite. Par exemple j'ai du crafter une trentaine d'arcs qui m'ont donnés a peine 0,2 points en bowcraft.. Utiliser mon arc avec mes flèches ne me donne absolument pas de points etc...

Dans l'idéal je souhaiterai faire un genre d'archer en maille. Je ne connais pas vraiment les standards de la classe.

Si vous aviez aussi un genre de carte du monde avec les donjons etc... j'ai installé UOAM mais malheureusement, j'ai bien les emplacements des différents endroits mais sur fond noir, du coup c'est totalement inutile...

Bref si vous avez des conseils et des suggestions pour m'aider a avancer, allez y !

Merci !!
Yeah bon retour

alors, pour UOAM, il me semble qu'il n'est plus mis à jour ni rien... et il y'a la relève, UOCarto.

Check la FAQ
pour tous les détails. Remarque, y'a pas eu de news du dev depuis un an il me semble, mais ça fonctionne pour le moment.
Il faut UO Assist avec le client 2D, ou alors un mod avec le client EC. Tout est dans la faq aussi hehe.

Je pense que tu ne gagnes plus de skills parce que les skeletons et autres sont devenus trop bidons pour ton niveau. A la limite, va jeter un oeil au nord du cimetière, tu trouvera un chemin dans les montagnes. Suis le direction nord ouest, et tu trouvera despise, un donjon nickel pour débuter.

Au pire, il sera indiqué sur UO Carto (n'oublie pas d'ajouter les "repères" avec le fichier zip linké, toujours dans la FAQ).

Bonne découverte d'UO ! Et hésite pas si tu as des questions.
Salut!
Dans le jeu, les Français se rencontrent surtout à Skara ou à Haven.
Si on te voit, on t'aidera
Y a un truc bien pour monter les skills: crystal ball of knowledge. ça te dit si ce ke tu fais est adapté pour progresser ou si c'est trop dur ou trop facile. On t'en passera une, pas de souci. Regarde aussi les articles de uoguide.com sur les skills...
Utilise le chanel "french" du chat général, dès que possible! (avec le compte trial, on ne peut pas, je crois). Y a en gros 2 guildes françaises: CS-B, pas très active ces tps-ci, et PWAL, dont tu auras moins de mal à faire la rencontre.
à + ingame
Citation :
Publié par Esdejie
Salut!
Dans le jeu, les Français se rencontrent surtout à Skara ou à Haven.
Si on te voit, on t'aidera
Y a un truc bien pour monter les skills: crystal ball of knowledge. ça te dit si ce ke tu fais est adapté pour progresser ou si c'est trop dur ou trop facile. On t'en passera une, pas de souci. Regarde aussi les articles de uoguide.com sur les skills...
Utilise le chanel "french" du chat général, dès que possible! (avec le compte trial, on ne peut pas, je crois). Y a en gros 2 guildes françaises: CS-B, pas très active ces tps-ci, et PWAL, dont tu auras moins de mal à faire la rencontre.
à + ingame


ouai enfin je suis sur le chat french chaque soir ^^ et a part xanax de temps a autres ya pas grand monde lol ^^

quels sont vos horaire ?
UOAM a été patché de manière non officielle:
Soit sûr que ton uoam version est 8.3beta.


Va sur ce site Lazybones Software - UOAMAssist http://www.geocities.jp/lazybones_to...ist/index.html
et download uoamassist 0.3b3
Extrait le zip file
Copie le fichier UOAM830_SA_Patch.EXE
dans le répertoire de uoam.exe
Double clique.
Redémarre UO.
Citation :
Publié par Macrophage
UOAM a été patché de manière non officielle:
Soit sûr que ton uoam version est 8.3beta.


Va sur ce site Lazybones Software - UOAMAssist http://www.geocities.jp/lazybones_to...ist/index.html
et download uoamassist 0.3b3
Extrait le zip file
Copie le fichier UOAM830_SA_Patch.EXE
dans le répertoire de uoam.exe
Double clique.
Redémarre UO.
0.4 tu veux dire ??

"Version 0.4b
2011/01/26 Update"
Merci pour vos réponses et votre accueil !

Je me plais bien dans le jeu, les stats montent doucement, les skills encore plus doucement, du coup je me demande si il y a pas un blocage au niveau du client trial puisque jsuis toujours a 37.5 points en bowcraft, que j'ai du crafter 100+++ arcs ( c'est la seule chose que je puisse construire, le prochain item étant a 50 points ) et que j'ai du gagner 0.2 points en tout..
J'ai loupé quelque chose ??
Ya pas de de blocage en trial (à part les 15j ) j'avais monté resist spell 100 sans problème.

Et de ce qu'on m'a dit les skill les plus difficiles à montés sont tout ce qui est crafting/taming.

Rah j'ai bien envie d'y rejouer !
Salut! Pour que ça progresse vite; qd tu travailles un skill, faut que tu fasses un truc que tu aies environ 50% de chances de réussir. De 40 à 60% de chances, pour être précis. Si tu es à 35 pts de fletching, déjà, tu peux crafter des shafts ou des flèches par lots de 100 ou 200 planches (boards). Tu gagnes plusieurs dixièmes de point d'un coup en faisant ça. Tu peux faire pareil ensuite avec les fukiya darts. Vérifie aussi que tu n'as pas bloqué ton skill, dans le panneau des skills: fletching doit bien avoir une icône de flèche vers le haut, et non pas une flèche vers le bas ou un cadenas. Et ça doit monter s'il te reste des points dispos. N'oubliez pas que vous ne pouvez allouer plus de 700 pts de skill au total au début.
Quant à taming, honnêtement... il faut créer un perso qui ait déjà taming et veterinary à 50! Et pour ce qui me concerne, j'en avais tellement marre que j'ai profité de la baisse de prix récente pour acheter un "advanced char token" chez EA: taming à 85 d'entrée de jeu, et tu te fais (ou te fais faire) un anneau et un bracelet avec +30 de taming dessus, et vlan, t'es déjà à 115 de taming. Avec ça, tu peux tamer des Cu Sidhe à Twisted Weald, des swampies, des Nightmares, des Rune Beetles, des Hiryu (ouche!), etc. Bon courage!
Merci pour ces conseils ! Je viens d'installer le client 3D ( je jouais en 2D ) et ben je sais pas si j'hallucine mais les points montent 10 fois plus vite avec... C'est possible ? Jsuis passé de 58 a 60 en archery en 30 minutes a peine et je parle pas d'anatomy !

C'est cool
aha, je pense à un truc :
me semble que y'a un pti bug sur le client 2D. Dans les options, on peut choisir l'intervalle auquel le client nous previent qu'on a des gains dans les skills et les stats (séparément).
La glissière pour régler le skill est bugguée, enfin, par défaut elle est sur 1 et non 0.1
Du coup, il nous indique un up en skill qu'au bout d'un point complet et non à chaque .1

enfin je pensais à ça, vu que le client EC a pas ce soucis.
Citation :
Publié par Alaster The Mad
aha, je pense à un truc :
me semble que y'a un pti bug sur le client 2D. Dans les options, on peut choisir l'intervalle auquel le client nous previent qu'on a des gains dans les skills et les stats (séparément).
La glissière pour régler le skill est bugguée, enfin, par défaut elle est sur 1 et non 0.1
Du coup, il nous indique un up en skill qu'au bout d'un point complet et non à chaque .1

enfin je pensais à ça, vu que le client EC a pas ce soucis.

normalement UOAssist et Raz** s'occupent de d'indiquer chaque gains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés