[Actu] Forsaken World attaqué

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/3/2011 à 12:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Tout juste disponible, Forsaken World fait l'objet d'une attaque visant à ralentir, voire planter les serveurs du MMORPG. Perfect World se dit sur le pied de guerre et promet des compensations aux joueurs impactés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On dirait plutôt l'oeuvre de scripts kiddies, utilisant le classique schéma de botnets. Ils seraient issus d'une communauté de "hackers". Un des devs aurait déjà lancé plusieurs actions en justice et informé interpol.

J'aimerais pas être à la place de l'autre si l'histoire qui m'a été contée est vraie.
Non mais çà va l'équipe de PW est assez réactif donc ils ont rectifié çà vite fait bien fait.
Mais bon rien n'empêche une nouvelle attaque malheureusement, m'enfin bref cela reste moche et d'une inutilité certaine.
En même temps avec toutes les histoires de crackers se faisant recruter par la suite (après un peit séjour en prison qd même) par les cisco et autres, on a l'impression que les mecs en solo font ca pour leur CV...

A cela tu rajoutes la mafia qui est au taquet dessus et tu comprends vite que le fléau et pas près de s'arrêter.

Bon courage à Perfect World
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés