Panoplies de la version 2.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glouto
Rahlala tout le Hors-Sujet que vous avez fait c'est de la pure pollution de sujets

Sinon quelqu'un serais entrain de craft des items Gorgouille ? Ou Explosive Ou Lunatique ?
Pour ce qui est de la panop' Gorgouille, ce n'est pas possible vu qu'elle sera craftable (Lors de la refonte du donjon DC) qu'à partir de la sortie sur les serveurs de jeu de la 2.3.4, soit Mardi.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Autre exemple, encore pire : Glourcéleste.
Je vais à son cac, je lui mets une flamiche pour le rendre vulnérable, ça me pousse de 4. Si je suis à l'épée, je vais au cac, je le tape, ça me repousse de 4.. Pratique.
Le mec au bâton/marteau > Je vais au cac, je mets une flamiche, je ravance, me mets à une case du glours et le défonce avec mon cac.
Vous me direz y'a stab, mais bon, stab ça marche que sur un perso.

Ca craint quand même pas mal.
Ce qui craint encore plus, c'est la limitation du déclenchement de l'état du glours par tour. Comme il se déclenche que au cac, petite pensée au mec stabi, 5 coups de dagues, les autres peuvent plus taper. C'est génial https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Le PO sur Débandade est cool , mais les autres bonus , bof , j'pense pas que Picada soit utile au 150 , à la limite les CC sur boliche sont cool , et mascarade est un sort PvM , c'pas tellement important qu'il coûte pas mal de PA.
Citation :
Publié par Blaka'
Ce qui craint encore plus, c'est la limitation du déclenchement de l'état du glours par tour. Comme il se déclenche que au cac, petite pensée au mec stabi, 5 coups de dagues, les autres peuvent plus taper. C'est génial https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ce n'est plus le cas depuis un bon moment. Ou alors j'ai raté un truc et ça a été remis en place à cette bêta ?


Edit à Blaka' : pourtant, si cette modification n'est pas arrivé la première fois qu'elle a été annoncer, elle a bien été implanté en jeu quelques semaines après, je ne me rappelle plus depuis quand, mais en tout cas, en ce moment le glours a son invulnérabilité qui se déclenche autant de fois que l'on veux.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Ce n'est plus le cas depuis un bon moment. Ou alors j'ai raté un truc et ça a été remis en place à cette bêta ?
Ils avaient dit que cette limitation serait supprimée, mais en fait elle était toujours là, c'est pas ça ?

En tout cas, y'a quelques semaines, quand je faisais flamiche +3 coups de brageut sans bouger du cac, ça se déclenchait plus.
Ce qui est galère chez le Glourcéleste, c'est déjà à la base que chaque perso doivent redéclancher la vulnérabilité.
Ok, il est plus simple à déclencher que les autres frigostiens, mais je suis pas sur que ça soit une riason, surtout avec sa vie.
Hum je m'inquiète pas, sur -30% on arrive à le foutre a 1/3 de vie actuellement avec seulement 2 perso qui l'ont tapé au brageut, et sous mystique on met 3 tours, franchement je pense qu'il orientera les teams à avoir plus de vrais tapeurs.
Pareil pour ma team. D'après mes calculs, il n'y aura pas de soucis à le tuer en deux tours avec -30% de vulnérabilité. Donc grâce à la corruption, il ne fait pas de mal à une mouche. Et pour les teams les plus faibles, il suffit de le taper un tour, puis d'utiliser le double tour de corruption, plutôt que l'inverse qui le laisserait jouer un tour quand il a peu de vie.
J'en profite que vous parliez du glours version beta pour demander :

Quelqu'un à eu l'occasion de tester rémission (sort roublard) sur le glours ?

Voir si il repoussait de 2 cases ou si son sort de vulnérabilité avait le dessus.
J'ai remarqué que quand on perd la dernière salle d'un donjon et qu'on choisis de le recommencer, on peut pas faire notre dernière salle après, et que quand on perd la dernière salle, on a le même challenge quand on retourne et que quand on perd et qu'on recommence dès le début, on a le même chall
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
J'en profite que vous parliez du glours version beta pour demander :

Quelqu'un à eu l'occasion de tester rémission (sort roublard) sur le glours ?

Voir si il repoussait de 2 cases ou si son sort de vulnérabilité avait toujours le dessus.
A mon avis ça pousse de 2 + 4 cases, comme pour dérobade, quand on utilise flèche de recul, qui pousse de 1 + 4 cases.
Citation :
Publié par Tenebres-roxor
J'ai remarqué que quand on perd la dernière salle d'un donjon et qu'on choisis de le recommencer, on peut pas faire notre dernière salle après, et que quand on perd la dernière salle, on a le même challenge quand on retourne et que quand on perd et qu'on recommence dès le début, on a le même chall
Essaye encore une fois...
ça m'est arrivé 3 fois de suite avec ma ptit sadi , donc je ne pense pas que ce soit un coïncidence (notamment les 3 mêmes doubles challenges à la suite et perdus les deux premiers..) parce que sinon si on tombe sur un chall pourri, gogo tout abandonner et recommencer x) au pire on abandonne si on foire chall xD j'imagine trop le truc '-mince co**ard t'a foiré -ah dsl rdv zaap je vous recon et on rego )
Citation :
Publié par Tenebres-roxor
J'ai remarqué que quand on perd la dernière salle d'un donjon et qu'on choisis de le recommencer, on peut pas faire notre dernière salle après, et que quand on perd la dernière salle, on a le même challenge quand on retourne et que quand on perd et qu'on recommence dès le début, on a le même chall
J'ai rien compris
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Ce n'est plus le cas depuis un bon moment. Ou alors j'ai raté un truc et ça a été remis en place à cette bêta ?


Edit à Blaka' : pourtant, si cette modification n'est pas arrivé la première fois qu'elle a été annoncer, elle a bien été implanté en jeu quelques semaines après, je ne me rappelle plus depuis quand, mais en tout cas, en ce moment le glours a son invulnérabilité qui se déclenche autant de fois que l'on veux.
Mea culpa, tu as raison. J'ai été vérifié par moi même, et ça ne semble plus limité. J'étais pas à la page x)
Citation :
Publié par Mafieuso
J'ai rien compris
Faut lire plusieurs fois en fait.

Citation :
J'ai remarqué que quand on perd la dernière salle d'un donjon et qu'on choisis de le recommencer, on peut pas faire notre dernière salle après,
Il dit que si tu perds la dernière salle, puis que tu refais un donjon en entier, tu ne peux pas essayer de refaire la salle où tu avais perdu, une fois le donjon fini.

Citation :
et que quand on perd la dernière salle, on a le même challenge quand on retourne et que quand on perd et qu'on recommence dès le début, on a le même chall
Que tu recommences directement la salle perdu, ou que tu refasse le donjon, tu auras les mêmes challenges que lors de ta défaite/abandon.


Pour le coup, le fait de te choper le même challenge, alors que tu as refait le donjon en entier, je trouve ça un peu moyen moi aussi ( ça il le dit avec )

DogsDevil, 1er sur le bwork
Citation :
Publié par Tenebres-roxor
J'ai remarqué que quand on perd la dernière salle d'un donjon et qu'on choisis de le recommencer, on peut pas faire notre dernière salle après, et que quand on perd la dernière salle, on a le même challenge quand on retourne et que quand on perd et qu'on recommence dès le début, on a le même chall
Lis l'article sur le nouveau système de sauvegarde en donjon et tu verra que sa a étais dis http://devblog.dofus.com/fr/billets/...on-donjon.html
Han !
Merci pour la traduction DogsDevil.

Bah oui rien de nouveau quoi, c'est le système en donjon tel qu'il a été annoncé...
Le challenge identique est censé empêcher les abus je crois.

Ou j'ai manqué un truc ?
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Han !
Merci pour la traduction DogsDevil.

Bah oui rien de nouveau quoi, c'est le système en donjon tel qu'il a été annoncé...
Le challenge identique est censé empêcher les abus je crois.

Ou j'ai manqué un truc ?

tu as bien compris

et sinon personne veut de la cantile, le ben est devenu si chaud sans cinglante? ^^
Malheureusement il va y avoir des problèmes pour le Goultarminator 3.

Il suffira aux gens d'abandonner le combat si leur temps ne leur convient pas, et tout le monde pourra recommencer en boucle les dernière salles de donjon ... Espérons qu'ils changent ça pour les épreuves de rapidité.
Je pense que c'est quelque chose de configurable : tout comme il sera impossible de récolter ou d'agresser un percepteur lorsqu'on utilise le point de sauvegarde en donjon, Ankama doit être en mesure de ne pas enregistrer les temps effectués en passant par le raccourci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés