Le pvp des renegats

Répondre
Partager Rechercher
Le pire c'est que depuis le temps qu'on se fait farm (Grimnir/Phinious etc), les gardiens ont un rank (et de la faveur) bien plus haut que nous.
Le cercle infini de défaites va encore durer j'imagine .(et encore un codex 12 au codex , 3 sur le reste , avec 9 rogues :'( )
Citation :
Publié par Décibelle
Utilise pas cadence c'est useless de tout façon
Ironique ou sérieux là ?
Le mec qui trouve cadence inutile n'a pas compris le barde, c'est aussi simple que ça.
Depuis que je suis 50 c'est même pas la peine de continuer du coté des Renégats, j'ai perdu tous les bg... Je crois je vais abandonner et continuer mon guerrier 20 du coté Gardien. Ça me fait chier de lâcher mon voleur avec la mouture épique mais la c'est vraiment abusé j'ai l'impression de jouer avec des bots...
Citation :
Publié par Semo
la c'est vraiment abusé j'ai l'impression de jouer avec des bots...
Je crois que c'est là que réside le problème, seul les renégat ont réussi a configurer leur bot-bg, les gardiens sont obligé de jouer leur perso
Beh, j'ai pas l'impression que ce soit mieux côté Gardiens sur Brisesol ... Un max de Voleur et quand y'a du Clerc, il DPS. Un truc qui m'a choqué une fois, un BG Jardin Noir full Voleur. Mais pas 5-6 non, que des Voleurs.
Beh eux, y z'avaient 2 Clercs et on a pris la plus grosse déculottée que j'ai vu genre 500/45 me souvient plus exactement. Et c'est des trucs que je vois assez régulièrement alors j'suis pas sur que l'herbe soit plus verte ailleurs ...
En fait j'ai l'impression que c'est cyclique les vagues de victoires/défaites, sûrement en fonction des "team" (groupe guilde, etc.) qui jouent en face. Par exemple hier, j'ai passé une bonne partie de l'aprem en BG (essentiellement le port et le codex), j'ai gagné 3 BG sur plus de 30 parties. Après une pause pve, j'ai repris quelques BG avant d'aller me coucher (port, codex et jardin), 7 victoires sur 10 parties ! Et pourtant de notre côté je n'ai pas eu l'impression qu'on jouait mieux qu'avant...

Je rejoins Verv' sur le soucis des rank : si une des factions a tendance à beaucoup gagner au départ, elle passe de rang plus vite, donc se stuff plus vite, et donc gagne encore plus souvent les BG, et ça devient un cercle infernal ! J'ai pu constater que face à un groupe bien stuff (ça se remarque assez vite avec le skin des objets PvP ^^) on ne peut rien faire, même en jouant bien... J'ai beau soigner comme je peux, moi-même je me fais ouvrir en 2 dès que j'ai 2 dps bien stuffés sur moi (mais genre, j'ai le temps de lancer 2 sorts instantanés et je suis mort Oo ).
Je pense qu'il ne serait pas idiot de réfléchir à une séparation des BG par rang, genre un "groupe" pour les rangs 1 et 2, un groupe pour les 3 et 4, etc. dans le but de ne pas retrouver des newbies tout juste passés 50 face à une team full stuff R6...
Citation :
Publié par Korteks
...Je pense qu'il ne serait pas idiot de réfléchir à une séparation des BG par rang, genre un "groupe" pour les rangs 1 et 2, un groupe pour les 3 et 4, etc. dans le but de ne pas retrouver des newbies tout juste passés 50 face à une team full stuff R6...
Pas con mais pas viable
On est tous passés par des périodes ou on se faisait défoncer par des mecs stuff quel que soit le mmo (je parle pas de LOLWARS ). Faut souffrir pour être stuff sinon ou est l’intérêt ?
Citation :
Publié par Use_Tactics
Pas con mais pas viable
On est tous passés par des périodes ou on se faisait défoncer par des mecs stuff quel que soit le mmo (je parle pas de LOLWARS ). Faut souffrir pour être stuff sinon ou est l’intérêt ?
Faut pas trop souffrir non plus. Je prend pour exemple AoC, si tu combattais un groupe de rang 6 et que tu étais rang 1 ou 2 c'était quasi impossible de les éliminer. Et pas parce qu'ils jouaient mieux que nous (en oubliant la progression parallèle) !

Maintenant faut pas rêver, si on commencer à cloisonner avec les rang, restera-t-il encore du pvp ? J'entends par là que des moments j'attends bien 30min pour lancer un bg.
Je me suis pas amusé à lire toute les pages mais je remarque :

Les clercs Heal jouent DPS. La principale cause est que lorsqu'un heal va se prendre un ou plusieurs mecs sur la tronche, personne ne va lever le petit doigt, pas un CC, kedal. Bizarrement, on a tendance à se manger les assists, alors au bout d'un moment, raz le bol.
De plus, les DPS qui se plaignent son loin d'être les meilleurs, soit ils rush solo a 10km derrière un arbre, soit ils n'avancent pas, de manière à ce que tu te retrouves devant et que tu te prennes encore plus de mecs sur la gueule.
Je ne parle même pas des voleurs et mage qui disent aux Clercs de passer heal et qui ne se posent même pas la question. Il y a des pages entières sur Jol vantant les capacités de Heal du Chloro et du barde.
DPS c'est pluss mieux on fait des Kills. C'est sur que Healer en terme de ratio Mort/kill, on est souvent dans le négatif.

Healer en BG PU c'est du masochisme. Je dois donc être maso. Le pire c'est qu'en guilde je joue Clerc DPS caster.

Enfin bref, c'était déjà comme ça sur WAR, je ne vois pas pourquoi ça changerais : Le PU c'est le mal.
J'avoue sur l'axe Phynnious-Grimnir côté Gardiens jusque 22 heures (GMT+0) c'est 9 victoires sur 10, après c'est plus équilibré, et je suis plus souvent en PU.
Avec le temps et la compréhension des objectifs (pourtant simples) par les renegats , ça devrait s'arranger .
Citation :
Publié par Korteks
En fait j'ai l'impression que c'est cyclique les vagues de victoires/défaites
Le retour de la théorie des cycles !

Athel Loren, sors de ce corps !
Non mais je ne parle pas de phases de la lune ou d'alignement de planètes, mais juste que si tu tombes en BG au moment où une guilde PvP s'amuse en face, tu te retrouveras souvent contre eux sur le même BG, donc tu enchainera les défaites. Au contraire, si une bonne team se trouve avec toi et que tu enchaines toujours le même BG, tu as de fortes chances de gagner souvent.
Citation :
Publié par Hafsa
Odessa joue à Rift ? Erf on est foutu
Bah attends ya une classe de guerrier avec un pet félin. Obligé il est là, dans l'ombre, en train de manigancer son Masterplan pour dominer le serveur.
Citation :
Publié par Korteks
Non mais je ne parle pas de phases de la lune ou d'alignement de planètes, mais juste que si tu tombes en BG au moment où une guilde PvP s'amuse en face, tu te retrouveras souvent contre eux sur le même BG, donc tu enchainera les défaites. Au contraire, si une bonne team se trouve avec toi et que tu enchaines toujours le même BG, tu as de fortes chances de gagner souvent.
Et c'est normal, tu finis le BG en même temps qu'eux, donc tu tag en même temps qu'eux, donc tu as de très fortes chances de te retrouver contre eux (ou avec).
Citation :
Publié par Oggam
Bah attends ya une classe de guerrier avec un pet félin. Obligé il est là, dans l'ombre, en train de manigancer son Masterplan pour dominer le serveur.

Ce jeu est un echec !
L'avantage de ce thread, c'est que je sais deux choses (moi qui vient de /buy rift parce que Funcom m'a vraiment gavé avec ses majs donc adios AoC pendants quelques temps /mylife) :

1- Je vais roll Renegat parce que j'aime être dans le camps des loosers
2- Vous aurez avec moi un pote qui est un vrai heal qui mange, dort, pisse et boit en healant.

A bientot sur Rubicon très certainement

PS : Si des gens veulent opti avec un futur clerc heal et un champion/parang ...

D'ailleurs je verifierais quand meme ig mais qu'est-ce qui se rapproche le plus d'un ccbot assist group et qui n'est pas un distance ?
J'ai constaté que côté rénégat, ça sert à rien de rentrer en bg entre 18h et minuit. Ce week end j'ai pu valider mes quêtes pvp de victoire uniquement en fin de soirée quand ça commence à se tasser.

C'est assez dépriment de voir les gens dire qu'ils up trop vite, alors que toi tu enchaînes les jardins a 100faveurs, codex a 150, je parle pas des port de scion où certains compensent grâce au leech au pont, tandis que les autres font leurs quêtes en boucle
Citation :
Publié par D. Lynch
J'avoue sur l'axe Phynnious-Grimnir côté Gardiens jusque 22 heures (GMT+0) c'est 9 victoires sur 10, après c'est plus équilibré, et je suis plus souvent en PU.
Avec le temps et la compréhension des objectifs (pourtant simples) par les renegats , ça devrait s'arranger .
Je prie pour que tu sois dans le vrai !
Ben c'est que à force on ne va trouver en bg que des gens motivés, au niv50 je parle, et donc avec un peu d'espoir que des joueurs qui comprennent ce qu'il faut faire.

L'idéal est de tomber sur un raid avec des groupes guildes évidemment, voir même de partir en guilde.

Néanmoins, je sais que c'est pas bien mais je râle tout le temps en bg pas pour embêter les gens mais pour essayer de faire comprendre qu'on aurait pu faire autrement.

Genre le gars prend le flag chez l'ennemi aux steppes et traverse la map par le centre ... ben faut se douter qu'il va se faire chopper quand même.

A mon sens ce genre d'erreur tu ne la fait deux fois non ? Pourtant ...
Parce que s'il passe par les côtés, il ne peut pas se faire chopper?
Au milieu, t'as le speed et plus de chances de croiser d'alliés pour te déf.

C'est comme les gens qui font tout le tour pour aller prendre le flag adverse, alors que passer par la petite montée, ça va tellement plus vite ...
Citation :
Publié par Aldweenz
Parce que s'il passe par les côtés, il ne peut pas se faire chopper?
Au milieu, t'as le speed et plus de chances de croiser d'alliés pour te déf.

C'est comme les gens qui font tout le tour pour aller prendre le flag adverse, alors que passer par la petite montée, ça va tellement plus vite ...
Après oui tu peux te faire chopper partout ! Mais j'aurai tendance à dire, peut-être à tord, que sur les cotés on te voit moins, là en passant au centre le bus ennemi te loupe pas qu'il voit ou pas le halo de lumière sur ta tronche.

Néanmoins comme tu le mentionnes passer par devant pour prendre le flag est intéressant quand tu es bien pacqués en groupe, sinon on a le temps de voir arriver les gens. En groupe j'ai jamais vu personne passer sur le coté, par contre solo ou pas on voit souvent les gens arriver au compte goute par derrière. Ce qui est une aberration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés